EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Instance H du week end du 8/11-04-2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Instance H du week end du 8/11-04-2011 Empty
MessageSujet: Instance H du week end du 8/11-04-2011   Instance H du week end du 8/11-04-2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:36

Bien le bonjour les EBD (et leurs amis aussi^^)

Comme annoncé dans le sujet, nous souhaitons organiser une instance H ce week end.

Nous souhaitons, bien évidemment, organiser cette instance en priorité entre nous mais il se pourrait que nous ne soyons pas assez nombreux à ce moment là.

Si vous souhaitez vous joindre à nous ce week end (si nous ne pouvons pas assurer une équipe correcte) où à l'occasion (toujours si nous ne sommes pas en mesure d'assurer une équipe correcte)...

Vous pouvez nous laisser un petit mot sur www.blackidyle.1fr1.net dans la partie évents.

Bien cordialement,

L'équipe BlackIdyle.

(Ps : j'essaie de joindre sur le net et ig l'ensemble de nos amis de jeu mais comme je suis plus douée en blablatage qu'en informatique et bien, je me suis permise de poster en premier lieu sur le second forum du jeu que je connaisse le mieux. Chaque chose en son temps et bienvenue aux EBD et leurs amis....ou pas :p )


geek
Revenir en haut Aller en bas
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Instance H du week end du 8/11-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Instance H du week end du 8/11-04-2011   Instance H du week end du 8/11-04-2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:07

Parce qu'il paraît que je ne suis pas assez précise (grrrrrr^^) je me dois de vous préciser que ce n'est pas une alliance que nous vous proposons mais bien une invitation amicale au cas où l'on ne parviendrait pas à compléter nos équipes.

Cette proposition que nous vous faisons, elle est faite avec plaisir^^ et chacun d'entre vous sera le bienvenu si vous nous faites la joie de ne pas avoir à annuler nos évents faute de participants.

Voilà, c'est précisé héhéhé
Au plaisir de vous lire et d'avoir une réponse des EBD et de leurs amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Instance H du week end du 8/11-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Instance H du week end du 8/11-04-2011   Instance H du week end du 8/11-04-2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:18

Bonjour Muru,

J'apprécie ta venue chez nous, si notre équipe n'instance pas ce week end, libre à eux de venir avec vous si cela est necessaire.

Merci en tout cas pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Instance H du week end du 8/11-04-2011 Empty
MessageSujet: Re: Instance H du week end du 8/11-04-2011   Instance H du week end du 8/11-04-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance H du week end du 8/11-04-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Cw ce week end
» Ca c'est un mec qui savait pas quoi faire de son week-end !
» Rapport de combat du 26/11/2011
» Rapport de "combat" du 16/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Events proposés :: Défis de shade / Instances-
Sauter vers: