EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 repost.............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

repost............. Empty
MessageSujet: repost.............   repost............. Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:47

j'ai tout dit dans mon message en bonne et due forme...
je n'ai rien à ajouter sur le pourquoi du comment de mon déguildage...
je vais encore passer pour la méchante mais je suis bête ET je ne comprends rien!
c'est la raison pour laquelle je repleure à nouveau d'avoir à reposter.
Sans aucun autre commentaire... j'avais tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

repost............. Empty
MessageSujet: Re: repost.............   repost............. Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:29

Murugan..
tu déguildes pas de souci c logique..
et puis de la façon que tu réagis et que tu parles a certain..
d'un coté ça ne m'étonne pas.. j'espère que là où tu iras tu seras moins grande gueule et plus réfléchie
parce qu'oser dire 'va te faire..' a quelqu'un qui ne te répond pas aux say parce qu'il n'est pas devant son pc.. c'est plutôt moyen.. (ce n'est que mon avis biensûr)
après pour ce qui c'est passé cette après midi dans le canal guilde ..
ça m'a bien soulé comment tu arrives a critiquer..
alors que (maki et moi) nous nous sommes proposé a tanquer pour vous la guilde..
tu me parles de fairplay.. tu sais je pense qu'entre nous (maki et moi) et toi ceux qui ont le plus de fairplay comme tu dis c'est bien nous..
on a la gentillesse on prend du temps du peu qu'on joue a flyff pour tanquer et aider les (bas lvl) et toi parce que tu es (trop hl) donc ne peut pas bénéficier du tanquage il faut que tu arrives a critiquer (et faire ta jalouse) ..
bref je m'arrête la je voulais juste que ceci soit clair..
bonne chance dans ta prochaine guilde.. en espérant que ton fairplay ne te coule pas une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

repost............. Empty
MessageSujet: Re: repost.............   repost............. Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:56

aucune probleme pour cela mai av sois plus réfléchie sur tes dire j'ai ue aussi des dire pas très simpas de toi même si tu reste une amie
comme Chouga sa ma un peux souler les critique sur la guilde ses dit je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

repost............. Empty
MessageSujet: Re: repost.............   repost............. Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:31

Avant de partir réellement, je me dois de répondre réellement à votre post.

j'ai admis que j'avais eu tort de parler ainsi à Mak... moi qui suis si peu réfléchie, ce n'est pas le genre de chose que j'aurais étalé en tchat guilde mais bon, ça a été votre choix.

Moi qui suis si peu réfléchie, je n'ai critiqué ni les personnages Ig, ni les personnes irl mais une façon de formuler les choses, c'est tout.

Votre post montrait une réelle idée d'aider la guilde, les guildiens et vous amuser un peu avec des persos avec lesquels vous n'aviez jamais joué. (vive le vent que j'ai reçu à l'event des Mj au fait)

Bien sur...c'est quand vous voulez, si vous voulez, ou vous voulez etc...logique, j'ai pas arrêté de vous le dire.

Allez dire ça comme ça à votre fils ou votre frère (ou soeur) sur lequel vous avez une certaine autorité, vous le vexeriez. Dire la même chose différemment, là, vous allez réellement vous amuser et avoir des gens qui vous suivent (allez dire ça à un pote, il vous répondra ok mais n'aura pas même l'envie de vous suivre dans votre idée qui, à la base, était très bonne)

Rien à voir avec votre soit disant jalousie, je n'ai jamais eu besoin de ce post pour pex et m'amuser en très belle compagnie d'autres joueurs et fort heureusement. J'ai essuyé nombre de "quand je veux et si je veux" dis comme je n'ai pas arreté de le dire, avec courtoisie ou fair play. Bien sur, ce mot m'est étrangé pourtant, je me suis marré pas mal de fois avec ce "quand je veux et si je veux", ceci sans rien dire, bizarre non? (évidemment ce n'était pas pour profiter de la situation. Cela va de soit que je ne vais pas jouer avec quelqu'un et me taire si je n'en ai pas envie si c'est uniquement pour qu'il m'xp)

Donc, rien à voir avec de la jalousie ou autre je ne sais quoi que vous pourriez dire à mon sujet.

Je n'ai pas fait de remarque sur l'idée ni les persos qui l'ont conçue mais sur la façon dont la chose a été présentée et vous prenez la mouche....soit... je n'ai pas été la seule à le penser et comme d'hab, je me répète là, j'aurais du me taire et vous laisser avec un post qui n'a eu pour première réponse que celle d'une envieuse (je ne citerais pas de nom mais entre râler et trahir, j'ai fait mon choix)

Certes je devrais la fermer plus souvent mais quand les choses sont bien faites, je la boucle et je me ronge pas les sangs en le faisant. Je la boucle avec sincérité et je profite bien plus du jeu que vous ne le penseriez. J'ai toujours été juste dans mes propos, sauf lorsque je m'énerve et là, qui n'a jamais été énervé par une situation? qui n'a jamais dit de gros mot ig ? z'allez pas me dire que jamais vous ne l'avez fait. C'était un très gros mot le "vas te faire", c'est vrai...nawak

A ce moment là, j'étais très énervée pour des raisons qui me concernent, ça ne vous est jamais arrivé?
J'ai admis que j'avais eu tort, inutile de remuer la chose. Je suis sûre que si l'on remuait des choses que vous avez dites sans même présenter d'excuses, vous seriez ravis.

Je termine sur la très belle remarque de Lyn... qui est toujours là biensur... Je t'ai mal parlé oui, j'ai tous les screen, je t'ai dit un gros mot, un vrai de vrai, parce que tu voulais tricher avec tes photos de ta guilde au Jp et que tu osais dire que 9 persos de la guilde étaient d'accord. Là, pour une fois, c'est toi qui aurait dû te taire et éviter cette réponse inutile juste histoire de montrer que tu es là.

Sur ce, je pense avoir tout dit et espère ne pas avoir d'autres railleries dans le genre de celle-ci, étalée en place publique comme VOUS l'avez fait, parce que mon mp était ouvert et que je n'avais fait qu'une remarque qui, je le pensais, pouvoir être constructive pour nous tous.

J'ai eu tort...
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

repost............. Empty
MessageSujet: Re: repost.............   repost............. Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:32

ralala ^^

bon comme beaucoup le savent je parle pas beaucoup mais quand un truc me déplait là oui je parle ^^

et là c'est le cas Smile
Murugan dis moi, explique, montre moi où est le mal dans ceci?


Citation :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit coup de pouce aux actifs

Message Themak le Mer 2 Juin - 13:53
Plopi,

Je viens vous soumettre une idée que m'a proposé Chouga. En effet, elle vous propose de profiter d'un tankage de mobs à Azria.

Comment cela se passera:

1/ C'est nous qui décidons quand
2/ Nous annoncerons en guilde que nous sommes disponible
3/ La durée sera d'une heure minimum, on s'arretera après lorsque l'envie de jouer passera
4/ Aucun ralage ne sera toléré lorsque l'on mettra fin à la scéance de pex sous peine d'annuler pour tout le monde
5/ Un duo vous sera assigné et si on ne peut pas, vous devrez vous en fournir un
6/ Votre personnage doit posséder un skill aoe monté à fond
7/ Vous devrez vous munir d'item pour aoe non stop ( fiole mp ou fp )
8/ Etant donné que Angelspawn est restat full int, vous attendez pas a vous faire tanker des mammouth Cannibal >< on tankera les mammouth lvl 109 au maximum.
9/ Les drops seront partagés
10/ Cet "event" sera proposé uniquement aux personnes étant actifs dernièrement sur le jeux

Voilà, ceci prend effet à partir de maintenant ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je donne mon avis :


1/ forcément qu'on décide quand parce qu'a peine connectée j'ai pas envie qu'on m'harcèle de say (ca y est tu me tank, on y va, t'es go)
2/ j'ai répondu déjà Wink
3/ ba oui désolé mais moi après une heure de tankage.. no stop j'en ai un peu ras le bol a la longue donc une heure de tankage minimum je trouve déjà ca pas mal Wink
4/ aucun rallage et ba oui parce que désolé mais la plupart voudrai pex encore plus après mais bon nous ne sommes pas des robots Wink
5/ c'est gentil de vous assigné un duo si vous en avez pas nan? on vous donne même un groupe full parcho .. tp fufu..
6/ si on tank j'ai pas envie de voir du 200 de dégât et attendre (2H) que l'aoe finisse ^^
7/ pour les items pareil si vous avez plus de mp ou fp faut attendre que ceux si se rechargent et encore de l'attente..
8/ et oui on peut pas tank tous ce qu'on veut Wink
9/ logique même si je m'en fou un peu des drops Wink
10/ et puis encore une fois logique on va pas proposer ca a quelqu'un qui ne vient jamais et ne participe a rien .. Wink

voila explique moi ou est le mal dans ceci ?


et puis dernière chose tu dis :

Bien sur...c'est quand vous voulez, si vous voulez, ou vous voulez etc...logique, j'ai pas arrêté de vous le dire.

mdr Murugan hier a aucun moment tu as dis que c'était logique tu as plutôt trouver ca 'mal'
Revenir en haut Aller en bas
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

repost............. Empty
MessageSujet: Re: repost.............   repost............. Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:14

rien à redire sur ce post. Tu as raison...
au fait....ou en est EBD là?
ah ui pardon.... y en a qui ont toujours raison....pardon...
stop de me faire passer pour l'imbécile ou la rebelle....
je ne mérite pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

repost............. Empty
MessageSujet: Re: repost.............   repost............. Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:46

lol il ue un scree ses vraix mai ses déjà oublier & pardonnée
je voix l'intéret de maitre sur forum aucun même
je pardonne assée vite doux mon caratère on na parler on na reglée le probleme ses fini pour moi
je suis quelqun d'assez Zen nature sur jeux ou vie réelle


personne ta prie pour une imbécile ou la rebelle
juste une raleuse


je ne pas torp a 100% mise il passe drois dans la guilde
a chaque fois que j'ai demande ou j'ai jamais ue réponse ou 3 a 4 minute on dit full
ouff il ya avait Scrisie ou sont homme
ses un des probleme de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
Contenu sponsorisé





repost............. Empty
MessageSujet: Re: repost.............   repost............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repost.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le repost du poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: