EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où aller XP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Où aller XP ? Empty
MessageSujet: Où aller XP ?   Où aller XP ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:06

Coucou à tous !
Alors voila, j'viens de tomber sur un petit site très très sympathique et mis à jour sur Harmonin.
www.FlyForFun.fr

Sur ce site, on peut s'apercevoir qu'il n'est pas si avantageux d'aller xp à la tour, je m'explique:
Un monstre d'Harmonin lvl 119 offre exactement le même nombre de points d'xp qu'un capitaine asuras lvl 120.
La différence se joue principalement sur l'attaque et le comportement des monstres:
- Un monstre d'harmonin aurait un mode rage (déclenchement à 20% de vie restant) qui multiplie par 2 les dommages infligés tout en ayant une attaque déjà plus élevés à la base (3234 pour le monstre 119 d'Harmonin contre 2520 pour un capitaine asuras)
- Un capitaine asuras n'a pas de mode rage.
- les 2 ont autant de point de vie.
- La défense magique d'un capitaine asuras est en moyenne plus élevée, vous "obligeant" à utiliser le feu pour les taper.
- La défense magique du monstre lvl 119 d'harmonin est en moyenne plus faible, un bon enchantement foudre devrait faire énormément de dmg.
(résumé sur la défense magique: vous ferez plus de dommages sur le monstre d'harmonin à niveau d'enchantement égal Wink )

Autres petites infos pratiquent:
La différence de level joue enormément sur les dommages infligés aux monstres:
- Si je tape un geant qui a 1 lvl de plus actuellement, je tape environ à 8k-9k en cc
- Si je tape un geant qui a 2 lvl de moins actuellement, je tape à 12k-14k en cc

Suivant votre classe et vos compétences, choisissez l'endroit qui vous convient le mieux :p
Pour moi, c'est tout choisi: Moine 1 vs 1, main de pierre à bloc, Harmonin me voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
 
Où aller XP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pensse aller sur le nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Conseils utiles-
Sauter vers: