EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidatures annulées

Aller en bas 
+5
Murugan
elchupacabra
Meliloo
Themak
linkluc
9 participants
AuteurMessage
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:03

Il y a peu de temps la guilde à été entièrement remise à niveau, pour mettre en valeur les Guildiens actifs !

j'ai 3 candidatures acceptées qui ne donnent aucun signe de vie dans le jeux, ni par courrier, ni par le forum.
il s'agit de Couchi, Cléducoeur et Elchupacabra ...

la remise à niveau de la guilde à été assez pénible et je ne souhaite pas renouveler cette expérience.
guilder des joueurs qui postulent et ne sont pas disponible la semaine de leur candidature n'est pas très sérieux

Donc, Je prend la décision d'annuler les candidatures de Couchi, Cléducoeur et Elchupacabra.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:19

Je soutiens la décision de notre général ^^

A toi de voir après explications ou pas si tu maintiens ou non cette annulation, en tout cas j'approuve ta prise de décision et ne la contredis nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:43

c est une bonen chose que de vouloir des gens actifs et surtout present, cependant, la candidature de couchi a ete accepté il y a trois jours seulement, couchi est un joueur qui ne se connecte que le mercredi et le week end, sa candidature a ete validée mercredi soir. Je ne vais pas contre toi link, juste je donne une info supp, apres c est toi qui voit^^
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:22

Annuler une candidature est un acte sanction c'est certain, c'est légitime ou non !

Pour ne faire aucune erreur de jugement j'essaie régulièrement de contacter Couchi, Cleducoeur et Elchupacabra ...
Cet après-midi j'ai enfin réussi à parler à Couchi InGame, il a dû gérer un virus sur son PC récemment et m'a envoyé un Message privé via le forum que j'ai découvert après avoir rédigé ce post. Il fait partie de ma liste d'ami et je pourrais mieux juger son activité en jeux !

Aucune de mes décisions n'est jamais définitive, j'essaie de me remettre en question régulièrement ...
Malheureusement Cleducoeur et Elchupacabra ne donne toujours aucun signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
elchupacabra
rang
rang
elchupacabra


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : pont de sevre
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:41

Merci Beaucoup a vous -) mes j'ai eu des soucit de net Donc ><
Revenir en haut Aller en bas
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: recrutement de cleducoeur   Candidatures annulées Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:43

petite intervention ici pour dire que j'ai joué hier soir avec Cledudoeur.
Elle n'est pas là la semaine pour des raisons qu'elle vous donnera si elle en fait le choix.
Je l'ai trouvée fort sympathique et elle semble très motivée pour entrer dans la guilde, pour moi c'est un OUI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:21

pour clefducoeur une petit activité sur le forum aurait été la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cleducoeur
rang
rang
Cleducoeur


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : sur Terre 0.0
Humeur : ba vous verez bien
Classe : Pretre
Niveau : 93
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:53

bonjour tout le monde désolé de mon inactivité la semaine mais je suis en internat donc je ne prends pas mon pc avec moi la semaine, je suis co au moin une journée dans le week end et pendant les vacances je ne peux pas non plus me connecter le mercredi (oui l'internat c'est galère T-T) je m'en excuse mais j'aimerais vraiment faire partie de CETTE guilde et pas une autre alors comme cette descision n'est pas définitive je vais continuer à jouer jusqu'à avoir une réponse positive
sincérement désolé je croyais l'avoir préscisé dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:01

Aujourd'hui Cleducoeur, Couchi et Elchupacabra se sont montrés actif et j'en suis très satisfait.
leur recrutement sera repoussé en fin de semaine et j'espère pouvoir les accueillir de la meilleure manière qui soit !
Merci de m'indiquer les personnes souhaitant participer à la petite cérémonie d'accueil.
Ne me demander pas comment elle se déroulera, je n'en ai pas la moindre idée pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Surimi
rang
rang
Surimi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Amiens
Humeur : je peux vous répondre demain ???
Classe : Assassin
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:11

Moi je veut bien être de la partie pirat
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:44

Merci Surimiravioli, nous pouvons désormais garantir à chaque nouveau venu une visite médicale approfondie et un scanner. D'ailleurs tous les guildiens devrait passer cette visite médicale régulièrement une fois par mois

pig Je rappel la procédure : Ne garder que ses chaussettes pour se présenter devant Surimiravioli pig
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Surimi
rang
rang
Surimi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Amiens
Humeur : je peux vous répondre demain ???
Classe : Assassin
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:55

On ne plaisante pas avec a santé je vous attend pour la visite Candidatures annulées 718691
Revenir en haut Aller en bas
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:25

Xd suri general medical, ca va donner!!!!!! les nouvelles recrues vont fuir lors de la visite medical!! Link il faudra veiller a ce que les recrues ne se retrouve pas seules avec suri, je donne pas cher de leur peau sinon ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:51

Tous les sévices lié à la visite médicale devront être déclarés dans le bureau du Guild Master !
bien entendue, la recrue pourra être assisté d'un Lapin pous sa propre défense !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:08

^^ d'accord, je prépare mon agenda des visites ^^

Pour les cérémonies d'acceuils, je propose qu'elle soit faite du genre tout les samedi à 14h jusqu'à 14h30, je pense que c'est un jour et un horaire où tout le monde peut etre là ^^

Biensur la présence des recrues de la semaine est quasi obligatoire sous peine de se faire mal voir dès le début ^^, si cela est accepté, je le rajouterai à la charte des EBD que chaque recrue est censé lire et acceptée avant de postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:56

Oupp j'ai pas ue tous mes rappelle vaxin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:00

bon deux mission lyn : passe les lvl et fais tes vaccins!!!!!!! lol sinon l inspecteur medical va te recallé!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Surimi
rang
rang
Surimi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Amiens
Humeur : je peux vous répondre demain ???
Classe : Assassin
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:59

Passe dans mon bureau je te ferais tes vaccins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:56

lol haille d'av ^^
^^


Dernière édition par Lyn le Mar 16 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:18

Merci Mak, j'aime bien cet horaire et c'est vrai la cérémonie sera plus belle si le maximum de guildiens actifs sont présents
je suis d'accord sunny

Cependant je me suis déja engagé auprès de Cleducoeur pour faire une petite cérémonie d'acceuil vendredi soir (désolé je ne l'avais pas précisé ..)
bien sûr peu de personnes seront présentes j'en suis conscient ...

J'aimerais tout de même maintenir cette cérémonie exeptionnelle vendredi soir avec ton accord !

Pour le reste j'ai quelque idées
je souhaite organisé la cérémonie à l'autel du Sorcier avec sacrifice d'un géant Hoppre à Rhisis pour porter chance aux nouveaux venues dans la guilde ...
la visite médicale et le scanner pourront se dérouler derrière l'arbre de Vie ^^
et bien sûr une photo Souvenir de cet évènement sera prise

D'autre part, les précendentes récrues déja guildées pourront bénéficier de cette cérémonie également, je sais que Murugan aurait aimée être guildée de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:08

lol j'aurai pas mon lvl av la semaine prochaine ^^
je gagne des jours avec les vaccin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
Contenu sponsorisé





Candidatures annulées Empty
MessageSujet: Re: Candidatures annulées   Candidatures annulées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures annulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: