EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lapin je te lance un DEFI !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Lapin je te lance un DEFI !!!!! Empty
MessageSujet: Lapin je te lance un DEFI !!!!!   Lapin je te lance un DEFI !!!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:34

En l'absence de Peterwolf, général des animations de guilde, j'ai demandé à Cogema d'organiser à la hâte la cérémonie pour les nouveaux venues
Tache que Lapin à exécuter avec le plus grand zèle ! tous ses attributs on été mis à contribution on ne peu pas faire mieux à mon avis ...

déroulement de la cérémonie :
Cleducoeur et Couchi après plusieurs semaines de discussions on été invités à se présenter au Parking EBD, je regrette que cléducoeur soit arrivée 5 minutes après le début de la cérémonie, rendant la tache de Lapin plus délicate. une érection ne peu pas durer 1h30 !

Lapin à subit deux, trois ******** et à ********* Cleducoeur (fichu filtre) devant tout les membres de la guilde, 14h00 en plein Flarine !
Il est possible qu'un screen ai été pris par un joueur présent à l'event et envoyer au MJ Sad

je rappel que ce n'est qu'un officier (Lapin mais officier !) et les nouvelles recrues ne doivent plus être élargies de cette manière. Personnellement j'en ai une petite et j'ai pas envie d'attendre une semaine que la nouvelle recrue retrouve un orifice normal pour exercer mon droit de cuissage !!!

Donc Lapin doit être puni !!!!

Je le défi à l'arène et je vais tenter de lui couper ses énormes attributs ...
J'ordonne à tous les membres de la guilde de m'aider dans cette tâche


Si par malheur, Lapin conservait ses attributs à la fin de cette bataille, les nouvelles recrues pourront profiter si elles le souhaitent de cet énorme éperon et de la totale déshinibition de notre Lapin , dans son studio !!!(il faut bien qu'il serve à quelque chose ! ce fichu studio ...)


Pour finir, A part ce problème (petit appendice d'un des généraux) je remercie Lapin d'avoir fait cette event dans la précipitation et je rappel aux nouveaux !
la guilde entière vous attend à la cérémonie, alors par courtoisie, ne soyez pas en retard ...

LAPIIIIINNN NN JE VAIS TE LES COUPEERRRRRRRRRR Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

Lapin je te lance un DEFI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapin je te lance un DEFI !!!!!   Lapin je te lance un DEFI !!!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:13

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'en est profiter, car j'était tendu pendant la cérémonie, alors je me suis dis une petite gâterie, pourquoi pas sa fait pas de mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Lapin je te lance un DEFI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapin je te lance un DEFI !!!!!   Lapin je te lance un DEFI !!!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:27

recette de lapin
ウサギのレシピ

hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Lapin je te lance un DEFI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapin je te lance un DEFI !!!!!   Lapin je te lance un DEFI !!!!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:25

Quand Lapin va voir qu'il arrive sur le site www.cuniculture.info, je doute qu'il pense en premier lieu à un plat a manger...
enfin... si... mais.... bref... je m'egare et vous avez compris non? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
Daikiri
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : St Paul Cap de Joux City - Tarn
Classe : Sorcier
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/06/2009

Lapin je te lance un DEFI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapin je te lance un DEFI !!!!!   Lapin je te lance un DEFI !!!!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:11

On va ENFIN pourvoir lui couper les oreilles :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

Lapin je te lance un DEFI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapin je te lance un DEFI !!!!!   Lapin je te lance un DEFI !!!!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:05

lochy va passer ton set +10 et ton élément +15 et vient me parler ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin je te lance un DEFI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lapin je te lance un DEFI !!!!!   Lapin je te lance un DEFI !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin je te lance un DEFI !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la devise de lapin !
» Le show Lapin
» Lapin se sujet est pour toi !!!!
» l'incontournable, le fantastique LAPIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: