EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^

Aller en bas 
+9
lochy
Daikiri
Peterwolf
linkluc
caninos
Lapin
Surimi
Themak
Murugan
13 participants
AuteurMessage
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:32

Après plusieurs jours de harcèlement (note ami^^), je me permets de présenter Murugan, petit bj lvl85 qui a très envie d'intégrer la guilde.
derrière le pc, il ya Sandrine, 30ans, maman d'un adooorable piti gars de 7ans.
Il suit un peu mon évolution dans le jeu alors je me permets de parler en notre nom à tous les deux.
Nous vivons tout près de Paris.
Maman est infirmière chez mes piti vieux que j'adore et le fiston est en ce1 (oulà...hier il était encore à la crèche, ça passe vite^^).
On est très ciné, jeux, tv et DEVOIRS!! mouahaha (je sais torturer avec mes devoirs de punition Very Happy). Maman ne sort pas beaucoup et compte bientot s'inscrire dans une salle de sport en attendant son titi qui fait du judo (du foot avec papa)
ah oui, il ya un questionnaire...bon bah copier, coller...

Pseudo: je me répète là ^^ Murugan, dieu de la guerre indien (et non, je n'ai pas de racines indiennes^^)

Age: rooh ... 30

Tu joues combien d'heures par semaine? une vingtaine (ah oui quand meme...)

As tu déjà été dans une autre guilde? si oui, pourquoi as tu choisis de la quitter? oui et il était temps que je parte...

Comment as tu connu la guilde? quelques amis y sont... (on m' a connu aussi sous les pseudos de Syllianna ou de jojosan)

Pourquoi nous rejoindre? parce que je le vaux bien! (rooh parce que j'ai apprécié la mentalité de quelques membres que je connais un peu ou beaucoup^^)

Qu'attends tu de la guilde? respect, entraide, fun... pas besoin de mettre la barre trop haut, du moment que je m'y sente bien.

Que penses tu pouvoir apporter tu à une guilde? bah moi (bon, j'arrête^^) suis pas une vache à lait mais j'apporte ce qui est demandé dans la mesure du possible. Je blablate pas mal, ça peut arriver que j'autorise qu'on me dise de me taire :p et ma guilde, je la respecte, les parties 8 et 9 du règlement sont rigolottes ^^ Je préviens, ça peut arriver que je dise des gros mots je m'amuse souvent avec les *****... et puis je sais pas moi... ce sera à vous de juger si je suis un bon membre ou pas si jamais vous m'acceptiez

Quelles sont les activités que tu préfères sur le jeu? hum xp surtout... suis un peu solitaire quand même mais dispo si besoin est, j'ai découvert l'arène hier et à 3 reprises presque tué un lvl119, j'y ai pris gout^^ça détend pas mal je trouve... Jamais fait de gvg ni de defis... je vous laisserais me l'enseigner si vous le voulez bien...

Quel est ton level ainsi que ta classe ? 85, Bj

Nous te remercions pour l'intérêt que tu porte à notre guilde, nous te contacterons très bientôt (vite hein?^^)

Merci pour le questionnaire, ça aide un peu pour ne pas trop dire de bêtises, je m'égars souvent héhé...et euh... Syllianna n'est pas guildée non plus... (c'est juste une remarque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:58

Salutation à toi,

Je trouve ta postulation amusante et pleine de joie et de vie. Pour moi je te donne un avis positif, je te souhaite que les prochaines réponses le soient aussi !!

En attendant continu à bien t'éclater et profiter de la vie, y a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Surimi
rang
rang
Surimi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Amiens
Humeur : je peux vous répondre demain ???
Classe : Assassin
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:15

Pas mal pas mal du tout même Shocked
par contre pour t'enseigner l'art de la gvg et des duel ce sera pas moi le prof
mais si tu veut après les mille et une façon d'intégré le mot "caca" dans une phase sa je peu Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ 635890
Donc moi je dit oui pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:29

Pour moi sa sera un oui aussi j'ai bien aimer ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
caninos
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Rolle
Humeur : Tres tres GOOD !!!!!!
Date d'inscription : 14/02/2010

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50

Bienvenue sur notre forum,(Je sais je le dis souvent) mais tu a l'ai tres tres motivée ^^ j'ai bien aimé ta candidature on voit que tu tinteresse beaucoup a notre guilde =)

Si tu veux je pourrais tapprendre les duels defi et GvG ^^

Pour moi ce serai un Magnifique OUI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50

Deux jours consécutif de harcèlement c'est exact,

Après t'avoir écouté, compris, j'ai passé ma soirée à te chanté des chansons françaises pour te convaincre de nous rejoindre
le lendemain j'essaie une autre approche, je deviens dur, Orgueilleux, je t'ai dit que j'étais Merveilleux comme notre Guilde
et Puis de nombreuses secousses, des taquineries, des remontrances, des ordres pour préparé le café dans le groupe de Pex !!!

et ce soir tu ma Surpris, tu pose ta candidature alors que j'allais renoncer ...

Je te veux chez nous , UN GRAND OUI je ne changerais jamais d'avis !

(tête de Jester) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Peterwolf
rang
rang
Peterwolf


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Un Village Desert...oh !! Quelqu'un!!! Madaaame attendez moi!
Humeur : Nettoie son Saxophone *frotte-frotte-frotte*
Date d'inscription : 27/03/2009

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:44

haaa ouaiiiiiis carreeeeemeeeeent....

Si elle nous supporte, bah .. OUI! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/chuck
Daikiri
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : St Paul Cap de Joux City - Tarn
Classe : Sorcier
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/06/2009

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:52

Linkluc est pire qu'un commercial Very Happy

Bonjour maman et un Oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:19

Gnark Gnark

On a un VRP qui patrouille madrigal en boucle apparemment geek
J'aime Smile

Postulation très sympa, et complète Smile
L'arene et les GvG sont pas les points forts de la guilde (tu verras, l'arène c'est pas toujours génial... enfin ce n'est que mon avis ^^)
Pour moi c'est un oui de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:47

kikoo a toi^^
Ta postulation est fort sympatique et rigolote, tu m a l air bien motiveedonc :
un OUI de plus pour ma part^^
Link n est pas gerant des recrutements pour rien XD
Hann peter, c est plus moi ta maman Sad What a Face
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
cab
rang
rang
cab


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part dans mon placard
Humeur : toujours la même qu'hier
Date d'inscription : 19/02/2010

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:37

Very Happy en ayant pas d'originalite se sera......un grand OUI Embarassed Laughing
jolie postulation
j'espere te voir une fois en jeu Very Happy
Bonne CHANCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: * * * Répondre en citant * * * * Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:01

1 grand OUI pour moi enfin trouvée quelqun pour maider a faire mes devoir *-*
si tu aime bien le pvp vien glander arene c4 ji serai forcement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ffcosmos
rang
rang
Ffcosmos


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Dans mon cosmos XDDD
Humeur : une pile la pire^^
Classe : Pretre
Date d'inscription : 15/02/2010

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: postule   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:41

Euh Non, mais je demande autorisation, de l'emmener dans mon cosmossssssssssssssssss!!!
XDD Va voir tout plein d'étoileeeeeee
Bien sur, elle peut venir, on a la meme,, euh presque,,connerie XDDDD
Va pas s'ennuyer Laughing
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:47

Murugan, dieu de la guerre indien, tu est accepté dans la guilde
Si je ne suis pas présent, contact un des généraux canal 4 pour être guilder

Bienvenue dans la guilde cat
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Empty
MessageSujet: Re: Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^   Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus Grand, le plus Beau, le plus Fort...mince mes chevilles me font mal^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dropsata c'est moi =)
» un grand merci
» un grand bonjour
» Le Grand Swarzy :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: