EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guildage et déguildage de Chickennox

Aller en bas 
+5
spardark
Murugan
Honney
Cleducoeur
linkluc
9 participants
AuteurMessage
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:40

Chickennox à été guildé dans la soirée du 31 mars par Themak

Suite au renouveau de la guilde, tous les membres de la guilde à cette époque ont bénéficié d'une facilité de retour dans la guilde bien compréhensive
c'est toujours le cas on leur demande juste un minimum .
- Signaler le plus vite possible leur désir nous rejoindre via le forum de la guilde ...
- Signer le nouveau règlement de la guilde

Tous les anciens EBD on été réintégrés de cette manière et tout s'est très bien déroulé,
mais je dois signaler 3 anomalies jusqu'à ce jour :
- Babaloo s'est reguildé par ses propre moyens !
- Cabnett à été réguildé par un officier, sans donner aucune indication via le forum
- Chickennox à été reguildé par le GM sans post sur le forum de la guilde.

Babaloo est dans la guilde mais après concertation aucun d'entre nous ne la guildé !
il s'agit certainement du Général Forgotenhope mais il est indisponible pour le moment, j'attends de revoir le général pour en discuter avec lui.
Babaloo est reguildé mais ne joue pas à flyff pour le moment.

Cabnett à été reguildé par Cogema un peu plus tard, et déjà à cet époque j'ai du calmer les esprits pour discuter tranquillement avec Cabnett
je lui ai dit de poster rapidement, il n'avait pas eu le temps de le faire ...
Cabnett est reguildé mais n'a pas joué pendant le mois de Mars

Chickennox, on le voit apparaître dans les membres de la guilde et personne n'est au courant de son retour
contrairement à Cabnett je n'ai pas pu le joindre, donc je lui rappel les consignes donné avec la promesse de retour via le forum de guilde !
Il a bien agit délibérement et n'a pas posté sur le forum !
voila qu'il nous parle en patois et il accroche au passage akestecop
le mieux, il une vie IRL très chargée ...

Résumons : pour les trois personnes citées, j'ai l'impression qu'il prennent la guilde pour un garage !

Passons sur le fait qu'il faut plusieurs jours avant que les tensions disparaissent, je m'efforce de calmer les esprits au maximum pour connaître la situation
exacte de chaque personne ...
Chaque entrée faite de cette manière ressemble à un pavé jeter dans la marre !
et pour quel résultats ? des joueurs qui m'expliquent qu'ils ont une vie IRL ?

Alors je le redit dans ce post, cette guilde n'est pas un Garage, si vous n'êtes pas motivé passez votre chemin ...
La vie IRL prime sur la vie IG c'est une règle absolu dans la guilde, elle ne justifie pas une postulation sans activité

Revenons à chickennox,
J'ai à nouveau tenté de calmé les esprits en invoquant cette fois la règle N°8, le chef à toujours raison
discuté avec le GM et les généraux, sûr il s'est rendu compte de rien poulet ! j'ai jamais pu lui parler ...

1er POST bâclé, en patois apparemment
je lui répond et akestecop à le malheur de me soutenir !

2 ème POST toujours en patois, et il accroche Akestecop au passage !
(personnellement quand un ami me dit "tu pue Linkluc" au lieu de bonjour, je peux accepter si je le connais, mais d'un inconnu certainement pas !)

3 ème POST on apprend que Monsieur Poulet à une vie IRL, sans blague !!!!
donc les autres non pas de vie IRL
moi par exemple j'en ai pas, Un travail mais ça compte pas une famille trois enfants ça compte pas non plus,
des varices qui me font mal quand je joue trop longtemps, Ah je sais, si j'avais des devoirs j'aurais l'excuse ULTIME !!!!!

Alors comme j'ai pas de devoirs, je m'occupe de mon travail, ma famille, je suis général chargé du recrutement chez les EBD, j'ai une femme IG
une Ex femme IG, Un maitresse IG, et un poulet qui vient me faire chier et qui se fou de ma gueule Evil or Very Mad

Chickennox je voterais NON si tu repostule ...

*il tape un grand coup de pied dans le cul du poulet*



Dernière édition par linkluc le Sam 3 Avr - 1:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Cleducoeur
rang
rang
Cleducoeur


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : sur Terre 0.0
Humeur : ba vous verez bien
Classe : Pretre
Niveau : 93
Date d'inscription : 01/03/2010

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:47

finalement vous voulez deguilder ces 3 membres?
Revenir en haut Aller en bas
Honney
rang
rang
Honney


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:11

hm... je n'est pas eu vent de tout ca Oo il s'en passe des chose masette.


je connais chicken depuis bientot 2ans maintenent donc je ne peut pas me mettre contre sa repostulation par ce que je 'apprecie beaucoup.

donc pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:33

GG Link ta vidéo^^
que puis-je dire contre cela?
Revenir en haut Aller en bas
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:34

haaaaaaaaaaaaaan
t'as une maitresse IG!!!
haaaaan!!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
spardark
rang
rang



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2010

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:29

Pour ma part je ne sais que dire.
C'est vrai que l'hor du reguildage il faut tenir les membres au courant,sa c'est un faute.
Mais je ne peux dire non a sont reguildage car je ne le conné pas assez et je ne peut savoir si il s'en fou de la guilde ou pas
c'est pour cela que je dit avoir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:26

Allons, on va faire redescendre la pression^^ Pour le moment, il n y a pas de post de fait, pour ma part je ne sais qu elle reponse je donnerai si noter poulet pose sa candidature, le forum est fait pour ca, pour que chacun puisse y donner son avis^^ on verra bien a ce moment la!!
La ou je rejoint Maj c est => le pas avoir de fausse idees non plus, des erreurs on en fait tous^^
L avis de link, je crosi que c est assez clair ,, on l a^^ pour autan cela ne signifie pas que la guilde entiere a cet avis^^
En cas de post merci de ne pas tenir compte de tout ca, mais de prendre en compte la personne et sa candidature
bizouxx a tous
Revenir en haut Aller en bas
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:18

je ne saisi toujours pas de quelle pression il s'agit bref... j'abandonne... je viens de relire les posts... et sérieusement...
un patois me déplait moins qu'un français mal parlé...
je dégage!!!
tschusss!
(ne m'envoyez pas vos foudres svp)
Revenir en haut Aller en bas
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:22

ps ...
j'ai oublié un "s"
bye
Revenir en haut Aller en bas
Cleducoeur
rang
rang
Cleducoeur


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : sur Terre 0.0
Humeur : ba vous verez bien
Classe : Pretre
Niveau : 93
Date d'inscription : 01/03/2010

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:18

personellement je sais pas non plus, je ne connais aucun des membres cités, certe il n'avait pas à vous parler comme ça mais il faudrait en savoir plus, si il re postule je ne ferrais attention cas sa prestation pour sa présentation, dsl link mais je peut pas faire de jugement sans connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:40

Pour ma part je ne sais que dire, je ne connais aucun des membres cités Mai je suis l'avis de Link
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
Daikiri
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : St Paul Cap de Joux City - Tarn
Classe : Sorcier
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/06/2009

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:25

C'est la que l'on remarque l'envie de ce joueur a nous rejoindre pas de nouvelles, aucun post....

Quelle belle initiative....
Revenir en haut Aller en bas
Loupire
rang
rang
Loupire


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 106
Date d'inscription : 31/08/2009

Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:37

Mais vous n'avez rien compris !!! Chicken doit retrouver son Bescherelle pour essayer de faire un post sans fautes !!!

C'est ça qui prends du temps !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildage et déguildage de Chickennox Empty
MessageSujet: Re: Guildage et déguildage de Chickennox   Guildage et déguildage de Chickennox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage et déguildage de Chickennox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humm guildage de ma fs
» DEGUILDAGE
» Mon déguildage
» Deguildage [Caninos]
» Déguildage Linkluc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: