EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée pour la guilde !

Aller en bas 
+2
Themak
Idvu
6 participants
AuteurMessage
Idvu
rang
rang
Idvu


Nombre de messages : 12
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 15/05/2010

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:51

Bonjour / Bonsoir chers ami(e)s guildien(ne)s ; Nous savons tous , que la guilde n'est plus très active et qu'elle n'a plus beaucoup d'ampleur sur le serveur genèse . Nous savons aussi que notre GM souhaiterai faire des instances / cw et autre défis .

Pour pouvoir permettre celà , il faudrait peut-être mettre des idées de choses à faire afin de pouvoir réaliser le rêve de Themak et des autres guildiens .
Tout d'abord , pourquoi ne pas faire de la '' pub '' sur le fofo officiel de flyff et sur le fofo des autres guildes ( Kaliptus , Artemis , Lust , UP , Raven [...] ) .
Ensuite , si IG , vous allez AFK , pourquoi ne pas mettre une boutique c1 / c4 avec écrit '' EBD recrute 80+ , L/NOM '' . Ca nous referait connaître sur le serveur et comme ça plus de gens seront au courant que notre guilde recrute donc plus de gens viendront postuler !
Ensuite , si Themak voudrait faire des défis , il faudrait recruter de plus haut level afin que nous ne nous fassions pas poutrer directement LOL .

Pour que nous puissions faire des Instances , pourquoi est-ce que nous rerollerions pas tous ensemble ? 1 tankeur , Plusieurs FS etc...

Bien entendu , nous sommes en période d'examens donc ça peut être assez dur ...

Si un joueur du level 80- voudrait rentrer , pourquoi ne pas faire une guilde pour les personnages souhaitant integrer EBD mais qui n'ont pas le level en attendant que ces derniers l'ai ? Le lead de cette guilde pouraît être un reroll d'Angel ou Autre personne en qui il a confiance ...

Après , ce ne sont que des idées , mais vu que EBD coule par son inactivité , il fallait bien que je me bouge à écrire un petit post pour voir ce que vous en pensez .

Si vous avez d'autres idées , postez les ! Tout est bon à prendre .

Cordialement , Idvu ! =D

EBD POWAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:43

Très bonnes idées mais, car il y a toujours un mais:

1/ Recruter des levels plus hauts, ils sont tous dans de grosses guildes qui font des choses de level 115+,...,qui quitterait tout pour avoir rien ? ^^

2/ Faire des rerolls, très bonne idée, mais déjà que les gens arrivent pas à faire un Héros, comment voudrais tu qu'ils gèrent leur perso principal et un reroll? pour faire des instances il faudrait que tous les guildiens prennent leur personnage principal et le passe Héros. Si tout le monde le fait, on aurait portes ouvertes à beaucoup de défis.

3/ Pour les boutiques et la guilde level 80 -et moins, ces deux idées sont pas mal du tout, par contre pas de pub sur les autres guildes ^^

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Idvu
rang
rang
Idvu


Nombre de messages : 12
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 15/05/2010

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:06

Merci pour ta réponse Mak' . Bon j'vais essayer de répondre à tes 3 '' mais '' parce que sur un mais y a un autre mais ! xD .

''1/ Recruter des levels plus hauts, ils sont tous dans de grosses guildes qui font des choses de level 115+,...,qui quitterait tout pour avoir rien ? ^^ '' : Oui ça est vrai , mais EBD était une grosse guilde non ? Pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas en redevenir une ? (:

''2/ Faire des rerolls, très bonne idée, mais déjà que les gens arrivent pas à faire un Héros, comment voudrais tu qu'ils gèrent leur perso principal et un reroll? pour faire des instances il faudrait que tous les guildiens prennent leur personnage principal et le passe Héros. Si tout le monde le fait, on aurait portes ouvertes à beaucoup de défis.'' : Passer un perso H. c'est dur , je parle des instances reroll 1-80 non M. . Pour celà , il nous faudrait 1 ou plusieurs Tank's , 2~3 FS build 60end XXXint . 1 Elem pour cyclone . Et 3~4 frappeurs . Avec l'argent qu'il y a dans le coffre de guilde , on pourrait peut être payer des béné. pour éviter de perdre des % etc... (:

''3/ Pour les boutiques et la guilde level 80 -et moins, ces deux idées sont pas mal du tout, par contre pas de pub sur les autres guildes ^^'' Pour les boutiques , je peux co mes 2 persos c4 mais je ne peux en connecter si ce n'est qu'un car ma connexion est en mousse xD . Pour la '' pub '' je me suis assez mal exprimé , je parlais de nous présenter sur les forum's des autres guildes afin de ... enfin voilà afin que les gens aient plus envies de venir nous parler ou autre ! Smile

Cordialement , Pitit Idvu (:
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:16

allez j'apporte quelques réponse ^^

1/ EBD n'a jamais été une "grosse guilde", on n'a jamais fait le GS, on a jamais Shade, on a jamais instance et j'en passe. EBD était populaire par son nombre de guildiens actifs ^^ ce qui donnait l'impression d'être une grande guilde et non grosse guilde ^^. De plus c'est l'une des plus ancienne guilde du jeu :p

2/ Les instances 80 non master ne sont d'aucune utilité, et faisable qu'avec deux personnages ^^ les instances 80-M sont beaucoup plus interressante, les armes crystaline ayant les même taux d'attaques que les armes vampiriques et surtout, le drop des nouveau set de bijoux ^^

3/ Pour la boutique, je mettrai un personnage avec une boutique à titre ^^

Cordialement, Missan Maki Idée pour la guilde ! 635890
Revenir en haut Aller en bas
Idvu
rang
rang
Idvu


Nombre de messages : 12
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 15/05/2010

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:26

L'instance M est infaisable par les EBD etant donner que nous n'avons qu'1 M en dessous du lvl 80 donc...
je n'etais pas au courant que les instances 80- n'etait possible à realiser qu'à 2 ... c'est vrai qu'on ne drop pas grand chose voire rien...
EBD a été une grande guilde , alors pourquoi n'en redeviendrait-elle pas une?

Desoler de cette petite reponse mais je suis sur mon n97 donc je ne peux pas ecrire beaucoup =o .

cordialement , Pitit Idvu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:04

le passée et le passée ses le présent qui conte la guilde va retrouvée ça flamme
je suis sur ^^ je suis pas la seule a le pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
Idvu
rang
rang
Idvu


Nombre de messages : 12
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 15/05/2010

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:10

Si personne ne se bouge je ne vois pas comment ça peut redevenir comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:31

lol ça bouge petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
assassix
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : epinay sur seine ::: 93 rhaiiiiiii
Humeur : Lol joyeuse all times
Classe : Assassin
Date d'inscription : 14/05/2010

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:51

Entirerement d'accord avec Idvu, sa va de soit il faut une guilde qui est de la branche d'eternal mais qui est la 'b' : la guilde b, ça permettrait de recruter des plus bas lvls (des espoirs motivés) et les implantés dans la guilde lorsqu'ils ont fait leur preuve : EX: Mugiwara et NakamaMugiwara. Idvu a eu une super idée il faudrait la suivre. Cette guilde serait composé de lvl 60 a 80, ils se chargeront d'instance desirea et de drop du gardien et histo. Quand a nous on s'occupe du Celeste Legendaire etc et par notre stuff on montre la puissance de notre guilde .
Si une telle guilde (dite B) est crée je me propose avec mon elem 80 et non avec mon assa, comme maitre de celle ci et je me charge de tout. Ceci n'est qu'une hypothèse et je ne veux forcer a rien. Merci de commenté en bien ou en mal, soyez honnete.
Et super Topic mon idvu, j'adhere ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:39

De plus il faudrait pour aider tout les gens de la guilde que se soit B ou A que l'on fasse comme Lyn fait sur le Japonnais autrement dit s'entraider pour pex, la guilde de Lyn monte très rapidement des bas lvl en très haut lvl grace à cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idvu
rang
rang
Idvu


Nombre de messages : 12
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 15/05/2010

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:43

Encore faut il qu'il y ai du monde actif sur les guildes A & B ...
Revenir en haut Aller en bas
assassix
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : epinay sur seine ::: 93 rhaiiiiiii
Humeur : Lol joyeuse all times
Classe : Assassin
Date d'inscription : 14/05/2010

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:45

wi...
Revenir en haut Aller en bas
chickennox
rang
rang



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: instance 80 master et non master   Idée pour la guilde ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:05

coucou a tous



bon je me lance a faire une reponce pour les linstance master et non master


dimanche soir j ai fait l instance 80 master elle et fesable en duo mais un peu plus dur meme dur en solo

pour le solo j aimerais la faire mais il faudrais avoir 37 K de hp mini a se qu il parai
donc demande beacou de sou pour les carte hp+7%
donc aussi la parure RUBIS qui faudrais que je drope

donc si ya na qui son interesser a la faire dite le
pour l instan ya que moi lvl 79 M de la guilde qui la fait Razz Razz Razz bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la guilde !   Idée pour la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de guilde
» Je quite la guilde
» ^^la Guilde^^
» nouveau scrren de mimi pour guilde+délire
» Amour un jour, amour toujours <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: