EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Eternite et Reroll Maddrax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternite
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Essonnes 91
Humeur : Ca depend
Classe : Moine
Niveau : 80-M
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Eternite et Reroll Maddrax Empty
MessageSujet: Candidature Eternite et Reroll Maddrax   Candidature Eternite et Reroll Maddrax Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:38

Bonjour a tous,
Je souhaite presenter ma candidature a votre guilde pour mon personnage principal Eternite et si possible mon reroll Maddrax.


Votre description IRL :


Prénom : Fabrice
Age : 44
Profession : Chef de projets en electricite industrielle
Lieu de résidence : Essonnes - 91
Vos passions et loisirs : Lecture - BD - Cinema - SF - Philatelie - MMORPG - Sport (TV)
Autre : Pour le moment je vois pas


Votre Description IG :


Pseudo : Eternite
Classe : Moine F
Level : 80-M
Ancienne guilde / raison de votre départ : Solidarite / Mort de la guilde et departs de Mordi et Snifel avec qui je joue depuis 4 et 2 ans
Vos heures de connexions : entre 19/20h puis 21h/22h30 regulierement et le WE suivant mes possibilites
Vos rerolls ( Nom, classe, lvl, guilde ) : Maddrax , Elementaliste G , Ex-Solidarite , sans Guilde Reroll actif en ce moment car Eternite est reservee pour l'instance


Vos motivations :


Pourquoi avoir choisi EternalBlackDragon : Pour retrouver Mordi et Snifel puis quelques anciens de Solidarite deja presents
Comment avez vous connu la guilde EternalBlackDragon : Par Snifel et Mordi apres leurs departs de Solidarite
Que comptez-vous y apporter : mon humour sur Mumble et mon soutien suivant mes possibilites
Comptez-vous être actif aux Events de guilde : Oui suivant mes possibilites IRL et les competences requises
Etes-vous actifs ( pex, instances, etc... ) : oui , je joue presque tout les jours le soir sauf pendant le WE (presence minime - Shop/collecte) et les vacances (principalement sans ordinateur^^)
Comptez-vous être actif sur le forum : oui si les sujets le merite
Votre fréquence de passage sur le forum : 1 fois par jour ou 2-3 fois par semaine
Pour le besoin de la maison de guilde, une taxe de 15M/mois ( diminuera celon le nombre de guildiens ) est demandéé à chaque guildien ( OBLIGATOIRE ), cela te dérange-t-il ? non je suis pour sans problemes

Autres informations ( exprimez vous librement ) : rien a ajouter pour le moment


Le Questionnaire de Pomme:


Sauras-tu prêt à faire face ( et brûler *pour les geek du méteoniker* ) au sal caractère de Themak ? Je le connais pas assez
Sauras-tu assouvir les besoins extra-conjugaux de Jedigirl ( ou Jedijoe si tu es une fille ) ? Non
Saura-tu prêt à t'agenouiller devant notre déesse Titidemoi ? ( PS: Déesse de la connerie ) Non
Snifel, le docteur fou, te fera subir un lavage de cerveau, Oh Putingueuh, te sens tu prêt pour cette expérience inoubliable ? je le cotoie souvent sur mumble^^
Si tu es une fille rejoindras-tu la confrèrie menée par Pommerose dont le but est de toujours casser Themak ? Suis un Bon petit gars
Inversement, si tu es un mec, rejoindras-tu la confrèrie menée par Themak dont le but est de faire la misère au filles ? Non car je respecte tout le monde


En esperant que ma candidature corresponde a votre demande,
a+
Eternite / Maddrax
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Eternite et Reroll Maddrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternite et Reroll Maddrax   Candidature Eternite et Reroll Maddrax Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:14

Bienvenue à toi,

Etant donné que tu es un ancien solidarité, il n'y aucun soucis à ta postulation, du plus Snifel appuie ta présence, contact nous en jeu pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
Jedijoe
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Arles
Humeur : Décapante
Classe : Chevalier
Niveau : 127
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Eternite et Reroll Maddrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternite et Reroll Maddrax   Candidature Eternite et Reroll Maddrax Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:43


Comme tu as bien fait de répondre "non" aux besoins extra conjugaux de ma femme... sage réponse... ma dodo va rester dans son fourreau :-)))))))))))

Par contre si t'as des copines prêtent à répondre "oui" à la même question je suis preneur loooooooooooooooooooooooool

Bienvenue à toi man !
Revenir en haut Aller en bas
mordi
rang
rang
mordi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : Hauts de Seine 92
Classe : Assassin
Niveau : 121-H
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature Eternite et Reroll Maddrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternite et Reroll Maddrax   Candidature Eternite et Reroll Maddrax Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:40

BANZAIIIIIIIIIIIIIIII ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eternite et Reroll Maddrax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternite et Reroll Maddrax   Candidature Eternite et Reroll Maddrax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eternite et Reroll Maddrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit basenteisme de Lochy pour upper Reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: