EternalBlackDragon
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 Acte 6 cool... voyons plus loin...

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lochy
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MessageSujet: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:36

Coucou a tous Smile

Alors voila, suis tombé sur une info assez... intéressante qui me laisse perplexe...

IL N'Y A RIEN DE SÛR DE CE QU'IL Y A ANNONCE CI DESSOUS (mais ca va vous laissez rêveur :p)

Citation :

V. Bonus (fake or not ?) Non Traduit

First of all, you must be Hero and get lvl 130 to do the 3rd Job quest.
Elementor=Charmer
Psykeeper=Hex
Knight=Barbarian
Blade=Sworder
BillPoster=Preacher
RingMaster=Priest
Jester=Joker
Ranger=Sagittarius

En gros au level 130 il y aurait une troisiéme classe possible. Et qui dit nouvelle classe, dit nouveau skill.

Charmer skill tree:
1.Weather (skills dmg are increased up to 50%)
2.Fall (A fallstorm is formed damaging the surrounding area.AOE)
3.Winter (A snowstorm is formed and has a chance to stun.AOE)
4.Cyclone (Clockwise air that deals massive dmg.AOE)
5.Hurricane (Heavy rains and winds which deals 70% dmg to their enemies' HP.10 sec cooldown)

Hex skill tree:1.Evilness (Adds 100 int)
2.Voodoo (Enemy's skill is mislead to another player.If no player around enemy's...SUICIDE!)
3.Evil Eye (Stun's opponent within 50% range for 5secs)
4.StarStrike (Casts multiple magic stars dealing massive dmg.AOE.)
5.Blackhole (Casts multiple farts clouds into the air suffocating the enemy.Requires 8K MP and has a 10sec cooldown)

Barbarian skill tree:
1.Chaotic (atk power is increased by 30%)
2.Invulnerability (defense is increased by 40%)
3.Stamina (HP is increased by 50%)
4.Savage (Does massive dmg in the surrounding area.AOE)
5.Wild Sense (Several hits are done to the enemy)

Sworder skill tree:
1.Sway (atk power is increased by 20%)
2.Supremacy (critical rate is increased by 20%)
3.Evasion (20% block rate)
4.Fly (takes off) (yeah gets on board and avoids blackhole)
5.Rapist (Enemy's armor is disabled)

Preacher skill tree:
1.Venedict (Opponent's sentenced to not use food for 1min)
2.Command (PvP dmg increased by 20%)
3.Vigor (Atk rate is increased by 20%)
4.Suckle (10% blood sucking)
5.Shift (HP is doubled while atk rate is half)


Priest skill tree:
1.Church (Everyone's teleported to SM Hall)
2.Bible lecture (Recovers opponent's faith.)
3.Confession (Sin/Karma is removed)
4.Goddess (AOE skill that does GODLY dmg)
5.Ammunition( block rate is increased by 30%)



Joker skill tree:
1.Mighty (Yoyo dmg is increased by 20%)
2.Fuel (Adds 30% crit rate)
3.Talent (10% blood sucking)
4.Twister (Deals dmg to the surrounding area.AOE)
5.Trick (Opponent's skill is countered)

Sagittarius skill tree:
1.Endurance (HP is increased by 50%)
2.Power (Adds 30% atk rate)
3.Potency (Adds 20% PvP dmg )
4.ArrowStorm (Deals massive dmg to the surrounding area)
5.Pause (Disables opponent's FP)


Skill level requirement in order:
1. Level 130
2.Level 140
3.Level 150
4.Level 150
5.Level 170

So yeah, we need mobs lvl 121-200, new dangeons, new armor, and new weapons.

New changes:
1.Asal nerf by 30%.
2.Poison cloud cooldown removed and make it an AOE.
3.Blinkpool back to normal.
4.Sneaker back to normal. (won't effect CW or Meteo)
5.CounterAttack back to normal.
6.Jester's stunrate black to normal.

PS... je kiff déjà les compétences du moine *-*
Mais bon... continuons à rêver Wink
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:20

Génial cette Information, bon j'ai pas tout compris mon anglais est moyen, les nouveautées sont vraiment bien ^^

je n'ai pas vu Second Soufle rétabli pour les prêtres, alors atteindre le lvl 170 sera un vrai défi ...

Quoi qu'il en soit merci pour cette information Lochy Razz
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:42

Si on en croit ce qui est marqué, lvl 150 il y a un sort d'aoe pour les pretres qui fait des dommages... "GODLY dmg" = heu... Dommages monstrueux, puissance de dieu... un truc du style geek
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:56

Je ne tiens pas a tuer les rhumeur, mais je pense plutot que les nouvelles classes seront pour l'cte 7 / 8 / 9 ou 10 ^^

Je vous rappel que le level débloqué pour l'acte 6 est le level 129 (voir 130 au 99.99% avec un H fluoréscent peut etre *-* ?? ) et que les mob sont ainsi prévu sauf le boss de l'instance qui sera lvl 135 et ses invocation level 133 ^^ en clair, préparez vos sac a HP ^^
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:26

Jconnais cette article, il date !
Moi je dit que c'est un gros fake utopique, mais avec gpatate, dream is possible!
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:24

Themak a écrit:
Je ne tiens pas a tuer les rhumeur, mais je pense plutot que les nouvelles classes seront pour l'cte 7 / 8 / 9 ou 10 ^^

Je vous rappel que le level débloqué pour l'acte 6 est le level 129 (voir 130 au 99.99% avec un H fluoréscent peut etre *-* ?? ) et que les mob sont ainsi prévu sauf le boss de l'instance qui sera lvl 135 et ses invocation level 133 ^^ en clair, préparez vos sac a HP ^^

D'ou le titre "Acte 6 cool, voyons plus loin..." a comprendre:
Einafs nous a déjà fait un post sur l'acte 6 très complet.
Ce post recense, comme l'a si bien dit notre loup adoré, un utopique lvl 170 qu'on pourrait atteindre Wink (donc forcément pas à l'acte 6 mais bien un acte futur (lequel?) Wink )
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:15

affraid affraid affraid affraid affraid affraid les MJ on balancé des info sur l'acte 6

Ellotham[MJ]

Acte VI "Entre Ciel et Terre" Première Annonce (3/18/2010 9:43:47 AM)

Bonjour,

Pour information pour certains joueurs s'inquiétant pour leur bébé ramasseur, il sera en effet possible de les transformer en bébé de nouveau type.

Cordialement,

Ellotham
Ellotham - Maître du jeu Fly For Fun

* Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez nous contacter à l'adresse email flyff-fr@gpotato.eu.

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F003&MD=VT&TC=0000000000&AS=Y&US=Y&TNO=218168&RNO=&SB=C&SBD=D&PG=1&PGC=30&LREFF=http%3A%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F003
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:47

No comment Laughing
Aaaah L'ironie quand tu nous tien !! pirat
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:26

Bon voici un petit lien sympathique: Acte 6

Amusez vous, biensur les info ne sont pas certifiées à 100%, les seules 100% seront celles postées par nos chers amis les MJ's sur le forum officiel ^^
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:40

et voila on a la date de l’acte VI, prévu pour mardi 6 Avril 2010 What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face cheers albino rabbit affraid
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Daikiri
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:33

Peu être du mieux Smile
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sakuze
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:39

Cet acte me tarde Shocked je veux voir les news set, bijoux .... king
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Cleducoeur
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:19

super cadeau d'anniv ça *-* même fly me fais un cadeau x)
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:05

Une réponse de Nhaivis sur les bijoux:
Citation :
Les nouveaux bijoux qui feront leurs apparitions avec l'acte VI sont comme expliqué des nouveaux bijoux.

Il n'a donc jamais été prévu de modifier les bijoux actuellement disponibles en jeu.


En ce qui concerne l'intention derrière les nouveaux sets de bijoux, celle-ci est plutôt simple, vous donnez plus de choix en matière d'équipement pour progresser en Madrigal. De nouvelles armes ont vu le jour, de nouvelles armures ont vu le jour et vos anciennes armes et/ou armures n'ont pas été échangées pour autant. Cela sera la même chose pour les nouveaux bijoux.

Mais il a été dit aussi:
Citation :
Bonjour,


Les nouveaux bijoux seront commes les Armes ancestrales, des objets qui seront difficiles à trouver.

En effet, les nouveaux bijoux ne sont présents que dans les récompenses de Remardda dans le donjon Désiréa Maître, Mahtolle, Seigneur des Souffrance dans le donjon "La Crypte des Sans Repos" et Azranoct le Maudit dans le donjon "La Fosse aux esprits maudits" Maître et Héro.


Donc, vos actuels bijoux ne perdent en rien de leurs valeurs puisque les premières parrures complètes vont prendre un certain (long) temps à voir le jour.

Les bijoux actuels restent donc très intéressants et l'arrivée des nouveaux bijoux ne changera en rien cela.
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:07

Merci Steph on attendait avec impatience cette nouvelle... ça va je ne vais pas me pendre suite à mes 2 derniers achats de bijoux !
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MessageSujet: Re: Acte 6 cool... voyons plus loin...   Acte 6 cool... voyons plus loin... Icon_minitime

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