EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cantidature Sakuze

Aller en bas 
+7
Talltwist
Lapin
Themak
Aka
Meliloo
linkluc
sakuze
11 participants
AuteurMessage
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:08

Bonjour, alors voilà tout d'abord je me présente : je m'appelle Jérémie j'ai 15 ans et je suis né le 3 aout 1994. Je suis actuellement au lycée et suis en seconde générale, j'envisage un bac S car je suis très fort en maths, chimie et toutes les autres matières un peu pareille. Je suis un assez bon élève ayant aux alentours des 15 de moyenne. J'habite en Aveyron et plus précisément à Millau ( là où il y a le Viaduc pour ce qui connaisse pas), j'ai une soeur et dans la vie réelle tout comme dans le jeu je suis un garçon attentionné qui est à l'écoute des autres, aime rendre services quand c'est dans mes capacités et surtout très gentil.

Pseudo: Darkjr

Age: Comme dis précédemment 15 ans

Tu joues combien d'heures par semaine? A vrai dire je ne sais pas trop, ça dépend de ma soeur ( car c'est un ordinateur familial) mais en principe elle y touche pas trop, on va dire que je joue tous les soirs de 17.30H à 21H et tout le weekend et mercredi. Je joue également quand mes professeurs sont absents.

As tu déjà été dans une autre guilde? si oui, pourquoi as tu choisis de la quitter? Non, je n'ai jamais été guildé, car je ne trouvé pas de guilde qui me convenais, c'est à dire : que j'aime les guildes sympathiques qui j'espère est le cas de la vautre.

Comment as tu connu la guilde? J'ai connu la guilde tout d'abord de nom puis hier soir j' étais dans un groupe avec Linkluc qui était tout d'abord très sympa et il m'a proposé de vous rejoindre, en me disant que j'étais la personne que vous recherchiez car je suis un assassin niveau 90 et que j'étais très convivial et très actif.

Pourquoi nous rejoindre? Car j'ai posé des questions comme dis précédemment à Linkluc et il m'y a répondu sans problème. Avec les réponses, j'y ais réfléchis et décider de venir.

Qu'attends tu de la guilde? J'attends en priorité des personnes qui sont gentilles entre elles et discutent comme moi. En secondaire j'ai pue le voir sur le forum que vous êtes actifs.

Que penses tu pouvoir apporter tu à une guilde? Je pense, enfin j'espère mettre de l'ambiance car je suis très fort à cela et surtout pourvoir aider les autres joueurs si ils sont en besoin.

Quelles sont les activités que tu préfères sur le jeu? J'aime bien gagner de l'expérience car je ne suis que 90 et vise le rang de M au minimum ^_^, ensuite j'aime bien vendre et géanter et pour finir parler avec les autres en allant à l'arène.

Quel est ton level ainsi que ta classe ? Je suis level 90, un assassin qui est nommé Sakuze.


Merci de me recontacter ou de laisser un petit mot que ce sois sur ce forum ou dans le jeu.
PS : Linkluc m'a dit de vous dire qu'il me recommande à vous.


Dernière édition par Sakuze le Jeu 4 Fév - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:14

Bienvenue à toi Sakuze Smile

tu est un joueur sérieux, convivial , j'espère que tu seras bien chez nous

Je vote OUI pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:57

kikoo sakuze
ta presentation est fort serieuse et posée, pour moi ca sera oui egalement
tu as le lvl, et une bonne motivation apperement
bizz et a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Aka
rang
rang
Aka


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:38

Pour moi sa sera oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:11

Postulation sérieuse, appliquée, te forçant même à faire des efforts sur l'orthographe, un peu trop ce qui t'a fait faire des fautes banales, mais nous ne sommes pas là pour parler de l'orthographe, je note juste un effort que tu as fait pour essayer d'être le plus juste possible.

Tes réponses sont bien argumentées et ta motivation en terme de présence en guilde à l'air réelle.

Je ne cacherais pas que les assassins sont assez privilégiés dans le jeu, ayant moi même un assassin et plusieurs autres classes je vois bien que c'est la seule classe qui ouvrent de très nombreuses portes, mais tu es le bienvenu parmis nous.

Pour moi ça sera un oui aussi.

A voir encore jusqu'à demain quelques avis et je cloturerai la postulation par la suite


Dernière édition par Themak le Jeu 4 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:54

bele présentation pour moi sa sera un oui rabbit si tu ramène des carottes
Revenir en haut Aller en bas
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:59

Je suis très heureux de vos réponses et que beaucoup d'entre vous m'accepte. Et surtout je suis encore désolé pour l'orthographe qui n'est pas mon fort mais j'essaye de m'appliquer quand même.


Dernière édition par darkjr le Mer 3 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talltwist
rang
rang
Talltwist


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Le sud!!!!
Humeur : Plutot bonne
Classe : Assassin
Niveau : 100-M
Date d'inscription : 08/12/2009

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:26

Salut a toi jeune Assassin^^

Ta candidature est sérieuse, moi j'adhére a ton intégrassion^^

Bienvenue et a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Washer
rang
rang
Washer


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2009

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:10

Salut a toi, tout d'abord je te souhaite bienvenue sur le forum des EBD.
Comme dit précédemment candidature sérieuse et qui me donne vivement envie de te connaitre. Alors pour moi, ce sera un OUI
a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daikiri
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : St Paul Cap de Joux City - Tarn
Classe : Sorcier
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/06/2009

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:57

Cela m'étonne fort que avec ces faiblesse en orthographe tu tournes a 15 de moyenne mais bon a croire que l'orthographe n'est pas important Smile

Tu as l'air motivé et d'être présent en jeu.
Un oui pour moi et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:22

Tout d'abord je vous souhaite le bonjour pour aujourd'hui ^_^.

Je suis très content que tous ceux qui ont répondu m'accepte parmi vous.
PS: J'ai de la chance pour avoir 15 de moyenne car l'orthographe ne compte plus pour la seconde, je veux dire qu'il n'y a plus de dictée car ce n'était pas mon fort comme vous pouvez le constater.

De plus j'ai réédité le sujet car j'avais mis Darkjr qui est le nom de mes personnages principal sur les jeux en principes sauf que pour flyff c'est Sakuze alors petite modif du pseudo et encore désolé pour la gène que cela va entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:40

Que des réponses positives pour le moment, je pense que tu seras guildé mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Honney
rang
rang
Honney


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:04

a voir

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:26

Voilà je post cette réponse pour savoir où en ais mon avancement dans la guilde et pour vous signaler que maintenant je suis niveau 93. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukeninbj
rang
rang
Nukeninbj


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Millau-Aveyron
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 07/02/2010

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:15

Moi je vote un GRAND OUI pour ma frangipane préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:38

Ta postulation est acceptée, ça sera la dernière dont je ferais la conclusion personnellement :p et oui notre nouveau général prend ses fonctions maintenant.

Tu seras guildé mercredi dans la journée, regarde flarin C4 devant la banque, tu y trouveras des membres.
Revenir en haut Aller en bas
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:11

Merci, je suis très content d'être accepté au sein de votre guilde et essayerais de ne pas vous décevoir.

Je serais au rendez vous à flarine c4 mercredi vers 14H. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Re: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantidature Sakuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: