EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joke / Health

Aller en bas 
AuteurMessage
Sey
rang
rang
Sey


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008

Joke / Health Empty
MessageSujet: Joke / Health   Joke / Health Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:39

Je me nomme Eric, j'ai 25 ans (26ans le 26 novembre!!) et je suis comptable dans une école de ... comptabilité sur Lyon
J'ai commencé le MMORPG avec Conquete online et j'ai enchainé avec Flyff sur les server américain. puis j'ai fait l'ouverture des servers français.

J'aime dans la vie, les art martiaux (je cumule 10 sport de combat), la musique (9 instruments de musique) et la danse (une quinzaine). Sinon je Flyff, quand j'ai pas une copine qui m'en empêche, mais Vie IRL plus importante que vie IG!

Ce que flyff est? le seul lien avec les francophones! je vis avec des chinois (et ma femme est chinoise) et donc si je veux discuter avec des Français, je viens jouer à Flyff (d'où mon manque d'assiduité à XP... et mes flood intempestifs.

Ce qui dans 3 ans sera encore pire, puisque que je vivrai au fin fond de la campagne chinoise!!!!

J'aime aider les autres, c'est pourquoi je monte toujours des acolytes full support, et ce quelque soit le MMORPG. Mais je trouve la communauté de Flyff vraiment plus sympa qu'ailleurs.

Bonne XP à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Joke / Health
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level 60 Joke/Health
» Eric/Sey/Joke/Health
» Music Cool joke undo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Présentation-
Sauter vers: