EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Shiib !

Aller en bas 
+3
lochy
Themak
Shiib
7 participants
AuteurMessage
Shiib
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Montpellier <3
Niveau : 121-H
Date d'inscription : 25/11/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:55

Bonjour, bonjour !
Après m'être enfin décidé à m'inscrire sur le Fofo ( Ce fût rude ), me voici pour une petite présentation =) !

IRL:
- Prénom: Theo ( sans accent è_é )
- Age: J'ai eu 18ans cette année
- Comment suis-je ? Plutôt petit, 1m70, plutôt sec, 55kg, brun/chatain, yeux marrons ... Je mettrais une photo à l'occasion !
- Ce que je fais: Je suis en fac de médecine ( j'ai eu mon BAC S l'année dernière .. ) et je vais trèès certainement rater mon année ( C'est dur *_* ) ! M'enfin j'irai glandouiller en FAC de Bio l'année prochaine ( Youpi j'pourrais passer Héro ! )
- Qualités / Défauts: Vous jugerez par vous même ^_^ !
- Mes activités: Je fais du cirque depuis de nombreuses années c'est un sport que j'apprécie beaucoup car expression et "exploit sportif" y sont intimement mêlé, depuis 4 ans je pratique également de la gym pour progresser en accro(bates ? Mais non Baties >.< ). Je fais aussi de l'escalade ( Je monte du 7a en tête pour ceux qui s'y connaissent ^_^ ). Je lis beaucoup, surtout du fantaisie et compagnie pendant longtemps, de tout maintenant. J'aime sortir, voir des amis, faire la fête ... un peu trop d'ailleurs ^_^. Je passe aussi un peu de temps sur mon PC surtout pour jouer à Flyff ( on y vient =p ) !

IG:
Shiib Assassin Lvl 74-M
Guilde: EternalBlackDragon ( Quel hazard Oo' )

Euu .. Des Questions =) ?

Bon jeu a tous pig !
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:35

Présentation bien sympathique, moi j'aimerais, si c'est pas trop indiscret savoir ce que tu fais exactement au cirque? si tu as des photos ou vidéos hésites pas *-* Je suis assez friand de ces choses là hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiib
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Montpellier <3
Niveau : 121-H
Date d'inscription : 25/11/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:08

Entait mon beau père (oui mes parents sont séparés) est le fondateur de la principale école de cirque de Montpellier et même si il a aujourd'hui totalement quitté Balthazar (c'est le nom de cette école) je profite d'un statu un peu particulier et je peux me rendre dans les locaux a peu près quand je veux pour faire ce que je veux ^_^.
De ce fait .. je fait de tout ! Aérien: surtout trapèze et tissus, et un peu de corde (mais j'aime pas ça fait mal xD), des anneaux (mais ça c'est a la gym ^^); du jonglage: avec un peu tout ( je tient depuis 2 semaine le 5 balles ! Enfin ^^ ); et beaucoup d'accro au sol que je met dans des spectacles mais je les bosse a la gym !
Voilà en gros, j'essaie de faire pas mal de spectacle avec des amis nous jouons pas mal pendant les soirée "piste ouverte" organisé par l'école en général juste avant la classe professionnel. Sinon par le passé j'ai participé a plusieurs rencontre nationales de cirque. Je voulai en faire mon métier pendant un bon moment .. mais j'ai changé d'avis même s'il n'est pas trop tard !
C'est vraiment un très beau sport mêlant théâtre (expression) et pratique sportive que je recommande a tous ( si vous avez encore un peu de temps après flyff ^_^ ) !
Pour les photos j'en ai assez peu je verrai si je peux en trouve quelques une ou une vidéo, je verrai un peu plus tard j'ai pas mal de chose a faire en ce moment !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Shiib
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Montpellier <3
Niveau : 121-H
Date d'inscription : 25/11/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:10

Ah j'ai oublié le Mat chinois <3
Un agrès que j'apprécie énormément mais qui n'est malheureusement pas très commun !
Revenir en haut Aller en bas
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:32

Si tu le pratiques, respect Smile
Pas facile facile tout ca Smile

Je jongle un peu aussi, mais comme tout le monde: 3 balles c'est déjà bien assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
Shiib
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Montpellier <3
Niveau : 121-H
Date d'inscription : 25/11/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:39

C'est pas si dur qu'il n'en a l'air ! Bon c'est un peu en force mais vu mon gabarit je suis bien aidé =p

Petits Oublis:

- Musiques: J'écoute surtout de la musique française (Les Ogres de Barback, Debout sur le Zinc, Les Tête Raides et j'en passe..), j'écoute aussi pas mal de rock, certains rappeurs, parfois de la techno. Un peu de tout quoi ^_^ !
- Passe temps divers: Je vais voir beaucoup de spectacles de cirque et théâtre ainsi que de nombreux concerts.

PS: La vidéo du jour est superbe :3
Revenir en haut Aller en bas
Radon
rang
rang
Radon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:46

LePot se pratique au cirque ? si oui j'arrive \o/
Revenir en haut Aller en bas
Walil
rang
rang



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:50

Pas besoin de cirque pour ça radon,je suis là !

Belle présentation shiibouné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiib
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Montpellier <3
Niveau : 121-H
Date d'inscription : 25/11/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:37

Tout est utilisable comme agrès au cirque, entraine toi avec ton Pot Radounet <3, tu iras loin xD !
Merci Waaaaaah l'ile !


clown
Revenir en haut Aller en bas
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:41

tres sympa ta presentation ti shiib^^ ( erf tjs po fait moi oups)
bon, je rejoints Mak je veux voir des videos ou des photos^^
bizzouxx et a plus tard ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Radon
rang
rang
Radon


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:38

J'ai failli oublier , Shiibounet I Love You clown
Revenir en haut Aller en bas
Shiib
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Montpellier <3
Niveau : 121-H
Date d'inscription : 25/11/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:40

=DDD rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Walil
rang
rang



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/10/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:37

Radonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Tu m'trompe Saligaud ?!
Revenir en haut Aller en bas
loukian
rang
rang
loukian


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Normandie, en dessous d'un pommier
Humeur : Variable
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:53

Dans une rue de Paname, érrant au bord de l'eau ... J'fumais mon Amsterdam, pour finir au bistrot... Y'avais là deux trois femmes, qui faisait le tapin. Moi j'aiguiser ma lame, pour planter, les rupins ! Les gens de bons quartiers, les touristes, les vieillards. Aiment bien s'promener, le long des grands boulevards, ils achètent des souvenirs, des tour eiffel en plastique, les saltimbanques les font rire, mais faudrait, qu'on leur explique ! Qu'il y a d'la merde partout ...

J'arrête pasque je la connais par coeur =D
Un Ami des Ogres, ça fait plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Shiib
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Montpellier <3
Niveau : 121-H
Date d'inscription : 25/11/2009

Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:35

... de la drogue mais surtout, des jeunes en galère qui des jeunes en galère qui trafiquent la misère, mais j'dois bien avouer que j'y passe toutes mes journées c'est que parfois a Paris c'est la joie et la folie !

Mais croyez moi bientôt les flics auront du boulot, car tout les vagabonds parlent de révolution, un jour toutes nos chansons, ouais vous désarmerons, il n'y aura plu qu'la folie, la joie .... et l'ANARCHIE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shiib ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shiib !   Présentation Shiib ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shiib !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Sheyn
» Présentation De Moi =P
» Présentation WalilouChériDamour
» Presentation
» Presentation sQuadra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Présentation-
Sauter vers: