EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]

Aller en bas 
+4
Beubi
Radon
Surimi
Arnais
8 participants
AuteurMessage
Arnais
rang
rang
Arnais


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne vivante
Date d'inscription : 15/11/2009

Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:27

Bien le bonjour chers EBD^^,
N'étant pas guildienne,ne sachant pas si je suis une amie Embarassed Je me permet tout de même de me présenter dans cette partie du forum Wink Au pire tu vires Themak lol!
Bon allez je me lance :
Vous souhaitez un peu d'IRL , ok mais un peu alors^^
Comme beaucoup le savent(ou pas)Je suis une "jeune"femme mariée(et oui avec Arking pour ceux qui connaissent)et avec qui j'ai eu deux merveilleux enfants.
Un grand garçon et une petite fille Very Happy
De formation professionelle je suis Puéricultrice(Ce qui veux dire s'occuper d'enfants en bas âge,oui pour ça Flyff est génial mdr).
Certains le savent aussi m'ayant entendue(ou pas)sur Ts je suis Belge et fiere de l'être Twisted Evil
Si on parlait de l'IG?
Je suis une vaillante chevalière H , ayant parcouru Madrigal de long en large^^
Je suis également la Gm de la guilde Kaliptus que j'essaye de faire evoluer au mieux tout en gardant un esprit bon enfants,dans le respect de tous et disons un peu familial(je suis leur Mamma^^).
Nous tentons de realiser qq events intra et inter guilde,pas simple avec tout les flyffiens qui partent.
A mes heures perdues je sert de tankeuse à votre Gentil Gm^^Sérieusement Forgo a eu l'amabilité de me proposer ainsi qu'à Arking de tenter les instances avec Themak,lui même,Gyom,Lena...Nous avons accpeté et ne sommes pas déçu^^
La solidarité entre guilde apporte beaucoup je trouve ce defi se realise de façon tres fair play,avec des personnes super^^
Qui sais Shade bientôt ,révons Kaliptusiens lol(oups je m'égare je suis chez EBD^^).
Voili , voiloù,je pense avoir fait le tour .
Votre forum est très joli d'ailleurs^^
Bise à tous
Arnais
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliptus.forum.st/forum.htm
Surimi
rang
rang
Surimi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Amiens
Humeur : je peux vous répondre demain ???
Classe : Assassin
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:40

Bienvenue a toi Arnais sur notre forum cela nous fait plaisir de t'accueillir sur notre forum !!!
Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] 155140 Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] 429229
Revenir en haut Aller en bas
Radon
rang
rang
Radon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2009

Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:49

Yo Mamma bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Beubi
rang
rang
Beubi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Humeur : euh
Date d'inscription : 19/10/2009

Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:57

Bienvenue sur notre fofo Arnais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
rang
rang
Arnais


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne vivante
Date d'inscription : 15/11/2009

Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:31

Merci à tous pour votre acceuil Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] 155140
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliptus.forum.st/forum.htm
Daikiri
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : St Paul Cap de Joux City - Tarn
Classe : Sorcier
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/06/2009

Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:55

cheers Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] 86300 Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] 995247 Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] 526147 Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] 635890 -----> I love you Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] 155140 Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] 429229 Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] 968250
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:03

Hey !!

Voilà une présentation bien agréable à lire, merci d'avoir fait la démarche envers notre ptit forum. Pendant que je t'écris cette réponse, nous avons le droit à un stip tease de Beubi, ça c'est de l'event intra-guilde à ne surtout pas rater !! domage je suis bloqué sur le forum à tout mettre à jour, j'espère avoir des photos voir meme des videos de cet évènement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plus sérieusement, c'est avec un réel plaisir que Forgotenhope vous a invitez à faire les instances, instances qui d'ailleurs demande un nombre restreint de players ( 8 maximum ) et de ce fait un travail d'équipe très organisé. Sans tankeur, cet instance est infaisable et sans cogneur il en est de meme. Je n'aime pas faire des défis en recrutant des gens forts, je préfère inviter des gens sympathique afin de s'amuser. Pour le défis de Shade, comme je te l'ai dis, il nous reste 5 places disponible, je conseil level 115+ mais un level 110 sur-équipé. Donc si vous voulez participer, laissez moi vos 5 pseudos maximum pour le défis =).

Allez je file en espérant ne pas avoir rater le final de Beubi pig
Revenir en haut Aller en bas
Brungg
rang
rang
Brungg


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : cher moi PK?
Humeur : enerver tjr
Date d'inscription : 28/09/2009

Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:50

J'ai filmer le strip a beubi c'est interdit au moin de 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:40

kikoo Arnais et bienvenue^^
euh brungg, moi j ai po 40 mais je veux bien le voir, j en assume les consequences XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Brungg
rang
rang
Brungg


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : cher moi PK?
Humeur : enerver tjr
Date d'inscription : 28/09/2009

Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:55

tes tro jeune pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
rang
rang
Arnais


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne vivante
Date d'inscription : 15/11/2009

Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:01

Encore Merci pour ce très bel acceuil^^
Je te donnerai les pseudos en mp Themak pour Shade c'est gentil.
Pour le strip de Beubi bon ben j'ai moins de 40 ans donc.....................Je sort , je vais voir celui d'Arking en privé Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] 86300
Pour ceux qui désirent faire un coucou:http://kaliptus.forum.st/forum.htm
Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliptus.forum.st/forum.htm
Contenu sponsorisé





Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]   Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Arnais Gm- Kaliptus[Genese]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde Hell [genese]
» Acokkyller de kaliptus :))
» Bouriinator de kaliptus
» La dernière GS de Génèse !
» [VEND][GENESE]Snowboarder(G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Les Amis-
Sauter vers: