EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marre je peux jamais pex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Marre je peux jamais pex Empty
MessageSujet: Marre je peux jamais pex   Marre je peux jamais pex Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:06

Voici mon sujet pour passer un petit coup de gueule au sujet du pex de mon chevalier et de mon assassine, sachant que mon chevalier n'est que lvl 69 et que je veux le up 80 minimum, je recherche donc des fs.

Seulement, il faut encore arriver à en trouver car je recherche des fs 3 Heures par jour ( je n'exagère pas ), arrivé au terme de ces 3 heures je prend marre de ma recherche et décide de me déconnecter et encore une fois je n'ai pas pex.

Les horaires au cour des quelles je cherche sont pourtant très fréquentées, le soir après mangé ou encore à midi et enfin durant tout le reste de la journée. Il me tarde donc le 3 août afin de d'avoir mon ordinateur et de ne plus perdre ce temps afin de les chercher car là je sature.

Je vais persévérer afin d'espérer pourvoir pex un jour, je tiens à préciser que j'ai connu des périodes similaires avec mon assassine mais n'ont jamais étaient aussi longues car là ça fait déjà deux semaines et bientôt 3. Sad
Revenir en haut Aller en bas
assassix
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : epinay sur seine ::: 93 rhaiiiiiii
Humeur : Lol joyeuse all times
Classe : Assassin
Date d'inscription : 14/05/2010

Marre je peux jamais pex Empty
MessageSujet: Re: Marre je peux jamais pex   Marre je peux jamais pex Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:18

Pour t'aider ^^ je suis en train de monter un fs en parallelle niveau 45 une fois 50 il pourra duo avec toi je suis co tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
rang
rang
Taya


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : derriere toi
Humeur : et ta soeur
Classe : Assassin
Niveau : 142 H
Date d'inscription : 13/02/2010

Marre je peux jamais pex Empty
MessageSujet: Re: Marre je peux jamais pex   Marre je peux jamais pex Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:46

Haaa le fs x) une espece tres desirée pour leur chair tendre et rafinée.Il faut parfois gueter de longue heures avant d'en voir un Sad .
Revenir en haut Aller en bas
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Marre je peux jamais pex Empty
MessageSujet: Re: Marre je peux jamais pex   Marre je peux jamais pex Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:41

hihi je suis oki assa ^-^ seul truc je pex à la tour et ne pex pas sur des très hl par rapport à moi car ils font très mal è_è.

J'en prends en général 25 voire 30 et aoe, pour exemple un fs lvl 62 soit que 7 lvl de moins que moi pex environ 3 % voire 4% par aoe moi 2% donc ça ca. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Marre je peux jamais pex Empty
MessageSujet: Re: Marre je peux jamais pex   Marre je peux jamais pex Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:07

^^ j'arrive xp sans fs ^^
je suis full end ^^
j'ai un fs il nes jamais connecter je fait sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
assassix
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : epinay sur seine ::: 93 rhaiiiiiii
Humeur : Lol joyeuse all times
Classe : Assassin
Date d'inscription : 14/05/2010

Marre je peux jamais pex Empty
MessageSujet: Re: Marre je peux jamais pex   Marre je peux jamais pex Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:09

Oo sakuze a la tour en aoe ... Il tape beaucoup trop fort tu gagnerai beaucoup en drop et en xp si tu pxai a azria ou meme corail tu sais
Revenir en haut Aller en bas
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Marre je peux jamais pex Empty
MessageSujet: Re: Marre je peux jamais pex   Marre je peux jamais pex Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:44

hihi c'est pas moi qui aoe ^^ mon assassine restera toujours 1 vs 1 bientôt restat full force quand j'aurais mon second ordinateur et surtout les moyens. En revanche mon chevalier lui OUI est un très grand AOE, pour la tour c'est en semaine car les azrias en semaine pas rentable ( à mon avis car personne de connecté ). Pour azria, je n'y ais pas encore été avec mon chevalier car pour le moment les weekends étaient très occupés ( ex : aujourd'hui la fête des pères, hier j'ai fait la fête jusqu'à 4Heure du matin ... ) mais j'espère y être présent le weekend qui arrive ou même y aller faire un tour en semaine pour voir si c'est rentable XD.
Revenir en haut Aller en bas
assassix
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : epinay sur seine ::: 93 rhaiiiiiii
Humeur : Lol joyeuse all times
Classe : Assassin
Date d'inscription : 14/05/2010

Marre je peux jamais pex Empty
MessageSujet: Re: Marre je peux jamais pex   Marre je peux jamais pex Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:52

On azria en semaine tkt je suis co tout les jours chui en vac =)
Revenir en haut Aller en bas
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Marre je peux jamais pex Empty
MessageSujet: Re: Marre je peux jamais pex   Marre je peux jamais pex Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:54

hihi ! IDEM ! Je dis VACANCES POWA !!

ps : pense à rentrer mon chevalier en ami dès que tu peux pour info son ID c'est Deathmod Shocked, ou sinon parle moi, il est guildé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
assassix
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : epinay sur seine ::: 93 rhaiiiiiii
Humeur : Lol joyeuse all times
Classe : Assassin
Date d'inscription : 14/05/2010

Marre je peux jamais pex Empty
MessageSujet: Re: Marre je peux jamais pex   Marre je peux jamais pex Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:20

Oki sakuze ba jai pu ka up mn fs 50 si tn aoe et 69mdr il et 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre je peux jamais pex Empty
MessageSujet: Re: Marre je peux jamais pex   Marre je peux jamais pex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre je peux jamais pex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de DUOTER !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: