EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Aka

Aller en bas 
+2
Lapin
Aka
6 participants
AuteurMessage
Aka
rang
rang
Aka


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation Aka Empty
MessageSujet: Présentation Aka   Présentation Aka Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:56

salut tout le monde ^^
ya tellement de chose a dire et si peu de motivation =)
bon je commence Ig Cool
j'étais Xarxes Jester lvl 100 a Deepground certain savent ce qui c'est passer d'autre non pour faire simple Sephiflo ma fait rentré et je me suis vite fait une place dans leur vie autant Ig que Irl ( grosse erreurs dans FLyff ) on c'est embrouiller on c'est reparler on c'est re embrouiller ... bref au final je suis devenue le Paria de la guilde . Pourquoi ? allé savoir . qui avait raison , qui avait tore ? franchement ni l'un ni l'autre x) on ce prenais la tête pour pas grand chose a croire qu'on pouvais pas joué sans s'engueuler ..
voila ma petite histoire a deepground ( vraiment raccourci l'histoire )
dé-fois je retourne dans mon ancienne guilde *o* pour passer un pti coucou ( je sais je suis un emmerdeur ) mais c'est tellement drôle de voir les généraux dire " ho non . . . Xarxes " et tout les pti nouveau " ah c'est lui Surprised " oui oui c'est bien moi
Twisted Evil je trouve toujours un perso a squatter pour revoir mon vieille amis Sephiflo qui s'excite comme un dingue des qu'il me reconnais
en tant normal je suis pas méchant eux il crie moi je souris =)
( je raconte ma vie .. mais bon sa sert a sa nan ? )
vous méprenez pas sur moi je ne suis pas un salop juste un jeune qui croque la vie a pleine dents et qui et tout sauf méchant =)
donc je continue Ig ..
j'ai perdu mon jester et aujourd'hui je squatte tout les perso abandonné mais j'en et quand même une a moi =D ( pk une ? par ce que j'avais des fashe fille ^^' ) c'est une petite moine lvl 71 qui va pex lentement mais surement j'ai envie de profiter du jeux et j'ai tout mon temps avant d'enfiler mon MItyque et mon Lgd je suis pas presser Sleep
sinon récemment j'ai postuler pour entré dans votre guilde ( pour plus d'info => https://eternalblackdragon.forumgaming.fr/recrutement-f9/candidature-acaya-t734.htm ) et j'espère être pris .
bon maintenant Irl :
Alors Irl j'ai 17 je m'appelle Jason ( ce prononce Jayzone et pas Jazon xD je voulais juste préciser ) je suis cavalier professionnel Vice champion de France de hunter et champion de france de C.s.o ( Concours saut d'obstacle ) j'ai 5 Chevaux et je suis galop 7 .
a par les chevaux j'adore faire la fête et organiser des super teuf *o* d'ou mon surnom Jet-set ( oui les gents mon surnommé Jet-set ^^' ) je fait aussi du Snow , du surf , du Quad , du roller et plein d'autre truc ...
pour ce qui et de mes qualité et de mes défaut je vous laisse les découvrir si vous avez envie de me connaitre =) sachez juste que je suis pas prise de tête sympa et a l'écoute de tout le monde ^^
je vais mètre une ptite photo de moi comme sa vous métrais un visage sur un pseudo ^^
Présentation Aka Malibu10

voila bonne journée a tous , bon jeux , bonne année et tout et tout et pour ceux qui prendrons le temps de me lire Merci =)

Ps:
Gros Bsx a Chouga qui et venue me Rez dans la Cage du Meteo x)
KIsss aussi a Xkana qui fait des ravage a l'arène *o*
et a Washer Tmtc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:12

je refuse je veut pas d'un pti joueur avec du malibooooouuuuu albino
Revenir en haut Aller en bas
Aka
rang
rang
Aka


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:13

jpeu faire péter la Vodka si tu veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:12

hihi de rien lol
mais la prochaine fois il criera mon nom ce météo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et oublie pas je veux voir le screen quand je tank le météo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aka
rang
rang
Aka


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:18

Présentation Aka Flyff011

Présentation Aka Flyff012

j'ai que celle la =) désolé
Revenir en haut Aller en bas
vivienkun
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Marne *-*
Humeur : Qui peut le savoir ?
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:21

Le premier qui me dit que ma barre en bas, c'est le bordel je .... l'invite a venir la ranger avec moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Surimi
rang
rang
Surimi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Amiens
Humeur : je peux vous répondre demain ???
Classe : Assassin
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:18

Je ne dirais pas que c'est le bordel mais en même faut dire que c'est un vrai foutoir ta barre de tâche Présentation Aka 718691
Revenir en haut Aller en bas
vivienkun
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Marne *-*
Humeur : Qui peut le savoir ?
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:21

Elle est mieux rangée maintenant (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:49

hey hey aka en mode presentation!!!
je vais pas te rater toi!!!!!!!!
AKA est un chieur de premiere!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
PTDR mais on rigole qd meme pas mal What a Face
a force de dire que je vais le pk un jour ca arrivera.... XDDDDDDD
bizzouxx aka^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aka   Présentation Aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Présentation De Moi =P
» [Présentation] Sheyn
» Me revoici demande pour un autre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Les Amis-
Sauter vers: