EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)

Aller en bas 
+4
Meliloo
Surimi
lochy
Gyom
8 participants
AuteurMessage
Gyom
rang
rang
Gyom


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Caen, France
Humeur : Heureux =)
Date d'inscription : 14/11/2009

Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Empty
MessageSujet: Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)   Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:51

Salut tout le monde les gens \o/

Bon, vu que je viens squatter votre TS de temps en temps et taper Azranoct le maudit (maudit car il ne drop jamais rien je crois...), je me suis dit que je devrais faire un petit coucou ici afin que vous puissiez un peu mieux me connaitre :3

Donc moi c'est Gyom, j'ai 20 ans et je suis étudiant en maths (ca c'est la classe), j'habite près de Caen en Normandie... Vous savez là où il fait toujours beau et que le thermomètre ne descend jamais en dessous des 30° ^^

IG je suis un magnifique (pour ne pas dire le meilleur) prêtre 113-M full INT depuis trop longtemps xD, je suis également général de la guilde Raven (Bouh les Raven c'est que des *biiiip* et des *biiip* des fils de *biiiip* Very Happy )

Au plaisir de faire connaissance avec vous,

Gyom <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.raven-flyff.net
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Empty
MessageSujet: Re: Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)   Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:57

Coucou, on a eu l'occasion de se croiser furtivement sur TS hier Wink
C'est gentil de passer faire un coucou ici Very Happy

Comme toujours, je vous renouvelle toutes mes félicitations et mes encouragements pour vos drops Wink
(vu la poisse que j'ai, j'ferai peut-etre mieux de pas vous encourager... vous arriverez peut-être à dropper un truc du style: le poing ancestral useless xD)

Good luck et @bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
Surimi
rang
rang
Surimi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Amiens
Humeur : je peux vous répondre demain ???
Classe : Assassin
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Empty
MessageSujet: Re: Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)   Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:06

Bienvenue a toi Gyom cheers
j'espère que ta visite sur notre forum ta plus Laughing
Nous somme de tout cœur avec vous pour que vous puissiez un jour vidé les poches de se Azranoct le maudit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Empty
MessageSujet: Re: Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)   Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:45

kikoo a toi gyom !!!
bienvenu sur notre forum ^^
bon lochy va arreter de vous encourager ( en fait c est lui qui porte la poisse XD) vais venir faire la pom pom girl XD suis sure que ca va drop severe!!!
a plusch sur ts ou flyff^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnais
rang
rang
Arnais


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne vivante
Date d'inscription : 15/11/2009

Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Empty
MessageSujet: Re: Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)   Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:10

Bonjour Gyom^^,
Je me permet de m'incruster pour dire que tu es un EXCELLENT prêtre^^
Que ferais - je sans toi quand le moche me debuff ou me tue (grrr il est pas cool ).
Tu assure en buff et en heal comme un chef.
Oui lol +de 20 min de buff et me rendre 4 à 5K d'HP ils sont super rare les pretres capable de le faire(ma pretresse peut etre quand elle sera M comme elle le sera jamais Very Happy ).
La région où tu habite me rappelle un sketch de je ne sais plus qui mais trop top mdr.
"-Tu pars en vacance?
-Oui
-Où
-Ben à Caen
-Je ne te demande pas quand mais où........................Et ainsi de suite pdt très longtemps"
Bon lol fin de la parenthese.
Oups dsl je flood les autres forum maintenant (honte à moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliptus.forum.st/forum.htm
Gyom
rang
rang
Gyom


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Caen, France
Humeur : Heureux =)
Date d'inscription : 14/11/2009

Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Empty
MessageSujet: Re: Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)   Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:19

Ce sketch la =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.raven-flyff.net
Walil
rang
rang



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009

Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Empty
MessageSujet: Re: Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)   Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:22

"IG je suis un magnifique "

ment moche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radon
rang
rang
Radon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2009

Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Empty
MessageSujet: Re: Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)   Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:24

Le pot !
Revenir en haut Aller en bas
Babaloo
rang
rang
Babaloo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : SuD - OuEsT PoWaA !!
Humeur : D.T.C !!
Date d'inscription : 03/10/2009

Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Empty
MessageSujet: Re: Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)   Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:11

Coucou et Bienvenue a toi Gyom cheers

J'espére que notre fofo t'as plu méme si c'est pas comme le votre xD.
Et a bientot pendant les Instances et sur TS =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Empty
MessageSujet: Re: Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)   Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyom *o* (qui n'arrive pas à faire un titre de 10 caractères avec son pseudo è_é)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» a chacun son titre
» Origine De Pseudo
» titre et maitrise
» L'origine cachée de mon pseudo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Les Amis-
Sauter vers: