EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une grande grande (grande ...) nouvelle ^^

Aller en bas 
+5
Surimi
spardark
lochy
Lapin
Cleducoeur
9 participants

est ce que vous voulez de moi?
oui
une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ I_vote_lcap100%une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ I_vote_lcap0%une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut-être
une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ I_vote_lcap0%une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas
une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ I_vote_lcap0%une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cleducoeur
rang
rang
Cleducoeur


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : sur Terre 0.0
Humeur : ba vous verez bien
Classe : Pretre
Niveau : 93
Date d'inscription : 01/03/2010

une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: une grande grande (grande ...) nouvelle ^^   une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:52

bon je me présente (personne va lire le début mais c'est pas grave) je suis trés nul en orthographe alors je m'excuse d'avance des affeuses fautes que je vais faire x), bon j'adore les règle 8 et 9 de la guilde xD je m'apelle sarah, j'ai 17 ans (pour l'instant T-T) j'habite en normandie, l'herbe est verte et les oiseaux chantent (oups je m'éloigne du sujet c'est à dire moi hihi) je suis en 1er (stav pour ceux qui veulent savoir) j'ai 3 chats, 2 chiens, 1 lapin, 1 chinchilla, 1 tortue ( c''est pas intérrésant sa x) mais sa expliquer pourquoi je suis en stav lol) euh quoi dire d'autre bas vous me poserez les questions que vous voudrez sa serra plus simple x)

Pseudo: Cleducoeur (aucun jeu de mot x))
Age: ba je l'ai déjà dit sinon mon perso je pense doit avoir 17 ans x)
Tu joues combien d'heures par semaine? tout les week end et pendant les vacs je me co une fois par jours
As tu déjà été dans une autre guilde? si oui, pourquoi as tu choisis de la quitter? oui la guilde NoLife (un peu de pub) mais c'était une guilde morte pas d'ambiance rien donc c'est déprimant -_-'
Comment as tu connu la guilde? grâce a mon mari <3 ^^
Pourquoi nous rejoindre? ba j'ai eu de bonne éco de votre guilde donc j'essaye et on verra par la suite ^^
Qu'attends tu de la guilde? euh... ba... je sais pas x) qu'on s'entendent bien tous sa serait déjà bien non?
Que penses tu pouvoir apporter tu à une guilde? pas grand chose x) (mais la question veut rien dire x))
Quelles sont les activités que tu préfères sur le jeu? aimer mon mari xD (ou pas) discuter (de ma vie x) quand les autres parlent pas lol) *-* enfaite un peu tout
Quel est ton level ainsi que ta classe ? lvl 86 est je suis une prêtresse hihi

a plus tard pour de nouvelle aventure x)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: une grande grande (grande ...) nouvelle ^^   une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:18

prems a voté =)

+1 t'es mauvais en orthographe ... je me sentirais pas seul
+2 t'es une fille et ta mon age
-1 t'habite trop loin u_u
+1 000 ta un zoo a la maison et ta un Lapin (au moins ces pas comme einafs qui m'oublie a plusieurs reprise pff)

suivant albino rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: une grande grande (grande ...) nouvelle ^^   une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:54

Lapin aurait-il trouvé la clef de son coeur? (qui a dit pas de jeu de mots déjà? Oops.. geek )

Pour moi ce sera un bon gros oui pour cette postulation sympathique Smile
Ca doit pas être facil tous les jours avec un zoo à la maison: 2 chiens vs 3 chats et le lapin vs le chinchilla. Qui va survivre? Twisted Evil

Hey... mais j'ai une question: C'est qui ton mari? Razz

Gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
spardark
rang
rang



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2010

une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: une grande grande (grande ...) nouvelle ^^   une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:52

Oo ma femme qui se présente.lol
Avie à la popullation elle est prise Twisted Evil alors ATTENTION^^.
C'etait le seul endroit ou j'avait la paix erff.
Sinon bienvenue tout de même.
bisx
Revenir en haut Aller en bas
Surimi
rang
rang
Surimi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Amiens
Humeur : je peux vous répondre demain ???
Classe : Assassin
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: une grande grande (grande ...) nouvelle ^^   une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:55

Spardark tu pourrais au moins la laisser au chef pour le droit de cuissage Twisted Evil sinon je vais devoir passer une fois de plus dans le bureau du chef a la place d'une autre Rolling Eyes
Bon sinon je dit oui si tu me dit que tu aime les crabes XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: une grande grande (grande ...) nouvelle ^^   une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:46

coucou cléo
Spardark , tu nous avait caché ta tite femme^^ pas bien!!!!!!
Pour moi ca sera un oui de plus What a Face
a+ IG^^ n hesite pas à venir nous faire un coucou C4 à flarine au parking EBD XDD
Revenir en haut Aller en bas
Daikiri
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : St Paul Cap de Joux City - Tarn
Classe : Sorcier
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/06/2009

une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: une grande grande (grande ...) nouvelle ^^   une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:06

Bonjour m'dame Spardark Very Happy

Oui pour moi et l'animalerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: une grande grande (grande ...) nouvelle ^^   une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:44

Salutation, j'aurai bien voulu dire non, mais je me serais fais matraqué la tronche et en plus j'aime pas séparer les couples, alors pour moi ça sera un oui en espérant tu y trouvera ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: une grande grande (grande ...) nouvelle ^^   une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:46

Bonjour clé du coeur,

Merci de vouloir nous rejoindre, Noliffe -> EthernalBlackDragon -> joli parcours

C'est la première fois que lapin porte un intérêt non dissimulé sur une nouvelle recrue et j'en suis vraiment ravi, ton amoureux ne doit pas s'inquiéter autant ... Lapin à déjà beaucoup à faire avec nos charmantes guildiennes !!!

Je compte sur ta bonne humeur pour l'animation du canal guilde ou TeamSpeak , et ton expérience de NoLife nous seras utile, n'hésite pas à nous dire ce que l'on peu amélioré chez-nous ?

Tu es acceptée dans la Guilde, j'espère te guilder rapidement, sinon un général présent pourra le faire à ma place via Spardark ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: une grande grande (grande ...) nouvelle ^^   une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:50

Clé du coeur je n'arrive pas à te guilder ?

Lorsque tu seras connectée envoie un Message privé sur Linkluc pour remédier à cette situation !
ou bien envoi un courrier pour me donner ta prochaine heure de connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: une grande grande (grande ...) nouvelle ^^   une grande grande (grande ...) nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande grande (grande ...) nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queleque babiolle sans grande importance xD
» nouvelle race
» BONNE NOUVELLE >.<
» Nouvelle barre des menus
» Nouvelle chanson purite que j'ai faite en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: