EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Link ^^ Fanta ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Link ^^ Fanta ^^ Empty
MessageSujet: Link ^^ Fanta ^^   Link ^^ Fanta ^^ Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:37

Comme promie Link un poste ^^ sur fanta

Fanta loves Berry !
Link ^^ Fanta ^^ Fanta-_custom_

C'est une boisson Fanta qui est à l'honneur : le Fanta loves Berry !!

Pour les non anglophones dons vous ^^ Vous pourrait traduire cela par "Fanta aime les fruits des bois". Mais il s'agit plutôt d'un jeu de mot car la boisson est censée avoir le goût de la framboise (Raspberry en anglais) et myrtilles (Blueberry en anglais).


Melon cream Soda


Link ^^ Fanta ^^ Fanta-004-_small_

Fanta est à l'honneur avec leur "melon cream soda".



Le melon cream soda est une boisson populaire au près des japonaise et par conséquent quelque chose de nostalgique pour les moins jeunes.



Comme son nom l'indique et comme on peut le voir sur le petit dessins de bouteille il s'agit d'un melange de soda melon avec de la crème (une boule de glace vanille pour être plus précis



Fanta Pamplemousse

Link ^^ Fanta ^^ Fanta-001-_small_

le Fanta "tore tore grapefruits" (que l'on pourrait traduire par pamplemousse fraichement cueillit)



Le goût pamplemousse est plutôt discret mais reconnaissable (on le sens surtout sur la fin de la gorgée). Par contre la boisson n'est pas trop sucrée ni trop acide. Et le tout est vraiment rafraichissant !


Fanta Banane

Link ^^ Fanta ^^ Fanta-009-_small_-1

le Fanta White Banana.

En fait pour "white" il faut comprendre "yaourt".

Contrairement à ce qu'on pourrait attendre le soda n'est pas jaune mais plutôt blanc.


Fanta Pêche

Link ^^ Fanta ^^ Fanta-peche-

ce Fanta a bien le goût de la pêche ! Les bulles sont fines et le goût n'est pas trop chimique. Moi je trouve qu'il ressemble à de l'Ice tea. Par contre c'est un poil sucré mais ça n'a rien d'écoeurant.

Fanta Pomme Muscat

Link ^^ Fanta ^^ Fanta-006

Fanta Ichigo Cream

Link ^^ Fanta ^^ Fanta-fraise-006-p-

Fanta Raisin

Link ^^ Fanta ^^ Fanta-Raisin-002

Fanta Mystère



le Fanta Mystère.


Le principe est simple, on se sait pas ce qu'il y a dedans ! Je vois dejà les petits malins qui se disent " et bien y a qu'à regarder sur l'étiquette de la composition !". Loupé, il n'y a pas de composition indiquée. Rien que ça c'est inimaginable

Fanta Mangue
Link ^^ Fanta ^^ Fanta-Mangue-002

J'aime bien goûter aux produits en décallé, ça rapelle des souvenirs et fait oublier le temps d'un instant l'hivers qui approche.

Fanta Ananas

Link ^^ Fanta ^^ IMG_4733

Fanta furu furu shaker citron

Link ^^ Fanta ^^ IMG_5670

Depuis le printemps dernier, Fanta a sorti une nouvelle gamme de boisson : les Fanta furu furu shaker ! Pour faire simple il s'agit d'une boisson à secouer comme un shaker avant de la boire.

Le sit officiel ^^
http://fanta.jp/


^^ Voila Link ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Link ^^ Fanta ^^ Empty
MessageSujet: Re: Link ^^ Fanta ^^   Link ^^ Fanta ^^ Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:32

Post déjà vu sur le forum remplaçant, alors je vais redire les mêmes choses, faudrait que je goute à ces boisson Cool , elles me donnent trop envie dommage qu'on est pas ça en France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Link ^^ Fanta ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video avec Link & Angel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: