EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Katokun se présente a vous au poste de souverain

Aller en bas 
AuteurMessage
katokun
rang
rang
katokun


Masculin
Nombre de messages : 95
Classe : Moine
Niveau : 137H
Date d'inscription : 17/02/2010

Katokun se présente a vous au poste de souverain Empty
MessageSujet: Katokun se présente a vous au poste de souverain   Katokun se présente a vous au poste de souverain Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:11

Bonjour a vous EBDiens vous pourrez trouvez plus bas mon programme postez sur le forum officiel, le reste du post parle de lui même.




Chers Madrigalois, cheres Madrigaloises

Je me présente à vous car je vais postuler au poste de souverain de Genèse ces 15 prochains jours .
Cela fait longtemps que je comptais me présenter pour ce poste mais mes horaires de travail ne me le permettaient pas .
Etant en période de congés ces 15 prochains jours , la période est idéale^^
IG mon personnage est KATOKUN Master lvl116 et membre de la guilde Kaliptus depuis sa création (ou presque) , serviteur de sa grande sainteté j'ai nommé Arnais (la mamma pour les intimes).
IRL je m'appelle Yves j'ai 24ans je j'habite en Alsace a Strasbourg plus précisément.

Comment Vais-je envisagé mon mandat si je suis élu?
Etant élevé à la sauce Arnais depuis 2ans, je compte faire un mandat proche du sien en y ajoutant bien sûr ma petite touche personnelle.
Les évents xp seront planifiés selon les taxes perçues et screenées pour une transparence complète, avec votes préalables de la population et annoncé 24H à l'avance via le forum officiel et crié dans madrigal pour les non habitués au forum.
Des minis jeux comme:
le cache cache ou les questions vous permettront de gagner des buffs AU MOINS 1 fois par jour.
Je compte également venir en aide aux petits lvl en faisant des distributions de pet lvl D pour ces derniers (j'inviterai donc les HL à m'envoyer juste des oeufs ou de la food/IG sur un personnage creer pour l'occasion (je vous tiendrai au courant de son pseudo))
Pour ce qui est de la communication comme dit je vais être en congé donc serai très présent IG .
Vous aurez le droit à mon "Bonjour comment allez vous?" tout les matins à ma connexion de cette façon ,les personnes désirant me joindre sauront que je suis présent .
Il est un fait que je ne suis pas scotché devant mon pc H24 vous le comprendrez, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posez (en say ou par mail) j'y répondrai dans la mesure du possible.
Si il y'a du rabais sur les taxes a la fin de ton éventuel mandat qu'en fera tu?
Je les verserai bien sûr au prochain souverain pour qu'il puisse y financer son 1er event xp (ou mini jeu c'est lui qui verra ^^)
Je vous invite également a me poser des questions supplémentaires sur le forum officiel j'y répondrai et les rajouterai en bas de la ma candidature pour éclaircir les zones d'ombres si zones d'ombres il y aSmile

Cordialement, KATOKUN Genèse


Si vous avez des questions je vous invite a les postez sur le forum officiel même si je passerais ici de temps en temps voir vos réactions Wink
Sur ce bonne soirée a tous a +
Revenir en haut Aller en bas
 
Katokun se présente a vous au poste de souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature au poste de souverain de kiti (re )
» Candidature au poste de souverain pour le 29/05/20010
» Candidature d'Anavea au poste de souverain du 13 juin
» Les 5 jeux video que vous garderez sur vous dans une ile deserte :o
» Et vous vous sentiez félé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Les Amis-
Sauter vers: