EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les aventures de Maki et Chouga

Aller en bas 
+4
Maki
katokun
Jedijoe
chouw
8 participants
AuteurMessage
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:18

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

coucou les EBD, et les autres ^^

Je poste ici pour que tous les petits curieux puissent lire et aller raconter à tout Madrigal :p
Alors pour tout commencer, Themak a été le GM de EternalBlackDragon depuis ses debuts !!
je suis arrivée dans cette guildes qui était très active et avec plein de gens bien sympas.
Avec Themak nous avons passé ma moinette Héros, nous nous y ennuyons un peu vu que personne
ou presque etait stuff ou n'avait le level pour pouvoir faire quelques petits défis, nous avions donc décidé
de faire une "pause" EBD et de partir voir d'autres horizons, donc nous avons postulé chez Artemis.
Après quelque mois nous nous sommes fait kikés..

( suite à quelques remarques toujours attaquantes d'un certain général.. moi, Pommerose, je l'ai insulté d'un
vilain gros mot C...... cela m'a valu un kick de la guilde!
Vous me direz: normal.. Alors le grand Kazaye m'annonce que
pour que je puisse revenir en guilde je dois faire mes excuses à cette personne et aux guildiens!! Ce que j'ai
fait quelques jour après sur le forum..

Les aventures de Maki et Chouga Screen10

Les aventures de Maki et Chouga Screen11

Suite à ça, Kazaye à "hésité" à me reguilder.. (Kazaye ayant toujours eut une vielle rancoeur
envers Themak "à ce jour toujours inconnue xD" ( histoire de spot il semblerait ) lui a dit sur T.S qu'il ne me reguilderait
pas et qu'il attendait un faux pas de sa part pour le kicker lui aussi ^^ ) Themak l'a aidé Very Happy biensur!!

Les aventures de Maki et Chouga Screen12

Donc voilà notre petite mésaventure chez Artemis rien de bien méchant me direz-vous.. mais pour certain,
cela a nourri leur mitomanie ( Je ne citerais pas de nom xD) du genre :

- Themak et Pommerose : on voler le coffre de guilde Artemis

Heu oui! oki mais comment ? nous étions de simples guildiens! comment on aurait pu volé quelque chose ?

- Themak et Pommerose : on voulu tous les drops des instances, events..

Heu oui! oki mais lesquels ? nous avont fait shade, ivillis, des instances H, on a jamais rien demandé en drop ( sauf le dernier shade juste avant qu'on nous kick ) Very Happy

- Themak et Pommerose : on aurait voulu tout controler ( la guilde ) biensur

Les aventures de Maki et Chouga Flyff010

Les aventures de Maki et Chouga Flyff011

Les aventures de Maki et Chouga Flyff012

Les aventures de Maki et Chouga Flyff013

Heu oui! oki Maki a une certaine façon de parler.. de l'écrit à l'oral c'est tout à fait different, toute les personnes
ayant lu et écouté Maki s'en sont rendus compte, mais jamais Themak et moi meme avont voulu controler quoi que ce soit
ni qui que ce soit xD


Suite à ça, nous sommes resté un petit moment sans guilde.. nous avons CW quelques temps. Après Yioga nous a demandé
de le rejoindre chez Solidarité; nous avons hésité un petit moment mais nous y sommes allé ( on s'est dit: cool
on va pouvoir refaire instance.. ) oui pendant un petit temps c'est ce qu'on a fait, il y a eut quelques petits soucis en guilde
du genre le fameux (poing) qu'un guildien aurait (volé) lors dun event des Mj!! Enfin cela ne nous regarde pas..
Du coup, quelques départ de certain guildien ont eut lieu.. entre autre Yioga qui s'occupait un peu de tout ce qui était les events de guilde
On se retrouve alors sans ( général )... Themak a entrepri de s'occuper de ça.. donc demandez aux gens d'être co quand il
falait faire linstance, de s'occuper du groupe .. et tout le tralala.. biensur ceci n'a pas plus à certaines personnes xD
Il y a-t-il besoin de citer le nom de cette personne ? nan xD
Donc au depart, tout ce passait très bien, on faisait quelques instances par si par là.. puis pendant un temps, cette personne ne se conectant
plus ou presque plus, ou tankait pour d'autres personnes, ou tous simplement pexait.. ( maitrise P ), nous avont décidé Themak et moi
de pexer notre tank qui etait déjà Héros. Nous avons juste eut a la mettre 130+ et par la même occasion nous avont fait un primat 130+.
Cette personne a commencé à raconter à tout le monde et partout autour d'elle que themak faisait tout pour LA remplacer !!! xD
L'imagination des gens va loin, même trèèèès loin parfois Very Happy Cette personne nous a accusé de plusieurs choses dont :

- d'avoir xp un tankeur et un primat pour la remplacer
- de vouloir tous les drop instance,defis.. (moi le poing ancestral, et maki la baguette et le baton, il a expliqué plusieurs fois que l'épée ne lui servirait à rien )
- de voler l'argent et les items de quêtes en partant de la guilde ( qui n'a toujours pas rendu le kitsune de jedigirl ? ) demandez juste aux anciens guildiens solidarité, on a tout rendu aux personnes qui avaient dropé les items, ce qui se résume à : Titidemoi, Snifel, Mordi, Moi, Themak, et goldo qui a mit 2 diamants ( on a oublié ces deux diamants, je te les envois dessuite, ahbah tu nous les as renvoyé illico).

Les aventures de Maki et Chouga Goldo11

Toi petite mito, tes 10 diamants tu ne les a surement pas envoyé à Solivillis, regarde dans le coffre de guilde Wink
- de ne pas avoir payé les taxes ( à part 4 jours qu'elle a payé directement, elle n'a jamais participé à la taxe )!! Nous, Themak et Pommerose mettions 10M chacun sans compter tout les téléporteurs.
- d'avoir voulu gardé les meubles de guilde que pour nous ( en attendant, qui c'est qui a réclamé son meuble en déguildant ? .. Themak en a mit 3 et pourtant il n'a rien demandé )
- d'avoir parlé de sa vie irl à tous le monde.. ( alors que c'est elle qui nous a raconté en canal guilde qu'elle etait patronne d'une entreprise.. blabla, alors qu'à certaines personnes, ce n'est pas ce qu'elle avait dit.. donc oui ca a fait parlé.. Wink )

Les aventures de Maki et Chouga Discut10
Les aventures de Maki et Chouga Screen14
Les aventures de Maki et Chouga Screen15
Les aventures de Maki et Chouga Screen16

voilà en parlant des taxes de guilde, nous n'avions aucun général dans la guide pour s'occuper de cela.. hé oui tous inactifs ou presque ^^
( nous avions voulu changer les généraux, faire un vote de guilde sur le forum.. mais goldo n'était pas d'accord et a voulu laisser les généraux inactifs..)
donc nous, Themak et moi, avions décidé de mettre en place une taxe de guilde mensuel 8M/mois pour pouvoir payer les frais d'entretien de la maison
et avec le surplus prendre téléporteur, et payer les butins, cs pour les events.. biensur les ID du compte où etait Solitaxe,Solivillis,Solishade etaient connus de goldo et il pouvait donc à tout moment voir ce qui se passait sur ces persos, un compte rendu etait également tenu sur le forum. Suite à des menaces et insultes de cette personne, nous avons décidé de ne plus s'occuper de cela et avons donné toutes ces 'responsabilités' à une guildienne de confiance et qui en passant a fait un joli travail.. cette personne a bien vu que nous payons les taxes comme tout le monde, enfin presque xD et que nous participions au items dropés.. Wink
Même goldo l'a vu, tout était dans la poste.. il pouvait controler l'argent, les items.. et même avec ça, cette persone a continué a nous accuser de voler xD

on nous a accusé de voler la guilde, mais réflechisser juste 2 sec
si nous avions voulu voler quand Goldo a "donné" le lead a Themak pendant 1-2 mois
nous l'aurions fait à ce moment la, prendre tout dans le coffre de guilde.. ( entre nous y a pas grand chose vu que tout ce qui a été dropé a été vendu.. )
on aurait pu tous prendre et se barrer nan ? xD
avant d'accuser il vaudrait mieux que certain(e)s tournent leusr langues au moins une dizaine de fois avant de parler Wink

nous avons décidé de quitter la guilde.. oui trop de tensions dans la guilde, c'étais même plus paisible de jouer..
nous avons décidé de finir de pex nos reroll guildé pour profité des meuble que nous avions cs
mais entre temps cette personne a déguildé, nous avons donc cru que le calme allait se réinstaller.
Mais goldo.. ( ayant instauré des règles sur le forum, du genre qu'un guildage ne sera plus pris à la légère et sera discuté avec les généraux, si un seul des généraux disait non, la personne serait refusée..)
Durant une nuit, goldo a reguildé cette personne (soit disant que cette personne était active, c'est l'hopital qui se fou de la charité là )
Ca nous a coupé totalement l'envie de continuer, nous avons donc décidé de quitter la guilde.. suite à ça, plusieurs guildiens nous ont say
et demandé ce que nous allions faire.. nous leur avons simplement dit que nous allions retourner tranquillement dans notre guilde EBD.
Ils nous ont demandé si on serait d'accord qu'ils se joignent à nous. On a répondu que cela ne nous dérangé pas.

j'ai une dernière chose à dire, Flyff reste un jeux!!
Parlez de la vie IRL, c'est un peu moyen vous trouvez pas ?
Et si j'étais vraiment une prostituée ? en quoi ça vous regarderez ? tant que je suis là à faire mon devoir de guildienne
et a taper ces foutus mob's ?
En plus, toi petite mitomane Wink parler de notre vie IRL à tout le monde sans connaitre et sans savoir c'est facile !!!
Je pourrais dire que en faite tu n'es pas une chinoise/japonaise.
Je pourrais dire que tu n'es pas une fille.
Je pourrais dire que t'as pas 24 ans.
je pourrais dire tellement de choses facilement,
ça te plairait ? nan je pense pas
et puis même si ça te dérangerait pas
on t'as jamais apprit le respect ?

sur ce merci d'avoir lu,
j'espère avoir été clair sans aller trop dansles détails.

PS: les menaces et les injures que tu as ouvertement jeté sur le forum et en messages postés virent au ridicule, c'est à se demander quel âge as tu réellement et surtout qu'elle superbe maturité dont tu fais preuve constamment.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Edit de Themak:

J'espère qu'avec des screens provenants de diverses personnes en jeu vous comprendrez enfin qui est vraiment Yukitina, domage que j'ai coupé le forum Solidarité sans screen les insultes qu'elle m'a lancé et aussi les insultes envers Artémis lors de sa candidature à la souveraineté...C'est pas beau d'aller raconter que des guildes disent des choses alors que c'est faux mouah ah ah, la preuve en screen, viens me dire maintenant qu'on s'est fait kicker d'Artémis pour vol ou je ne sais quelle mitonerie que tu vas inventer...

Tu as voulus me chercher, sauf que cette fois tu t'es mordu la queue, je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus.

Maintenant si les personne le souhaite je peux enlever les cashs des screens, mais au moins, nous on a des preuves physiques de se qu'on affirme alors que toi, Yuki, tu ne fais que "dire les autres disent ça", "les artémis disent ça" ( bizarre j'ai say des artémis et aucun n'est au courrant de mes vols chez eux *-* ni même du moindre mot que tu dis à tous le monde en say ), "les gens sont tous d'accord avec moi" << en gros ceux qui sont d'accord son ceux qui sont resté chez Solidarité? c'est a dire Goldo, Angefidèle, Brasco, Markko et sa soeur, en gros ceux qui vont pas quitter leur propre guilde xD tous les autres sont partis....d'une soixantaine de perso en guilde, il n'en reste plus que 26 ( avec rerolls ), bizarrement tous ont déguildé après ton reguildage bouseux. >>

Pour Yuki: Apprends à fermer ta grande gueule et à te regarder dans un miroir, le respect des autres je crois pas trop que tu connaisses, le manipulateur dans l'histoire c'est qui? moi qui fait avancer toute une guilde ou toi avec les 40 joueurs ayant acheté des tiket rartesia pour que tu les pexs ( c'est toi qui leur a promis) et qui les ont toujours en banque depuis 4mois ?

Qui est parti jouer à Perfect World en essayant de trainer avec lui d'autres guildiens? c'est moi par hazard? tu as laché ta soit disante "Guilde adorée" pour aller sur un autre jeu.

Prouve nous toutes tes accusassions avec de véritabale screens, avec des gens qui viennent nous le dire en face.

Allez retourne te planquer, je sais très bien que tu auras pas les couilles d'assumer tes mensonges, en plus tu sais bien que t'en prendre à moi c'est dur, alors tu t'en prend aux gens plus influençable en disant que Jedigirl est un homme et plein d'autres saloperies sur Chouga et moi même.

Pour Goldo: Désolé pour les deux diamants xD ils te sont retournés par la poste. Je suis déçu que tu n'ais pas voulu nous croire, j'espère que ses screens t'ouvriront les yeux, et si ce n'est pas le cas, bah reste dans ta merde, j'aurais au moins essayé de t'ouvrir les yeux jusqu'à la fin.

Il n'y a pas eut de vols non plus, tout les dont fait sur les persos Solitaxes/Solishade et Solivillis ont été rendu à leur propriétaaire grace à la liste sur Excel que Titidemoi à tenue à jours. J'ai préféré leur rendre plutot que celà profites à un(e) mitomane de première ordre. Si tu veux dire à tous le monde que je t'ai volé fais le, oublie pas qu'avant de déguildé tu m'as donné le droit au coffre pour prendre 40 fiolde d'antidote, et pourtant je n'aai pas pris un seul penya Wink cela devrait te convaincre que si j'aurais voulu te voler, je l'aurais fais à plusieurs reprises.

Sur ceux, j'espère que ces preuves et explications permettront de stopper les superbes rhumeurs que lance Yuki à travers tous ses pigeons qui la croyent sur parole ( ssi en lisant ça vous réagissez mal, c'est que vous vous sentez peut-être un de ces pigeons xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jedijoe
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Arles
Humeur : Décapante
Classe : Chevalier
Niveau : 127
Date d'inscription : 18/03/2011

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:15

J'adore ce message

précis, complet et factuel

du grand art :-)

mais pourquoi tu ne cites pas la mytho dans le texte ?

Faut appeler un chat un chat
ou un con un Yukitina

hein ? quoi ?
mais non je l'ai pas dis...
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:39

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lool
en même temps Maki a mi de jouli petit screens..
donc c'est plus secret lol What a Face


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
katokun
rang
rang
katokun


Masculin
Nombre de messages : 95
Classe : Moine
Niveau : 137H
Date d'inscription : 17/02/2010

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:55

N'empeche quelle balance celui qui a screené ça What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:26

Voici Quelques screens supplémentaires pour allourdir les preuves !!

Les aventures de Maki et Chouga Flyff014
Les aventures de Maki et Chouga Flyff015
Les aventures de Maki et Chouga Flyff016
Les aventures de Maki et Chouga Flyff017
Les aventures de Maki et Chouga Flyff018
Les aventures de Maki et Chouga Flyff019
Les aventures de Maki et Chouga Flyff020
Les aventures de Maki et Chouga Flyff021
Les aventures de Maki et Chouga Flyff045
Les aventures de Maki et Chouga Flyff023
Les aventures de Maki et Chouga Flyff024
Les aventures de Maki et Chouga Flyff025
Les aventures de Maki et Chouga Flyff026
Les aventures de Maki et Chouga Flyff027
Les aventures de Maki et Chouga Flyff028
Les aventures de Maki et Chouga Flyff029
Les aventures de Maki et Chouga Flyff030
Les aventures de Maki et Chouga Flyff031
Les aventures de Maki et Chouga Flyff032
Les aventures de Maki et Chouga Flyff033
Les aventures de Maki et Chouga Flyff046
Les aventures de Maki et Chouga Flyff034
Les aventures de Maki et Chouga Flyff035
Les aventures de Maki et Chouga Flyff036
Les aventures de Maki et Chouga Flyff037
Les aventures de Maki et Chouga Flyff038
Les aventures de Maki et Chouga Flyff039
Les aventures de Maki et Chouga Flyff040
Les aventures de Maki et Chouga Flyff041
Les aventures de Maki et Chouga Flyff042
Les aventures de Maki et Chouga Flyff047
Les aventures de Maki et Chouga Flyff043
Les aventures de Maki et Chouga Flyff044



Dernière édition par Maki le Dim 3 Avr - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:44

moi je dis juste : gros LOL Les aventures de Maki et Chouga 635890

maki & chou zete des bon détective *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:06

Quelques compléments encore, on va tous mettre s'il faut pour qu'enfin les mitos arrêtent de se propager....

Les aventures de Maki et Chouga Flyff049
Les aventures de Maki et Chouga Flyff050
Les aventures de Maki et Chouga Flyff051
Les aventures de Maki et Chouga Flyff053
Les aventures de Maki et Chouga Flyff054

Et pour prouver la bonne foie de Vitilaem, elle rend sans rien dire les items donnés par Yukitina qu'elle réclame maintenant:

Les aventures de Maki et Chouga Flyff055
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
Jedigirl
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : ARLES
Humeur : comme une femme enceinte!!
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 25/03/2011

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:09

rho c le cadeau qui a ruiné yuki que je vois la tres belle tenue hein:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:22

moi qui croyait que maki était riche je me trompe xD
[ regarder les sous de sont inv ]

Revenir en haut Aller en bas
snifel
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : 40°75'32"S/51)49'43"O
Humeur : royale
Classe : Assassin
Niveau : en pr
Date d'inscription : 30/03/2011

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:08

c clair mak il met tout en suisse (ou en belgique plutot lol). en tout cas je pense quil faut laisse la pauvre yuki ds sa maladie elle est enfermé ds des mensonges trop complexe et profond pour s'en sortir desormais. le mieux quelle est a faire c changer de nom de jeux et de discours.
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Invité




Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:57

Bonjour Themak

Vu que tu as fait un topic sur Artemis on va te faire plaisir et posté sur ton forum

Oui toi Themak tu n'a rien volé dans notre coffre de guilde

Par contre tu as été kiké pour embrouille grave et répété de artemis apres avoir tenté une pseudo révolution
qui s'est traduit par ton seul kikage et celui de chouga
Tu es aussi accusé d'avoir menti à de nombreuses reprises au sein de la guilde artemis
Et dans ta candidature tu nous avais dit quitter ta guilde car tu n'avais pas de HL actif

Ce que nous voyons c'est que apres Artemis tu es allez à Solidarité.
Et que la ba tu as vite réussit à obtenir un poste de dirigeant à faire ton petit chef et apres des embrouilles avec tes tanks instances, tu as tout simplement décidé de te monter le tien et de te débarrasser des géneurs.
Ayant récolté des moutons et n'ayant plus la possibilité de faire ton petit chef tu as finit par déguilder et faire déguilder en masse des guildiens avec toi.

En gros tu as réussit sur toute la ligne félicitation, il faut le reconnaitre
Tu as amélioré ton stuff tout en profitant des autres, stuffé tes rerools et récolter des moutons HL actifs et finalement reguildé chez toi.
Vu tes antécédents chez nous et les 3 embrouilles (or artemis) que tu n'a pas hésité à publier au grand jour pour nous montré ta vérité, nous aurons beaucoup de mal a te croire.
Ne serais que tes screens ou on ne voie absolument rien ni date ni contexte ni autre personnage, qui nous laisse a pensé a un montage de ba étage, largement inférieur à tes capacités.

Sur ce Félicitation pour ton projet a long therme que tu as tres bien méné et nous ne souhaitons plus être impliqué.
Merci de ta compréhension

PS: je n'ai rien contre toi , ne j'avais même pas prévu de venir posté ici mais vu que tu viens faire des postes sur notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:08

Salutation Ojo,

Pour éclaircir encore quelques points:

Chez Artémis, quels drops j'ai obtenu: aucun
Chez Solidarité, quels drops j'ai obtenu? une vigor +16 en echange de ma vigor+15 dropée au CW Wink

Alors question profiter des autres pour stuffs mes perso tu reviendras...

Question recrutement: j'ai mis ma guilde en pause car un groupe de guildien n'a pas aimé que je m'occupe de ma vie irl plutot que de la leur IG...pas la peine d'aller plus loin je pense dans les explications.

Question déguildage Solidarité: J'ai quitté solidarité sans prévenir de gens, après le reguildage à la barbarre de Yukitina par Goldoracko. Il faut savoir que je n'ai rien fais dans la guilde sans en avoir parlé à Goldoracko ni sans son accord ( vous pouvez lui demander ).

A la suite de mon déguildage, les gens sont venus d'eux même et m'ont demandé si je voulais bien d'eux, libre à eux de venir confirmer mes dires, mais jamais je n'ai prévu depuis le grand début comme tu dis de faire tout ça....sinon j'aurai pas CS des milliers de Gpotato pour la maison Solidarité que j'ai abandonné sans rien dire ^^.

En tout cas merci de ton passage et de ta certification pour le non vol chez Artémis, c'est tout ce que je voulais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
Brungg
rang
rang
Brungg


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : cher moi PK?
Humeur : enerver tjr
Date d'inscription : 28/09/2009

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:55

Toujours autant de gens qui parles sur vous deux c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:25

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cool On est des stars Cool

Les aventures de Maki et Chouga 635890

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Maki et Chouga Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Maki et Chouga   Les aventures de Maki et Chouga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Maki et Chouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédicace spécial pour maki
» Recrutement de moi :) [ Chouga ]
» Passage Master Chouga
» Han ! mais où est Maki ?
» Les Sets Apocalypses By Maki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Le Bistro des EBD-
Sauter vers: