EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
+3
Tarashina
Daikiri
Dropsata
7 participants
AuteurMessage
Dropsata
rang
rang
Dropsata


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 15/04/2009

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:09

Bonjour tout le monde,
Je suis venu prendre des nouvelles de tout ceux qui me connaissent ou m'ont connu :p
Comme certains ont pu le remarqué j'ai arrêté le jeu mais j'espère pouvoir transmettre un peu de mes connaissances acquises dans le jeu de temps en temps sur certains sujets.
Malgrès que j'ai arrêté je surveille un peu tout les sujets qui me sont accessibles sur ce forum pour voir la progression de la guilde puisqu'il faut avouer que malgrès le fait que j'avais quitté la guilde (je ne sais pas si dropsata ou dropinou y sont retournés puisque je les ai donné a des personnes de confiances et je sais que j'ai fais le bon choix en faisant celà).
J'étais surtout venu pour souhaiter un joyeux anniversaire à qq1 que je garde encore profondément dans mon coeur: j'ai nommé Mimi.(femme ou peut etre désormais ex-femme de dropinou).Je voulais ajouter que tu m'avais apporter beaucoup que ce soit dans le jeu que dans tes paroles (pareil pour tara, meli aussi bien-entendu malgrès que je t'ai connu beaucoup + tard)
Flyff était une bonne aventure mais toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai passé de très bons moments dans la guilde, j'ai connu pas mal de personnes pour qui j'ai de l'estime et d'autres dont j'ai été déçu mais je préfère oublier cette partie là et ce n'est pas le sujet pour en parler...
Sinon pour ceux que ça intéresse, sachez que je suis + heureux en étant pas sur le jeu même si certaines personnes me manquent un peu mais j'essaie d'avoir des nouvelles quand je trouve le temps de venir sur le forum et que j'ai un peu de temps pour écrire un message(j'ai toujours pas pû faire celui de mimi et meli désolé).
J'espère que la guilde va bien, un grand coucou à tous et des gros bisous <3
Bon anniversaire ma mimi adorée (t'as vu je t'oublie pas hein :p)
A bientôt tout le monde,
Pierre (anciennement connu sous dropsata ou dropinou)
Revenir en haut Aller en bas
Daikiri
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : St Paul Cap de Joux City - Tarn
Classe : Sorcier
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/06/2009

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:32

Je m'étonnais de ne plus te voir j'espère que tout se passera bien pour toi a la prochaine Smile (Merci de m'avoir fait découvrir EBD Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tarashina
rang
rang
Tarashina


Féminin
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:58

Mon ti Drop,
tu seras toujours le bienvenu sur ce forum, merci pour tes ti messages
Continue à nous donner de tes news, je te souhaite pleins pleins de bonnes choses dans ta vie,

Jtdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:20

Et bah dit donc, tu m'as oublié dans ton message, toi qui pensais que c'est moi qui t'oublierai, j'ai l'impression que c'est l'inverse qui se passe là Twisted Evil

Du moment que tu es plus heureux dans ta vie après avoir stoppé le jeu, c'est ce qui compte, moi j'accepte ton choix et je te dis que tu as bien fait.

Pour ma part je compte pas stopper flyff sauf si ma copine me le demandai, hors vu que je suis célibataire, la question se pose pas xD. Pour moi flyff est un moyen de pas voir les ptits soucis ou emmerdes de la vie irl, ça me permet aussi de voir des amis en jeu, des gens que j'apprécie et de m'amuser avec eux.

Pour pouvoir faire des choses en jeux, aider mes amis, je me dois d'être fort, c'est pour ça que je pex , je pex , je pex , je pex encore, je pex encore et encore enfin bon....comme ça j'peux aider et préparer des défis.

J'ai fini mes études ce matin, donc voilà, à moi la vie active, j'espère trouver un boulot et un appart rapidement, et pourquoi pas y aménager avec ma future Chewie *-*...la suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:28

Coucou Drop !

Ca fait un bail Razz
Ca fait plaisir d'avoir des news Wink de mon coté, bah... ca va ^^
Je vais pas tarder a passer Master, et... voila... xD

Après... j'vais pas ecrire un paragraphe sinon Maki y va encore croire que je copie sur lui Razz

Hésite pas a passer quand tu veux :p

@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
Vinyle
rang
rang



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:22

Salut Drop, c'est vraiment très sympathique de passer un coucou à la guilde comme ça. J'espère que tu te portes bien ! Sinon bah pour le reste cf le post à Mak, il a tout dit >.<

Tchao =)
Revenir en haut Aller en bas
magikamimi
rang
rang
magikamimi


Féminin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/02/2009

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:02

Oh mon tit chOuchOu na mOi si tu savais cOmment sa me fais trOp mais trOp plaisir!!!!!!
mOi aussi je suis vraiment trés cOntente de t'avOir cOnnu tu es vraiment quelk1 de bien et je t'adOre fOrt fOrt fOrt et sa tu le c <3
je suis heureuse pOur tOi que tu sOis bien a se jOur c'est tOut sque je te sOuhaite et meme si tu me mank je prefere te savOir bien ds ta vie grace a tes ptits passage sur le fOfO
merci pour mOn anniversaire sa fais plaisir que tu y es pensé hihi <3
mOn tit pierre chéri prend bien sOin de tOi surtOut je t'Oublie pas
pleins de grOs pOutOut pOur tOi MMMMOOOOOUUUAAAKKKK mOm tit loulou <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Dropsata
rang
rang
Dropsata


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 15/04/2009

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:31

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde.
Je tiens quand même à préciser qu'il y a que dans le post que je t'ai oublié maki et j'en suis désolé. Idem pour Akes avec qui je m'entendais super bien et avec qui j'ai eu quelques petits délires il y a longtemps.
Vinyl aussi qui m'a aidé à exp mon sorcier quand l'acte 4 est arrivé.
Je suis désolé d'en oublier certains mais vous comprendrez que je ne peux pas citer tout le monde.
Je vous souhaite plein de bonheur à tous et toutes
Gros bisous à tous
Je vous adore <3

PS: je passe quasiment tout les jours sur le forum donc je vous ai a l'oeil hein :p et si vous voulez me MP n'hésitez pas je peux peut être vous aider ou juste vous parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de guilde
» I'm Here... Reyen
» coucou à tous
» salut je suis interesser a faire parti de votre guilde
» BONNE ANNEE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Les Amis-
Sauter vers: