EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jedigirl
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : ARLES
Humeur : comme une femme enceinte!!
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 25/03/2011

post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!! Empty
MessageSujet: post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!!   post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:21

peut etre qu il cache les noms car ils est moins pourrit que certains !! et ne desire pas que les gens soit impliqués dedans je pense qu il a compris par rapport a moi d avoir cité mon nom et ce que je morfle aujourd hui et comme les propos sont modifiés !!!!!!!
ensuite maki tu es bien fort tu fais fantomas et etait a la meme heure au restau tu es fortiche !!!!!!!!!
et dire tu sais qui est le vrai couplable et ta fierté et tes promesses te font te taire je trouve ca arf mais tout a ton honneur mieux vaut passer pour un con que un faux cul!!!!
Ojo c est pas toi qui ma say un jours par rapport a yukI???
ensuite je pense que certains qui donnent des conseils et des lecons de morale devrait plus ou moins le faire que si a leur tour ils etait clean la preuve j ai le double de son age et me faire traiter de mouton qui suis son maitre et aussi par dautres de voleuse et de soit disant raconter la vie des gens et j en passe!!!
alors je vais repondre a cela a bientot 38 ans j ai autre choses a faire que de broutter des fesses et de suivre la difference c est que je me fais mes propres opinion s en ecouter des langues de viperes sinon je detesterai themak aujourd hui oui ila une grande gueule je dit pas le contraire il est ainsi dans la vrai vie je peu vous le dire mais il est entier et droit et en aucun cas j ai entendu ou vu themak ou pomme dire du mal des artemis aux contraire de yukitina voila je me met aussi a siter des noms je serai tellement mauvaise que je mettrai le post suite a sa presentation comme souverraine mais maki desire ne pas le faire !!
en aucun cas je l ai entendu ou vu qu il a monté quiconque contre vous !! je ne vous connais pas et desire pas juger j ai autre chose a faire mais pitié regarder votre nombril avant d accuser sur des vieilles rancoeur apparement !!!
le comble c est que les gens suivent et ecoutent des mechantes personnes et en veulent aux gens a cause de leur grande gueule donc j en deduis qu il vaut mieux etre faux cul que grande gueule que cela passe mieux !! alors soyons tous faux cul!!
ensuite personne a volé solidarité ca non des gens on demandé de recuperer leur items etc car trop ecoeuré mais cela n est pas du vol vu c est rendu a leur proprietaire et la personne qui colporte cela devrait stopper avant je mette des bons gros screems avec des noms!!!!! car cette personne comme toute personne mito sont tres fortes a manipuler et a faire passer les autres pour ce qu elles sont !!
je reagis car me faire insulté de la sorte NON j ai aussi une grande gueule et oui que voulez vous !!
vous savez j ai meme entendu que moi meme etais fantomas alors que je ne vous connais meme pas !!!! alors svp stoppppppppp
en tout cas tres decu de cette personne la aussi je suis tombee de haut faire porter le chapeau a ses soit disant amis pathetique !!
vous pouvez me casser m insulter je m en contre fiche je suis la pour jouer et je ne vous connaitrez jamais et je n suis forte aise et puis nous avons pas le meme age non plus !!

voila j ouvrirai plus le post mais vous pouvez vous defoulez si cela vous plait pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
raydja
rang
rang
raydja


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Humeur : Super quand ma doudou va bien
Classe : Chevalier
Niveau : 128
Date d'inscription : 24/03/2011

post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!! Empty
MessageSujet: Re: post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!!   post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:44

bon j'ai pas trop compris ou j'ai très mal compris tu réglé t'est compte ca j'ai compris mais j'ai aussi l'impression que tu t'en prend a maki chose que je ne comprend pas vraiment ensuite je vais être sincère

Doudou je t'aime grave je tien fort a toi a tt les Ebds mais la vos histoire ca commence a me soulé mais vraiment vous vous prené la tête pour de la merde vivais au

présent arrêté de vivre au passé la yuki on l'emmerde bien comme il faut ...plus vous la calculé plus elle prend de l'importance hors elle n'est pas importante dans un

Mmorpg le seul qui lui porte de l'importance c'est goldo et sa guilde pourri remplie de focu donc arrêter pck a force de vous prendre la tete sa prend la tete a vos

alentour voir doudou ou même pomme mal ca commence a me gonflé c'est pas la vrai vie on parle d'un jeu la merde maintenant commence a bien faire tout ca alors

vous avais des preuves en béton ect... vous n'avais rien n'as prouvé et si un jour un trou du cu de perso ig viens ouvrir sa gueule en disant vous êtes des voleur ect...

ba go l'envoyé l'adresse du fofo avec les screens c'est aussi simple

j'aimerais aujourd'hui que tout c"est embrouille ce stop que l'on instance arène rigole et toute

c'est connerie j'en ai plus que marre de me co sur le fofo ou même sur jeu et paf certain son mal la raison toujours la même Yukitina

Donc s'il vous plait arrêter parce que la j'en ai plus que marre

Je suis désolé fallais que ca sorte sur ce bonne journéé je serais sur le jeu H 24 jus qu'as vendredi ba oui accident de travaille
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!! Empty
MessageSujet: Re: post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!!   post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:58

Tout à fait d'accord avec Raydja,

Moi je ne m'en occupe plus, je me suis arrangé avec Yuki pour rez le familier de Viti et après on en parle plus, il est temps de s'amuser et laisser les idiots croirent ce qu'ils veulent.

Go s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!! Empty
MessageSujet: Re: post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!!   post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:56

idem que maki et ray

mare des embrouilles et go ce faire plaisir
apres tout flyff reste un jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!! Empty
MessageSujet: Re: post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!!   post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post fermé ok je dis ce que j ai a dire ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jviens vous dire bye bye
» [FERME]Coiffe Mythique Moine (G)
» Qui n'a pas post sa tof ??????????
» certainement mon dernier post
» petit post dessiner !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Le Bistro des EBD-
Sauter vers: