EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fin d'Ebd pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raydja
rang
rang
raydja


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Humeur : Super quand ma doudou va bien
Classe : Chevalier
Niveau : 128
Date d'inscription : 24/03/2011

fin d'Ebd pour moi Empty
MessageSujet: fin d'Ebd pour moi   fin d'Ebd pour moi Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:18

bon voila fallait s'en douté

Après plusieurs semaines au Sein de Ebd avec Radja et Chyni je décide d'aretter mon chemin avec vs

pour plusieurs qui sont toujours les mêmes A quoi je sert pk tu fais ça sa sert a rien l'arene c'est pourri le pvp c'est pour les noobs faut xp c'est le but... marre de prendre des remarques comme ça dans la tète bref pour certain je pense que vs serais content d'autre peut être ou pas

Bref j’espère que vs comprendrez et sinon tant pis ça ma fais plaisir d’être dans Ebd je vous souhaite bonne continuation dans vos instance et tout le reste

Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

fin d'Ebd pour moi Empty
MessageSujet: Re: fin d'Ebd pour moi   fin d'Ebd pour moi Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:36

Bonne continuation à toi,

Je trouve juste domage qu'un templier 130 reste au placard alors qu'on en aurait bien besoin ( on = la guilde ), je trouve aussi domage de ne juste faire que le strict minimum alors qu'on peut faire bien plus. Pourquoi se contenter du minimum?

Tu as fais un moine pour mumuse arène, c'est ton choix, mais dès qu'on te fais une réflexion tu te vexes vite. Je t'ai demandé concrètement à quoi sert ton moine? à rien pour la guilde en effet.

Monter un assassin? bah tu veux pas y mettre de la tune, donc pas la peine, mais ya pas que les assassins qui sont utiles, un élémentaliste ça sert énormément, un BJ pour instance Master aussi, un pretre pour buff et full croix, tout ça sont des classes peu couteuses, surtout elementaliste.

On aurais GS je suis sur tu aurais participé, malheureusement, on fait pas de GS et la seule GvG faites tu n'étais pas là ( et tte façon asal interdit )

Je te souhaite donc une bonne continuation à l'arène =)

PS: des instances né les drops ( cartes et armes ), donc normal qu'on se focalise un peu là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

fin d'Ebd pour moi Empty
MessageSujet: Re: fin d'Ebd pour moi   fin d'Ebd pour moi Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:37

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

tout d'abord ray
tu prends tout ce qu'on te dit méchament
on t'a déja dit qu'on ne te veux aucun mal..
ce qu'on trouve dommage c'est qu'une fois ton templier lvl 130
tu as vendu tout le stuff pour te faire un petit moine 'asal'
je te l'ai dit j'ai trouvé ça completement idiot
mais c'est ton choix je pense qu'êre templier full block comme toi
t'aurait permis de plus t'amuser dans le jeux à faire plein de chose tel que
les instances, les defis... là avec ton moine :s arène.. si le jeu se résume pour
toi à l'arene.. et bien d'accord tel est ton choix lol chacun ses préférences
et c'est choix dans le jeux Wink
on t'a conseilé de faire un assasin c'est largement mieux qu'un moine mais
tu as choisi de faire un moine on t'a prévenu que c'etait pas très utile.. ( mise a part
pour le gs in ) tu as fais ce que tu voulais on t'a pas mis un couteau sous la gorge non plus
mais là où MOI j'étais pas d'accord c'est que tu ne participes au mini à la guilde
on c'est retrouver a 4 pour faire la gvg moi en tank maki espé jiro et titi en cogneur et titi a bug pendant
tu ne fait rien pour la guilde nous on veux des gens motivés, des gens qui ont envie d'avancer
dans le jeux, toi tu ne vois que pour améliorer ton asal ( c'est bien ) et l'arène ( il n'y a pas que ca
dans flyff, il y a telement plus a découvrir..)
donc voilà tu as décidé de quitter EBD et bien tampis tel est ton choix après tout
mais c'est bien dommage que tu prennes tout ( conseils ) en mal
et sur ce cas ici ne me sortez pas oui mais maki parle mal maki .. ci , maki .. ça !
non non maki n'a rien dit du tout, au contraire c'est moi qui ai ouvert ma bouche à
plusieurs reprises pour que tu participes à la guilde (instances, meubles.. ) Wink
sur ce bye ray et bon jeux Wink


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
katokun
rang
rang
katokun


Masculin
Nombre de messages : 95
Classe : Moine
Niveau : 137H
Date d'inscription : 17/02/2010

fin d'Ebd pour moi Empty
MessageSujet: Re: fin d'Ebd pour moi   fin d'Ebd pour moi Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:28

Bonne continuation j'espere tu trouvera ce que tu cherche ailleurs.
Je ne t'ai pas croisé souvent (du a mon emploi du temps) mais jt'aimais bien quand même du peu de temps ou on s'est croisé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'Ebd pour moi Empty
MessageSujet: Re: fin d'Ebd pour moi   fin d'Ebd pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'Ebd pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour un jour, amour toujours <3
» pOur mak :)
» Pour Ou Contre ?? !!
» Absence pour CW
» Absence pour cause de CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: