EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je postule pour venir dans guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiliank
Invité




Je postule pour venir dans guilde Empty
MessageSujet: Je postule pour venir dans guilde   Je postule pour venir dans guilde Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:57

Pseudo:Sentensa J'habite a Aubervilliers en France ^^ je joue depuis 1 an c'est un pote a moi qui ma fait découvrir flyff je joue a peu près tout les soir et quoi d'autre à dire a part que ... euh lol je suis au collège et j'ai plus grand chose a vous dire maintenant je vous est raconter ma vie en même pas 3 lignes si vous voulait en savoir plus dite moi et je vous répondrer.
Age:15 ans
Tu joues combien d'heures par semaine?Je joue entre 20 et 35 heure par semaine.
Que dis le règlement N° 8 ?Il dit que l'on ne doit pas discuter les ordres du leader de guilde même s'y il a tord.
As tu déjà été dans une autre guilde? si oui,laquelle et pourquoi as tu choisis de la quitter?Oui,je suis aller dans la guilde de Mika "Shaddai".J'ai décider de la quitter car un membre de EBD ma donner envie de venir dans cette guilde et en plus elle m'interesse.
Comment as tu connu la guilde?Je l'ai connu grâce a Murugan.
Raconte nous une blagues....non je rigole, je trouve ça nul dans une postulation, tu l'as raconteras en canal guilde, par contre, As tu déjà eut des gros soucis avec des flyffiens? Si oui, explique bien avant que nos espions russes partent à la recherche d'infos ^^Des gros soucie non !! Mes des embrouille oui, à cause de personne qui se la raconter en arène ect mais a part sa non.
Pourquoi nous rejoindre?je voudrais vous rejoindre car je cherche depuis lonteng une bonne guilde j'ai était lonteng intéresser par "labandea" mais ensuite ETB ma donner envie de venir dans cette guilde.
Qu'attends tu de la guilde?J'attends pas vraiment beaucoup mes si possible je serai tout le temps près pour faire des GVG.
Que penses tu pouvoir apporter à une guilde?Je pence pas apporter grand chose.
Quelles sont les activités que tu préfères sur le jeu?L'arène la manière d'xp et c'est tout.
Quel est ton level ainsi que ta classe ?Je suis lvl 75 et je suis un moine. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daikiri
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : St Paul Cap de Joux City - Tarn
Classe : Sorcier
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/06/2009

Je postule pour venir dans guilde Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour venir dans guilde   Je postule pour venir dans guilde Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:04

Un doublon Smile) Pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour venir dans guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai venir dans votre guilde.
» recrutement de mon nours dans la guilde svp
» un petit peut plus de fs dans la guilde
» recrutement dans votre guilde ;)
» Demande de recrutement dans votre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Présentation-
Sauter vers: