EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Minotsuke c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mino
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:20

kikoo a tous,

Bon mak je vais pas faire de copier coller mais c'est a peu près pareil donc je ferais une description toute simple.

Donc je me présente je m'appelle Jérémy,j'ai 21 ans, actuellement en convalescence encore et encore.J'habite dans l'eure et loire dans le 28 quoi. Non loin d'une ville qui s'appelle Chartres, juste a 30km de là. A 2h de route de la capitale et du sud n'en parlons même pas.
Je suis brun,au teint mat( origine portugaise ^^ ),les yeux marrons cochons,dans les 1.85m 80kg,attention pas de graisse. Muscles se reforment peu a peu comme avant lol.
Ma personnalité? je pense que vous avez appris a me connaître tout au long du jeu,il m'arrive d'être sympa,drôle,dire n'importe quoi pour changer les idées,con aussi faut le dire on est loin d'être parfait,généreux parfois même un peu trop,amoureux peut-être bien les évènements et jours s'enchainent donc lol. Je peux être mauvais perdant c'est vrai,j'aime la gagne c'est pas de ma faute,donc j'essaie toujours de me surpasser,donner mon maximum.Je suis un peu maniac j'aime bien quand les choses soient a leur place.Après je vais donné tout mes défauts et qualité quoi que.
Alors mes qualités sont a peu près déjà écrite, je vais pas non plus tout vous dire de moi.
Mes défauts, il y a un peu de mes qualité car trop de bonne chose peut avoir un effet négatif, après certain défauts peuvent être vus de différentes façons, je peux parfois je dis bien parfois être jaloux si je sais par exemple que le fille que je peux fréquenté avait déjà eu une liaison passé avec un gars, et quand je suis amoureux je suis amoureux donc je peux trop en faire,trop de je t'aime de cadeaux il y a des filles qui aiment et d'autres pas mais j'ai mes limites donc je vois quand je dois m'arrêter.Après mes autres qualités et défauts vous les découvrirez par vous même. Je ne suis pas parfait donc.
Ce que j'aime et n'aime pas? Je dirais que je suis pas unique donc comme tout le monde ou la plupart. J'aime bien les animaux,sauf araignée et souris rat mulot c'est moche et dégeux,j'aime bien les jeux de rôle pour preuve ce jeu est mmorpg donc.J'aime bien m'éclater dans tout les sens du terme,du jeu au porte nawak,j'aime parfois prendre des risques donc le danger ne m'effraie pas,certain connaisse deux petites histoires a risques.J'ai grand cœur,donc quand on a besoin de moi je suis la,même quand je connais pas.J'ai aimé fut un temps ou je dessiné beaucoup donc c'est quelque chose qui m'a toujours passionné ,donner vie a notre création qu'il y a t 'il de mieux,donc sculpture en fait aussi parti même si je n'en est fait que deux fois dans ma vie.J'aime bien les personnes qui ont la même vision des choses que moi,celles qui me ressemblent.J'aime la franchise parce que moi je suis franc donc j'estime que toutes bonnes relations amicales ou intimes doit être basé sur l'honnêteté et la confiance.J'aime bien le sport,muscule,foot,foot US,volley,handball,badbinton (désolé je sais pas comment l'écrire ),baseball juste entre nous pas le sport même.
Ce que j'aime pas, et bah beaucoup de chose. J'aime pas les égoïstes, les wesh wesh donc ceux qui ce la raconte mais ne savent pas parlé(en général il y a toujours des exeptions), les mensonges,les trahisons,les gens qui te prennent pour une merde,les avares,j'aime pas l'oympique lyonnais et les pairs st germain lol j'ai des portes qui en sont supporters c'est simpa.En général mes premières impression ne sont que très rarement fausses,donc je peux connaître une personne juste a regarder ces faits et gestes et son visage. Après je vais pas faire débats sur les faits et gestes de chacun,comme les crimes,violes etc pour moi ils mériterait une peine a l'égale de leur actes. Enfin bon on va pas faire de polémique la dessus.

Que dire de plus que vous ne seriez de moi.
Je pense que c'est a peu près tout.


Dernière édition par Minotsuke le Mar 25 Nov - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aznmick
rang
rang
Aznmick


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:01

attend que je lis
c'est tres long
Revenir en haut Aller en bas
Mino
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:37

Je suis de niveau bac du moins le peu de temps que j'étais en cours.Plus souvent a l'extérieur entrain de m'amuser lol .
Sinon j'ai essayé de faire cours même si sa parait long ce n'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aznmick
rang
rang
Aznmick


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

Pas mal la "petite" présentation vite fais, j'aimerai pas voir la version simplifiée et encore moins la version longue....Au faite, je suis Parisien et j'aimerais savoir si tes PORTES soutiennent bien mon équipe natale? xD ( petit foutage....) et si possible je te prendrais bien une pairs St germains ^^ c'est une nouvelle shoes de chez Nike ou Puma? ( 2ème foutage....) et comme on dit jamais deux sans trois, c'est quoi l'oympique lyonais? c'est une espèce de pingouins ou manchot? (et vlà le 3ème foutage....)

Bref, tu as dit aimer les gens qui sont en accord avec toi, j'aime bien te contrarier si tu l'a pas remarquer, lol, des fois je me fais engueuler pr ma ptite Chewie parce qu'elle trouve que j'y vais fort ( homme battu ), mais j'ai envie de te dire commetnt je te vois de mon siège:

Je dirai que tu es une personne serviable, qui est prêt à aider son prochain, tu à aussi le gout du risque, la preuve tu vien de creuver avec moi alors ke je t'ai dit de ranger le leonis mdr....

Tu aimes bien raconter ta vie, tu te caches pas de tes conneries, mais au moins ça bouge les gens qui dorment devant leur pc ( ou ça les endorts qui sait xD ). Généreux oui tu l'es, un peu trop à mon goût,..., gentil aussi et un peu trop là encore, je peux paraitre froid des fois, mais pour avoir gérer une guilde de plus de 130 joueurs pendant 3 ans je peux te dire que si tu en aide un, faut aider les 100 autres, et les querelles montent vite, c'est pour ça que je suis d'accord pour aider, mais à deux conditions, la première c'est que la personne à déjà essayé ou fait des recherches, la deuxième est que si je vois qu'il n'écoute pas ou qu'il en demande trop, je le plante sur place...ça parait froid comme ça, mais crois moi c'est efficace, sinon ça devient trop facil, du genre: tiens j'ai la quete intel a faire, oh bah mino va me les dropers, ou tiens Tara va m'aider, ou tiens on va me prêter des sous etc...etc...

Tu es un des pilliers de la guilde, alors je me permet de te transmettre cette modeste expérience que j'ai déjà vécu, n'oublie jamais ça: Trop bon, trop con....

Voilà, continu d'être toi, d'être franc, j'ai confiance en toi et j'espère ne pas être déçu par toi. Au faite on est pas forcément du même avis, mais tu m'aimes bien hein? xD parce que tu as dit que tu aime les gens qui pensent comme toi hu hu hu Laughing

Allez à tte sur le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mino
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:14

j'ai écris le moins que je pouvais ^^.Je vous laisse decouvrir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aznmick
rang
rang
Aznmick


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:37

sa va etre dur de decouvrir mino xD
Revenir en haut Aller en bas
Mino
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:17

comment sa pas ne perte. Comme dit mak je suis l'un des piliers de cette guilde peut-être quand me cherchant je te hotterai un pied de ta chaise mdr. Fais gaffe a la chute. Elle peut être brutale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:58

xD bon premièrement je ne suis pas jaloux, je fais déjà un effort surhumain pour venir sur le forum de temps en temps....lol

Deuxièmement pillier veux pas dire intouchable, faut pas se servir de son statut pour elever le pied de la chaise d'aznmick ( là il rigole le mick ), mais, et oui il y a toujours un mais, xD, aznmick tu dois le respect à tes supérieurs xD ( bienque je n'aime pas ce système de hiérachie, mais faut bien que quelques uns avec la tête sur les épaules vous encadrent !! )

Bon allez je retourne me réchauffer !!!! a tte
Revenir en haut Aller en bas
Aznmick
rang
rang
Aznmick


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:04

quel arogance .Lui c'est ton superieur dans la guild mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mino
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:46

je n'entrerais pas dans ce débat politique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Aznmick
rang
rang
Aznmick


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2008

Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:27

J'ai pas mon bac pour etre president ^-^et t'en mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minotsuke c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Minotsuke c'est moi   Minotsuke c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minotsuke c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minotsuke leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Présentation-
Sauter vers: