EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Affreuse candidature

Aller en bas 
+7
Murugan
Lyn
Bobilapi
Ffcosmos
Themak
linkluc
Sheyn
11 participants
AuteurMessage
Sheyn
rang
rang
Sheyn


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Val-de-Marne
Classe : Moine
Date d'inscription : 31/05/2010

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:49

Salut à tous les EBD,
Je suis Sheyn moine sur Génèse, la plupart d'entre vous me connaissent peut être sur mon ancien personnage, Perl Chevalier donc voilà, petit clin d'oeil a toutes ces personnes ^^. Je fais une rapide présentation de moi IRL, le sujet de ma présentation est déjà présent x).
Je m'apelle Chichou, j'ai 16ans, jeune lycéen, j'habite dans le Val-de-Marne près de Paris, passioné d'arts graphiques et passe la plupart de son temps sur Flyff, FaceBook, et autour de son pot de Nutella :3.

Pseudo: Chichou IRL / Sheyn IG
Age: 16ans
Tu joues combien d'heures par semaine? Peut être 15heures voir plus. En moyenne 2h par jour et plus les Week-ENDs
Que dis le règlement N° 8 ? Le Maitre de Guild à toujours raison ce qui est totalement faux Affreuse candidature 635890
As tu déjà été dans une autre guilde? si oui,laquelle et pourquoi as tu choisis de la quitter? J'ai été DangerousDuck, guilde de Linkluc auparavent, et j'ai récemment quitter labandea car malgré que je soit un ancien, l'ambiance est devenue assez morte et l'ennui commençait a se faire ressentir.
Comment as tu connu la guilde? Je connaissais déjà la Guild mais ne m'intéressais pas trop à son fonctionnement. Sinon un certains moche m'a /say IG pour me proposer à poster une candidature Affreuse candidature 526147
Raconte nous une blagues....non je rigole, je trouve ça nul dans une postulation, tu l'as raconteras en canal guilde, par contre, As tu déjà eut des gros soucis avec des flyffiens? Si oui, explique bien avant que nos espions russes partent à la recherche d'infos ^^
Toujours des problêmes *-*. En arêne, quelques chain pièges, sinon j'ai été récemment volé par un joueur, disons que je suis quelqu'un de confiance et certains en abusent...
Pourquoi nous rejoindre? Déjà un membre m'a invité à vous rejoindre sinon j'éspère passer un bon moment avec certaines personnes que j'aprécie chez EBD et connaître d'autres membres.
Qu'attends tu de la guilde? J'attend une Guild active, des Events sympathiques, des déconnades, pour les plus HL des events plus intéressants comme Siège ou autres. Je ne compte pas me limiter à mon level ^^ donc j'éspère y participer un jour.
Que penses tu pouvoir apporter à une guilde? J'apporte mon ambiance à moi, de l'aide et du soutien si besoin, ma participation aux events et au forum.
Quelles sont les activités que tu préfères sur le jeu? L'arène, sauter partout, et xp.
Quel est ton level ainsi que ta classe ? Moine 1v1 Level 78 OUIIIII il faut être Level 80 Léger Bémol ^^ j'aime bien les excéptions Affreuse candidature 635890 Affreuse candidature 429229
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:40

Sheyn, Bonjour Very Happy

Je confirme ton passage dans ma guilde DangerousDuck, il me semble t'avoir demander de la quitter pour
rejoindre des guildes de plus haut niveau ^^

Un rappel en ce qui concerne les membre de DD !
tous les membres avait au moins les quatres qualités suivantes ...
- Grand sens de la dérision (porter DangerousDuck au dessus de sa tête)
- Pouvoir porter du Rose (couleur de la cape)
- Honnête (le coffre de guilde était en libre accès, piège pour les petits profiteurs)
- Loyal (je pouvais compter sur chacun de mes guildiens)
DD est une guilde lvl 80- , toute recrue dépassant le lvl 80 était encouragée à postuler dans de grande guilde


Perl en plus est très dynamique et toujours de bonne humeur Smile
ton chevalier avait dépasser le lvl 100 ! donc il ne fait aucun doute que tu pourra dépasser le lvl 80 ...

OUI pour moi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:25

je fais confiance à mon Général, alors je dis OUI aussi ^^

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Ffcosmos
rang
rang
Ffcosmos


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Dans mon cosmos XDDD
Humeur : une pile la pire^^
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/02/2010

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Recrutement   Affreuse candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:42

Pour moi un oui aussi
en ce qui concerne la déconnade,
nous avons de bons spécimens Laughing
Euh Suspect Rolling Eyes
Partagerais tu ton Nutella avec moi????
à bientôt.
Crisis.
Revenir en haut Aller en bas
Bobilapi
rang
rang
Bobilapi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Humeur : ppr
Classe : Moine
Date d'inscription : 14/05/2010

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:01

hannn je le croit pas tu postule cher nous tu en a eu marre de Labendea Very Happy bah pour moi ses oui c cool quand tu me leech a la tour tu voit qu'on peut se faire confiance ^^ alors pour moi c un grand oui quand tu serat 80 mais bon je men fait pas pour sa dire que samedi tu etait 71 et mtn 78 cheers bien jouer on ta xp car moi s'etait le cas Very Happy encore merci Muru Smouack et juste c Sentensa celui qui ta fait essayer son Histo Wink a ui j'oublier merci a toi Tall tu ma aussi xp dommage que tu te co plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:13

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:16

il m'a traité de moche ou je rêve? Sad
Bon, c'est un oui pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Idvu
rang
rang
Idvu


Nombre de messages : 12
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 15/05/2010

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:14

ZE DIS OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIII :O
Revenir en haut Aller en bas
Sheyn
rang
rang
Sheyn


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Val-de-Marne
Classe : Moine
Date d'inscription : 31/05/2010

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:20

Déjà des admiratrices... Affreuse candidature 635890
Revenir en haut Aller en bas
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:08

Cool un gros OUI è_è un membre actif de plus dans la guilde, moi je ne te connais pas encore et toi non plus mais tu apprendras vite à me connaître quand je reviens sur flyff ( encore une semaine et demi ) u_u des devoirs maison et contrôles ce sont rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Bobilapi
rang
rang
Bobilapi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Humeur : ppr
Classe : Moine
Date d'inscription : 14/05/2010

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:13

aller espoir saku :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:08

je fait confiance a link donc pour moi sa sera oui rabbit albino bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
spardark
rang
rang



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2010

Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:13

Bonjour a toi.
Pour moi sa sera un OUI.
A Bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affreuse candidature Empty
MessageSujet: Re: Affreuse candidature   Affreuse candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affreuse candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: