Coucou à tous !
Alors voila, j'viens de tomber sur un petit site très très sympathique et mis à jour sur Harmonin.
www.FlyForFun.frSur ce site, on peut s'apercevoir qu'il n'est pas si avantageux d'aller xp à la tour, je m'explique:
Un monstre d'Harmonin lvl 119 offre exactement le même nombre de points d'xp qu'un capitaine asuras lvl 120.
La différence se joue principalement sur l'attaque et le comportement des monstres:
- Un monstre d'harmonin aurait un mode rage (déclenchement à 20% de vie restant) qui multiplie par 2 les dommages infligés tout en ayant une attaque déjà plus élevés à la base (3234 pour le monstre 119 d'Harmonin contre 2520 pour un capitaine asuras)
- Un capitaine asuras n'a pas de mode rage.
- les 2 ont autant de point de vie.
- La défense magique d'un capitaine asuras est en moyenne plus élevée, vous "obligeant" à utiliser le feu pour les taper.
- La défense magique du monstre lvl 119 d'harmonin est en moyenne plus faible, un bon enchantement foudre devrait faire énormément de dmg.
(résumé sur la défense magique: vous ferez plus de dommages sur le monstre d'harmonin à niveau d'enchantement égal
)
Autres petites infos pratiquent:
La différence de level joue enormément sur les dommages infligés aux monstres:
- Si je tape un geant qui a 1 lvl de plus actuellement, je tape environ à 8k-9k en cc
- Si je tape un geant qui a 2 lvl de moins actuellement, je tape à 12k-14k en cc
Suivant votre classe et vos compétences, choisissez l'endroit qui vous convient le mieux :p
Pour moi, c'est tout choisi: Moine 1 vs 1, main de pierre à bloc, Harmonin me voila !