EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cantidature Sakuze

Aller en bas 
+7
Talltwist
Lapin
Themak
Aka
Meliloo
linkluc
sakuze
11 participants
AuteurMessage
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Cantidature Sakuze Empty
MessageSujet: Cantidature Sakuze   Cantidature Sakuze Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:08

Bonjour, alors voilà tout d'abord je me présente : je m'appelle Jérémie j'ai 15 ans et je suis né le 3 aout 1994. Je suis actuellement au lycée et suis en seconde générale, j'envisage un bac S car je suis très fort en maths, chimie et toutes les autres matières un peu pareille. Je suis un assez bon élève ayant aux alentours des 15 de moyenne. J'habite en Aveyron et plus précisément à Millau ( là où il y a le Viaduc pour ce qui connaisse pas), j'ai une soeur et dans la vie réelle tout comme dans le jeu je suis un garçon attentionné qui est à l'écoute des autres, aime rendre services quand c'est dans mes capacités et surtout très gentil.

Pseudo: Darkjr

Age: Comme dis précédemment 15 ans

Tu joues combien d'heures par semaine? A vrai dire je ne sais pas trop, ça dépend de ma soeur ( car c'est un ordinateur familial) mais en principe elle y touche pas trop, on va dire que je joue tous les soirs de 17.30H à 21H et tout le weekend et mercredi. Je joue également quand mes professeurs sont absents.

As tu déjà été dans une autre guilde? si oui, pourquoi as tu choisis de la quitter? Non, je n'ai jamais été guildé, car je ne trouvé pas de guilde qui me convenais, c'est à dire : que j'aime les guildes sympathiques qui j'espère est le cas de la vautre.