EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Empty
MessageSujet: ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠   ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:41

Bonjour tout le monde!
⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Gifsd62



Vous connaissez le principe de ce jeu? il suffit de donner des exemples qui montrent que vous avez abusé de Flyff. Ce jeu fait fureur sur d'autres forums, alors pourquoi pas içi. ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Gifsd93



J'espere que ca vous plaira. Amusez vous bien


-T'as trop joué à Flyff quand au parking plein tu dis "viens, on change de canal"

-T'as trop joué à Flyff quand quand quelqu'un est bien habillé tu lui demandes j'peux t'inspect ?


-ta trop jouer a flyff si tu prend un balai et tu saute dev toi

-ta trop jouer a flyff si tu prend 2 couteau et tu dis je suis assassin lvl 121H

-ta trop jouer a flyff si tu va demander a un passant hey ou est la grotte

-ta trop jouer a flyff si tu est dans un cimetière alors tu cri on a besoin d'un acolyte!!!!!!!!!! ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Gifsd107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
assassix
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : epinay sur seine ::: 93 rhaiiiiiii
Humeur : Lol joyeuse all times
Classe : Assassin
Date d'inscription : 14/05/2010

⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Empty
MessageSujet: Re: ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠   ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:50

Mdr :::::::::: Pas mal .........
Ta trop joué a flyff : rends ma puppet (poupée)
Ta trop joué a flyff : Tu roxx au foot XD


Merci Lyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Empty
MessageSujet: Re: ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠   ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:02

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ta trop joué à Flyff quand tu te lèves en plein cours et que tu cries : toutes façon je vous aoe tous ^^

ta trop joué à Flyff quand ton copain te fait l'amour tu lui demande si il a mis furie ^^ ( ti clin d'oeil a mon chéri makii Razz )

ta trop joué à Flyff quand quelqu'un t'ennuie tu lui dit ta gueule ou je tasal ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ 635890


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Taya
rang
rang
Taya


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : derriere toi
Humeur : et ta soeur
Classe : Assassin
Niveau : 142 H
Date d'inscription : 13/02/2010

⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Empty
MessageSujet: Re: ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠   ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:32

t'as trop joué à flyff quand tu dis a ton patron "je vais asal gros porc" pig
t'as trop joué à flyff quand du demande a ton collègue de boulot si tu peux le leech 2s
t'as trop joué a flyff quand tu te mets à gueler dans la rue cherche femme pour duo toute la nuit
t'as trop à flyff quand tu es hero ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Empty
MessageSujet: Re: ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠   ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:08

Tu joue trop à flyff quand dans la rue, tu croise des gens et tu leur demande de grouper ou échanger !!!!!!

Tu as trop joué à FlyFF quand tu vois dans ton jardin un bouquet de trèfles à quatre feuilles et que tu pense pouvoir les revendre à 10Millions l'unité minimum

Tu as trop joué à FlyFF quand tu remarques que ta famille est partie en vacances sans toi, avec un post it sur le frigo : Y'a 10kg de riz à faire au micro-onde, du somon et du fanta. Bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Empty
MessageSujet: Re: ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠   ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:56

t'a trop jouer a flyff: t'es potes te demande de sortir . C'a depent c'est pour faire quelle instance?
t'a trop jouer a flyff: quand on te dit ''A table'' tu dit : j'ai drop plein de salade vous inquiter pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Empty
MessageSujet: Re: ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠   ⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⎝⊙⏝⏝⊙⎠jeux ⎝≧⏝≦⎠Quand tu a trop jouer à flyff ⎝≧⏝≦⎠⎝⊙⏝⏝⊙⎠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit jeux canaan
» Qu'est ce qui traverse la tête de Maki quand sa minette fait que des bétises ?
» Classement quand tu nous tiens
» Devenez Fan de Flyff !
» Arret de Flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: