EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Acte V - Donjons (et autres tites prévisions :P)

Aller en bas 
AuteurMessage
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Acte V - Donjons (et autres tites prévisions :P) Empty
MessageSujet: Acte V - Donjons (et autres tites prévisions :P)   Acte V - Donjons (et autres tites prévisions :P) Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:29

2 - 3 petites infos traduites sur les donjons de l'acte V que l'on attend tant !

Donc il y aurait 2 donjons:
- 1 pour lvl 80-120
- 1 autre pour lvl master / Hero
- les monstres a l'intérieur seraient les mêmes que ceux que l'on peut croiser sur le reste de madrigal, mais avec un enchantement supérieur.
- 1 donjon est créé par groupe (donc pas d'attente comme au CW actuellement)

- le donjon sera détruit si tout le groupe quitte le donjon, ou si tous les monstres du donjon sont abattus (... la seconde option est votre seule option ... Razz )
- une fois le donjon fini, on est obligé d'attendre 30 min pour pouvoir y re-rentrer... (le temps de vider le sac et refaire le plein de food Very Happy)
- 3 min. d'attente pour re-rentrer si jamais on se fait kicker du groupe et re-invité.
- Il est impératif de commencer dans les 10 min., sinon tout le monde est kické du donjon.

Infos suite au salon qui s'est déroulé à Paris:
Citation :
- L'instance 80-120 ne sera pas accessible au master/héro.
- La nouvelle île ressemble à Flaris (taille identique), un peu plus tropical (crocodiles...)
- On pourra se rendre sur la nouvelle ile par les airs. Des elytres existent mais on ne sais pas encore si elles seront disponibles au PNJ ou juste lors d'events comme pour celles de Darkon 3.
- Il n'y aura pas de parchemin à acheter au CS pour équiper les nouvelles armes. Elle seront équipables directement mais dès que vous en équipez une, elle devient liée à votre personnage définitivement.
- Il y aura bien des ailes !


Info encore incertaines:
- Je suppose que les armes vampiriques ne se droperont que dans le premier donjon, et les héroïques uniquement dans le second.
- Il serait possible de drop des cartes A ( cheers ) dans ces donjons !
- ASAL ne dépendrait pu principalement des MP (basé sur la force à la place)
- De nouvelles quêtes !

Bref... tout cela s'annonce fort intéressant Wink
Si je récupère quelques détails de plus je n'hésiterai pas à vous en faire profiter.

PS: moi aussi le
Citation :
dès que vous en équipez une, elle devient liée à votre personnage définitivement.
m'intrigue Razz
PS-2: DES AILES !!!! *-* (pour ceux qui ne connaissent pas, des vidéos trainent sur Youtube, tapez: "cFlyff" comme recherche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
 
Acte V - Donjons (et autres tites prévisions :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimations Set + Sceptre et Autres
» flyff acte 6 !
» Acte V du nouveau :)
» Video Acte 7
» Carte de l'instance (acte V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Conseils utiles-
Sauter vers: