EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Themak, Candidature à la souveraineté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Themak, Candidature à la souveraineté Empty
MessageSujet: Themak, Candidature à la souveraineté   Themak, Candidature à la souveraineté Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:55

je vous remet ici ma candidature faite sur le forum officiel:



Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de prendre le temps de lire ce topic qui représente pour moi un aboutissement du jeu de flyff.

Pour commencer, je me nomme Themak, un assassin héro du serveur Genèse équipé et stater pvm et GM de la guilde EternalBlackDragon. Dans la vie je suis un jeune homme travaillant dans l’ingénierie industrielle, dans mon métier j’engage beaucoup de projets demandant un sérieux et une organisation rigoureuse. Actuellement en vacances de quelques jours, j’aimerais aboutir à la seule partie du jeu qu’il me manque, c'est-à-dire être élu par vous, peuple de Genèse, afin de vous faire partager les avantages des bonus de souverains. En retour, vous m’offrirez la possibilité de réaliser mon souhait : pouvoir explorer le jeu flyff dans tous ses détails.


Mes objectifs pour rendre les habitants du serveur Genèse heureux sont donc les suivants :


- Faire des events EXP dès que les taxes perçues le permettront, c'est-à-dire que dès que la somme de 1 000 000 000 de pényas sera réunie, un event EXP sera annoncé la veille de son lancement sur le forum et en jeu.

- Je me baladerai la journée sur les lieux d’exp pour faire bénéficier de quelques compétences aux plus braves des combattants.

- Je suis tout comme vous un joueur de flyff, je suis souvent connecté, environs de 10h du matin jusqu’à 3h du matin avec quelques pauses repas et autres ^^. Donc un souverain qui sera disponible pour répondre au peuple Madrigalien.

- Je ne pense pas pouvoir battre Arnais sur sa transparence au sujet des taxes, mais je compte bien prendre exemple sur elle qui a été une excellente souveraine, c'est-à-dire utiliser les revenus des taxes pour les events.

- Enfin, je répondrai au maximum à vous question, en espérant des dialogues corrects et en toutes courtoisies.

Pour finir ma postulation, je tenais encore à vous remercier pour l’attention que vous avez porté à ce topic, j’espère pouvoir vous satisfaire par mon sérieux et mon organisation appliquée tout en espérant vous combler au maximum de mes compétences.

PS :
Pour les petits curieux, voici le lien de notre forum pour ceux qui aimeraient en connaitre plus sur nous : https://eternalblackdragon.forumgaming.fr/index.forum
Si un défis de Shade est prévu au cours de mon mandat, merci de prévenir pour espérer mettre un Event Drop à disposition si cela peut aider ^^

Merci à vous

Themak.
Revenir en haut Aller en bas
Daikiri
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : St Paul Cap de Joux City - Tarn
Classe : Sorcier
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/06/2009

Themak, Candidature à la souveraineté Empty
MessageSujet: Re: Themak, Candidature à la souveraineté   Themak, Candidature à la souveraineté Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:55

Très bon début en politiques :p

Très bien construit mais cela ne tient qu'à moi peu être trop banal, trop déjà vu...

Tout les programmes des souverains se ressemblent a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
 
Themak, Candidature à la souveraineté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à la souveraineté du madrigal
» TheMak, qui suis-je?
» Themak et littletara
» coucou themak te souvient tu de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: