EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kiikoo Retouur ! ;)

Aller en bas 
+4
Mino
elchupacabra
Loupire
Titefleurs
8 participants
AuteurMessage
Titefleurs
rang
rang
Titefleurs


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : contente ;p
Date d'inscription : 21/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:47

Je Suiiis De Retouur Aprey Bocouup De Temps :'( J'aii Maanker A Certaiin (Moon Cooeuur et Choupiinete) Suiii Desoley Jaiii Etey Conne Maiiis Mtn Suii Revenuu Et Ze Kiiterey Pluuu J'espere Mon Coeuur Ke Tuu Maa Paa Oubliiey Moiii Nop' Jtm Et T'aiimerey Encoor Wink Voiilaa Moon Msn Wink petitecocine@hotmail.com Pouur Toii Encoor Dsley De T'avoiir Laissey <3
Revenir en haut Aller en bas
Loupire
rang
rang
Loupire


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 106
Date d'inscription : 31/08/2009

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:51

Shocked C'est quoi ça ? Une blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titefleurs
rang
rang
Titefleurs


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : contente ;p
Date d'inscription : 21/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:07

Nop' Moon Retouur Suur Flyff Wink
Revenir en haut Aller en bas
elchupacabra
rang
rang
elchupacabra


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : pont de sevre
Date d'inscription : 25/04/2009

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:57

hum hummm

Ancienne? car Nouveau Moi =P

Habit que tu revient =O t Mignoone en plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Titefleurs
rang
rang
Titefleurs


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : contente ;p
Date d'inscription : 21/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:03

Dsley Cetey Mon Frere ='(
Revenir en haut Aller en bas
Titefleurs
rang
rang
Titefleurs


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : contente ;p
Date d'inscription : 21/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:04

Me L'avaii Priis ='(
Revenir en haut Aller en bas
Titefleurs
rang
rang
Titefleurs


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : contente ;p
Date d'inscription : 21/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:08

OOps Me Suii Trompey ^^' Adresse Msn : petitecocine2009@hotmail.com ^^' dsley
Revenir en haut Aller en bas
Mino
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:24

Oui un bail,je dirais près de 8 mois non ^^,heureux de te revoir en pleine forme ^^.
Bis
Revenir en haut Aller en bas
Titefleurs
rang
rang
Titefleurs


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : contente ;p
Date d'inscription : 21/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:24

Moii Ousiii Tey Toujouurs Avec Magiikamiimii ? Sinoon Je Suii Pluu Daan La Guiilde ='(
Revenir en haut Aller en bas
Mino
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:09

Il y a eu des complications,je ne reviendrais pas sur le sujet.Donc la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
magikamimi
rang
rang
magikamimi


Féminin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/02/2009

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:04

xDDDD on dirai que c une affaire d état cette histoire j crois faudrai arreter de prendre tout ski spasse ds se jeux au premier degres!...
sinon bon retour titefleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Mino
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:34

j'ai juste répondu a sa question.Est-ce un mal?
Revenir en haut Aller en bas
magikamimi
rang
rang
magikamimi


Féminin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/02/2009

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:07

ba entre que tu m'adresse plus la parole que tu prend la mouche et tu es decus pasque sois disant on a envoyé des screens de tt les deux entrin de faire les cons et tt le potin que sa a fais moi jtrouve que sa se raproche dune affaire d'état aprés des complications lol c un bien grand mot enfin moi jvois sa comme sa et c pour cela que je dis quil faut areter de prendre tt squi spasse ds se jeux au 1er degrés je le redis et je ne m'en lasserai pas se n'est qu'un jeux =) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:11

Je pense tout comme toi Mimi, mais je pense aussi que beaucoup oubli sur le jeu que les autres persos ne sont pas tous des pnj.
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
Mino
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:12

Bon écoutes,pour commencer je t'adresse plus la parole oui c'est vrai,et toi m'adresses tu la paroles autres que sur ce forum (et encore) ??? je crois que non,notre dernière réel conversation doit daté d'un sacré bon bou de temps (j'ai formaté le pc depuis) moi au moins j'aurais cherché a reprendre contact avec toi mais en vain (vérifies tes historiques sur msn).Si tu veux pas que je reviennes dis le clairement au lieu de passer par 4 chemins,au moins ca sera fais et tu me reverras plus EBD.Maintenant une affaire d'état??? bas non,c'est toi qui le dis pas moi,j'ai juste pas apprécié qu'on vienne foutre la merde alors que j'ai rien demandé a personne,j'ai jamais fais allusion a toi ni même pensais des trucs dans ton dos par ce que tu n'en aurais rien eu a foutre (maintenant crois ce que tu veux croire).Je veux juste repassé de bon moments sur ce jeu comme tout le monde je crois.Dois-je demander une autorisation???Je ne suis pas revenu sur le jeu pour t'emmerder ou quoique se soit d'autres,la preuve je t'adresse pas la parole tu en fais de même alors où est le problème???? je regrette de voir la tournure que ca a prit de mon départ a aujourd'hui....Mais les choses ne vont pas en s'arrangeant.Je te demande rien,alors pourquoi tout ce charabias sur un sujet qui ne m'est même pas adressé? Surtout qu'on a passé de long moments ensemble,tu devrais être assez bien placé pour me connaître (je me trompe surement encore).J'ai pris la mouche,c'est pas faux.Te l'a-t-on reproché quand tu as quitté et ceux qui t'ont suivis (l'histoire leboy) ou encore reproché a Elchu qui lui aussi a quitté a 2 reprises (mouche aussi) .Ou bien est-ce par ce que c'est juste écrit Mino??? Et que tu aurais une panoplie de reproches à me faire.
Désolé titefleur,un simple coucou et un non pour en finir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:25

Bon écoutez, on est pas ici pour se prendre la tête.

Il y a eut par le passé de bons moments partagé sur le jeux, mais comme toute les bonnes choses ont une fin, celle-ci c'est fini, par forcément dans la bonne entente.

C'est du passé, par contre il est vrai qu'envoyer des screen c'est ptit joueur, mais je pense que les screens font parti que du jeu, donc pourquoi se prendre la tête, sinon que devrait dire Tara avec mes screen avec PtiteLulu?

N'oubliez pas que c'est juste un jeu, donc amusez vous, et si pour cela vous devez ne pas vous parlez, bah faites donc ^^.

Peace and Love (plagia à Anto xD )
Revenir en haut Aller en bas
magikamimi
rang
rang
magikamimi


Féminin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/02/2009

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:40

oO ba alors la je suis scotché xD ba faut pas tu ténerve comme sa hein c pas trés bon =)
je pense pas avoir dis quelque chose de mal!!
dans le jeux cb de fois jtai dis bjr tu ma pas rep cb de fois jtai demandé si tout spasse bien ba ta pas rep sur msn att je me souvienne ah ui jétai au taff et un coup tu ralé un coup tu texcusé enfin bref passon moi jai rien contre toi jvois pas pk tu temporte comme sa et jvois pas ske le départ de Elchu moi ou les autres on avoir avec sa ou sen raproche apar une mouche >< hum( jeux de mots ramoutcho ) jvois pas quand jai dis jvoulais pas tu revienne jai fais juste une petite remarque en passant pasque une amourette de jeux c transformé en gros bordel aprés si tu parle ou pas jen sais rien mais a mon avis lalusion pnj de Lochy c pas pour rien en tout cas tu peux pas dire que je t'es demandé quoi que se sois tt sque tu as fais ou donné sa venai de toi et dis pas que je nai pas refusé plus d'une fois pour moi tu as pris cette histoire un peu trop a coeur et je crois kil vaut bien mieux pour toi et moi ainsi que la guilde que l'on ne se parle plus =)

bonne continuation a toi mon cher Mino
Revenir en haut Aller en bas
Mino
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:51

Je ne m'énerve pas sinon mes mots ne seraient pas ceux la,et j'ai aucune raison de me prendre la tête avec toi.
J'ai juste dis que toi et moi c'était terminé a la base.Je n'ai pas fais allusion au reste.C'est toi qui a lancé le sujet pas moi.
Après si tu dis bonjour bas je voudrais bien voir où et quand pas quand j'étais sur le pc en tout cas...
Bref.Bye
Revenir en haut Aller en bas
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:38

Mimi > ma réflexion ne concernait pas votre histoire, c'était juste une remarque en passant, car je trouve que trop de gens se repose sur "ce n'est qu'un jeu"...
A ce moment la, tu perds ton compte... c'est rien, c'est qu'un jeu... s'amuser a pk des petits level pour son amusement personnel, ca revient surtout a faire chier le petit lvl et rien d'autre...
Donc oui, Flyff n'est qu'un jeu, mais pas oublié que derrière les autres persos se trouve aussi de vrais joueurs qui eux aussi ont leurs humeurs et ne sont pas de simple monstres gérés par l'ordinateur a abattre. Ce sont ces joueurs aussi qui lient parfois des liens, comme dans votre cas à une période, vous avez lié une amitié comme l'aurait fait 2 personnes dans la vie, et celle-ci semble aujourd'hui fini, comme l'on peut aussi s'engueuler dans la vie réelle... bizarres, ces liens ne me semblent pas si éloigné de ceux que l'on peut éprouver dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
magikamimi
rang
rang
magikamimi


Féminin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/02/2009

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:38

Lochy si je dis se nest qun jeu dans se cas la c pasque Mino a eu de drole de comportement durant notre relation IG pasquelle na été que IG et je nes jamais laissé suposé quelle serai autrement( c'est comme si quand je me suis marié dans le jeu avec Drop sa aurai signifié que lon été mariés irl ^^) mais si cette bonne entente avec Mino c terminé c car aparament il ne le voyai pas de la meme facon que moi en parlant mal a mes amis pasque je rigolai avec eux -> Ashkirah par ex
je suis tjrs pareil comme tt lmonde peux le voir jaime rigoler et takiné et je ne suis pas la seule
quand drop été la jai continué a rigoler avec vous et il ne vs a pas envoyé balader pour sa
pour moi cette histoire est allé bcp trop loin et sans raison

Mino quand tu dis toi et moi c terminé a la base ba on dirai pas une relation IG oO
j'ai aussi des amis irl dans le jeu je sais faire la pars des choses et je respect tt le monde meme si je ne vois que de simple perso de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Mino
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:00

tu peux clore le sujet anton.J'ai rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tarashina
rang
rang
Tarashina


Féminin
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:42

Coucou choupinette,
J'espère que tu vas bien, j'avais aussi essayé de te say sur le jeu mais ce ne devait pas être toi.
On se recontacte =)
Gros bisous ^^
Au fait,de quels screens tu parles maki ?
Revenir en haut Aller en bas
Titefleurs
rang
rang
Titefleurs


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : contente ;p
Date d'inscription : 21/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:03

Veuux Reveniir Guiildouu Moii xDay x)
Revenir en haut Aller en bas
Titefleurs
rang
rang
Titefleurs


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : contente ;p
Date d'inscription : 21/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:04

Taraa Ze T'aiime Antoniin A Troo Changey (Persoo) ^^' Moii Jvouus Aiime Touus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titefleurs
rang
rang
Titefleurs


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : contente ;p
Date d'inscription : 21/11/2008

Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:07

Diis Luii Taraa K'iil Est Mooche ='( Maiis Ztm Comme Meme mon Pitii Travestii Mdr' Doiit Changey Mon Mot De Paasse Ya Mon Frere Desuuss oussi ;( cetey luii Avaant Sinon Reviient Pouur Mettre Boone Huumeuur Smile Siinn'op Zavey Msn Wink ?



P.s: Taraa Ze T'aiime Tey Ma Confiidente ;D Miimii Ma Euh... euh Ma Choupiiinette Wink et antoniin Mon Piitii Traavestii Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiikoo Retouur ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Kiikoo Retouur ! ;)   Kiikoo Retouur ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiikoo Retouur ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Les Amis-
Sauter vers: