EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prévention routière personnalisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Prévention routière personnalisée Empty
MessageSujet: Prévention routière personnalisée   Prévention routière personnalisée Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:45

Salut à tous et à toutes. Ce post sera dédié à de la prévention routière car j'ai eux un déclic.

Je vous explique, je suis parti faire un tour en moto avec un copain, jusque là tout ce passe bien. Sur le chemin du retour roulant à 60 km/h et rentrant dans un virage trompeur ( il tourne pas au début puis épingle direct ) je suis parti tout droit XD. Je suis donc tombé et me suis relevé ( la moto à presque rien à part des rayures ) car j'ai eux de la chance de tomber dans l'herbe et non pas sur le gondron. Une fois chez moi, ma mère a voulu m'amener à l'hôpital pour me faire regarder, j'avais très mal à l'épaule droite et ils m'ont dis que c'était le coup. Ce matin je me réveille et cette épaule me fait tellement mal que je ne peux presque pas la bouger.

Donc faite très attention les petits loups ^^ car un accident arrive très vite. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Prévention routière personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière personnalisée   Prévention routière personnalisée Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:05

Et oui, la moto faut toujours être aux aguets, toujours prévoir le pire et agir en concéquence.

Une route nouvelle ? une courbe ? pourquoi je freine pas ? ça coute quoi ? surement de gagner le droit de vivre ^^

Un conseil de motard : ne fais pas comme c'est abruti de fandjo en moto ou en voiture qui accélère quand ils connaissent pas la route, ceux là s'en fou de leur vie Wink Hésite pas a ralentir si tu connais pas, ça te sauvera la vie bien plus d'une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Prévention routière personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière personnalisée   Prévention routière personnalisée Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:37

j'ai peu d'expérience de moto c'est certain
n'empêche on n'a qu'une peau et il faut y faire attention ^^
bon rétablissement à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Prévention routière personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière personnalisée   Prévention routière personnalisée Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:01

^^ je confirme
tu fait l'ange aussi ^^
soigne toi bien bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Prévention routière personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière personnalisée   Prévention routière personnalisée Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:06

Merci à vous tous pour tout cela ^^, personnellement moi la moto j'y tiens ps trop. J'en fais car pour le moment je n'es que ça et à mes 18 ans passe le permis voiture et je pense que ça sera adios la moto ^^.

Themak tu n'a pas à t'en faire, je ne roule pas vite sur les routes que je ne connais pas juste que là petit moment d' inattention qui ne pardonne pas u_u. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévention routière personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Prévention routière personnalisée   Prévention routière personnalisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévention routière personnalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: