EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]

Aller en bas 
+10
Chrii
Jedigirl
Murugan
Jedijoe
Jiirobo
chouw
Khape
Maki
Crowy
esperadia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:00

yop à vous, je propose se petit post qui est très simple
en gros vous raconter votre journer / un truc qui ces passer dans la semaine ect... Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] 995247

moi bas j'ai rien à dire mais je lance le post Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] 635890
Revenir en haut Aller en bas
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:03

je suis allez au skate park et je rentre le 50/50
la classe non ?



prochainement des videos^^
Revenir en haut Aller en bas
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:05

ces quoi le 50/50 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:07

Moi j'éccoute Kamini car je me souvenais plus de l'air, tout ça en répondant au post du forum et en y ajoutant des noms dans les drop instances et remis à jour les calcules de la partie taxe et biensur, en finissant de regarder largo Winch 2. Et là j'vais faire cuire ma pizza pk je crève la dalle et ma Chérie qui m'entend me demande je fais quoi? xD elle rale là donc je fais poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:54

tu m'invite pour la pizza ?XD Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] 995247
Revenir en haut Aller en bas
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:11

A ouai moi aussi j'vien de manger une trois fromage

Un 50/50 c'est quand tu grind avec les deux truck
Revenir en haut Aller en bas
Khape
rang
rang
Khape


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Dans le cul du Cw
Classe : Moine
Niveau : 125-H
Date d'inscription : 17/03/2011

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:00

j'ai froid je suis malade allergique j'arrive pour pex mais trop la flemme :'(
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:11

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je me suis reveillé il n'y apas tres longtemps mon cher papa ma reveillé en fesant plein de bruit, j'ai un peu la tete dans le C.. Very Happy
Mon chéri est parti faire caca Razz et je post ici en atendant qu'il revienne hihi lol
et en meme temps je fait un calin a ma grosse louloute I love you


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:30

ta grosse Louloute ces qui/ quoi? * a de mauvaise idées Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] 635890 *
auj j'ai été trainer en ville j'ai été faire un foot ( sa faisait longtemps )
et pendant 1h0 j'ai cherche un magasin ouvert en ville pour acheter du coca et jen est trouver un Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] 995247 et j'ai manger à 17h30 en ville Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] 995247
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:31

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ma grosse louloute c'est ma chienne mdr
toi et tes drole d'idée in :p

ce matin je me suis levée, j'ai fait le ménage, j'ai mangé 2 tartine de confiture a la fraise Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] 995247
j'ai sortie mes louloutes ( chiennes ) et je suis venue sur le pc hihi


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:35

c'est comme quoi chien que tu as ?

alors moi j'me suis lever; pris mon petit dejeuner; je suis partit en cour ( 7 heure c'est long :p)
je vien de rentrer , je vais allez acheter a manger pour demain midi car j'ai une sorti avec le college:p
Revenir en haut Aller en bas
Khape
rang
rang
Khape


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Dans le cul du Cw
Classe : Moine
Niveau : 125-H
Date d'inscription : 17/03/2011

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:56

Aujourd'hui les cours..

Demain commence a 10h alors ce soir je vais lire 1chapitre du livre que dois lire pour le bahut et vais regarder un bon petit film jusqu'a 00h puis aprés vais m'ennuyer donc vais manger et dormir..


La vie de khape? Pationante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jiirobo
rang
rang
Jiirobo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les Aibatts
Humeur : ...
Classe : Assassin
Niveau : 133 H
Date d'inscription : 20/03/2011

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:29

Aujourd'hui est un jour ... comme les autres --'

Les cours comme d'habitude, 8h-12h 13h-17h pour pas changer depuis la 6eme (Y) ..
Pas de pexouille ce soir =/ Lettre de motivation et CV à faire pour les universités. Mais vais me rattraper ce week-end *-*

Voilou quoi.. Au fet mercredi on pète bleu pour aller fumer Chicha, qui vient ?! :p


farao Jiirobo Héro 121-H Wouiiiii vous avez bien entendu Jiiro le Héros !!!! Mouhahaha bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:46

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ma grosse louloute c'est un Labrador et ma mini crevette c'est un chihuahua et c'est 2 femelles Smile
Aujourd'hui, a été une journée de merde bouuuu rien n'allait comme il le falait
mais sinon ma journée a été que je suis restée chez moi a m'ennuiée j'aurai voulu sortir
faire les magazins avec ma coupine mais elle a eu un empechement Sad
donc je suis restée chez moi et j'ai regardé episodes des freres scott ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:02

auj brevet blanc de français et maths
en français j'ai rien compris au texte tout foutue au hasard >< j'avais fini 1h0 plutôt j'ai fais un gros dodo
et pour les maths quelque exos pas fait Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] 903583
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:02

Espe, si tu veux pas avoir un avertissement, passe dans la section taxe de guilde et avertie que tu pourras pas payer avant le 7 Avril...sinon je fais pas de cadeau ^^

Sinon je viens de rentrer du boulot, bisouiller Ma Chérie et je viens distribuer les fessées.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:59

hoo oui les féssé maki :p

j'etait en sorti avec le college; ca va c'etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:18

je vais voir se qui me reste et si j'ai récup mon stuff maki et je t'envoie des sous

ps: je veux bien la fesser mais ces chou qui me la donne Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] 526147
Revenir en haut Aller en bas
Khape
rang
rang
Khape


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Dans le cul du Cw
Classe : Moine
Niveau : 125-H
Date d'inscription : 17/03/2011

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:29

Aujourd'hui Pexouille avec la FS a muru, up 117 a 20% *-*
Revenir en haut Aller en bas
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:31

2h de sport ; 1h de maths; 1 h de français ; un peu de pex pour passer 101
Ensuite 2h d'aikido ^^

Gg khape bientôt Master
Revenir en haut Aller en bas
Jedijoe
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Arles
Humeur : Décapante
Classe : Chevalier
Niveau : 127
Date d'inscription : 18/03/2011

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:21

Ohhhh raconter sa journée...
Bah y'a de quoi dire aujourd'hui

Arrivée au taf à 09h00 : convoqué réunion exceptionnelle de merde avec le client. Attaque du client, défense, jeu de guerre verbale à celui qui aura le dernier mot... g perdu. C'est comme les règles de MAki de la guilde. Lui c'est Maki a toujours raison. Là c'est le client a tjrs raison même quand tu lui prouves qu'il a tort ! Bref je sors de cette réunion 2h plus tard.

Je rentre sur le plateau. Là j'ai des soucis avec les contrats de mes intérimaires, ces cons de la maison mère à Paris ont décidé d'arrêter de référencer Addecco. Super ! 1h00 de perdue a demander des dérogations de daube à des gens qui comprennent quedalle aux problématioques de production. bref cetet fois j'obtiens gain de cause apr-s un gros gros coup de gueule !

Il est midi je vais bouffer.

A 13h je reviens. Là j'ai un de mes meilleurs gars qui vient m'annoncer son intention de démissionner car sa femme est sur le point de se faire virer de son job. Total ils veulent retourner en bretagne. catastrophe ! ce mec me gère la partie sccm et console sep 11, il est bon et sous payé par rapport au taf fourni = je peux pas le perdre. Analyse, réaction, solution : je décide de proposer d'embaucher sa gonzesse sur un poste non technique en échange de l'oubli total de son idée de retour aux sources bretonnes. Il appelle sa femme, elle est interessée. Ouf. Me reste un problème : réussir à budgetter le poste avec une marge commerciale de merde sur le contrat.

Il est 15h00 : un mail de merde tombe d'un client qui a tort et qui traite mon équipe d'incapable. Je passe une demi-heure à répondre et à me justifier sur un cas où g à 200 % raison. magnifique. Un peu de prose pour expliquer que l'anticipation est le moteur de la réussite...

A 16h00 me tombe un mail du ciel expliquant que je ne peux plus sortir de matériel des zones sensibles. Super. Une note, sans process, sans procedure, sans avoir au préalable évaluer les incidences. Allez je me tape 1h00 de réunion avec le client pour leur expliquer la problématique. Et je fais quoi du matériel sous garantie ? Je le benne ? Réponse : oui. Ils ont vraiment du pognon à foutre à l'air... bref. Je recale une réunion à la semaine prochaine pour retenter ma chance d'expliquer à des soits disants donneurs d'ordre comment travailler.

Il est 17h00 : je fais pause. Je vais un peu me promener sur le forum EBD. Pfff il s'y passe quedalle...
Oh tiens un post ou on raconte ses journées. je me dis chouette je vais leur raconter la mienne, ca va grave les faire chier, ils vont supprimer le post ;-))))))))

Et voilà.

Il est 17h15, je suis encore là pour bien 1h30 et j'en ai marre.

Et dire que j'ai moi-meme installé les firewall m'empechant de jouer à flyff depuis le boulot. Trop con le lolo

allez a plouch tt le monde ^^


Dernière édition par Jedijoe le Ven 8 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:30

o_O

Je te trouve courageux Lolo ^^

Moi en gros me suis fais chier à reprendre plein de tâches faites par des jeunes stagiaires, réglé des problèmes avec un ingénieur au téléphone, réglé les affaires en cours avec les urgences qui s'intercales, arriver a sortir les délais dans les temps au milieu de tout ce merdier sans compter le big boss qui s'en fou de tout ça et qui vous dit: c'est pas enccore fait ? xD

Voili Voilou cheers

Au prochain épisode vous aurez la pause caca de Maki mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:42

cours de maths sur pc ces très utile pour flooder.
sinon hier 11/20 au brevet blanc de français *-*
Revenir en haut Aller en bas
Murugan
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Cichy
Humeur : actuellement zen
Date d'inscription : 21/02/2010

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:04

aujourd'hui et je mêle hier aussi...


j'ai bien rigolé sur le post qui a du poil^^


hier...prise pour une sal...pe de maman célib...qui parce qu'elle est maman célib est forcément en manque d'affection donc drague tout ce qui bouge ig... classique hein (comme si flyyf était mon terrain de chasse looooool===> bon je retire le terrain de chasse pak encore une fois ça va me désservir loooooooooooool)

j'ai pourri ma guilde juste en essayant de faire comprendre à un général (et oups j'ai eu sa chérie en say et la chérie est GM roooh et pis les deux sur mon dos...)
que j'ai plein d'amis ig qui sont en couple et que Flyf n'est pas un lieu pour draguer.

fin de ma nuit et début de ma journée^^

sinon euh... aujourd'hui....11h (j'ai bien rigolé à 10h sur le post Nooob powa^^) ... un piti caca et hop hop hop au boulot!!! (et oui...ya pas que Maki qui fait caca hein^^)

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:34

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

bouuu moi reveillé a 9h prit ma douche sortie les louloutes ^^
et la j'atend ke mon frere et mon cousin se reveille pour pouvoir passé l'aspirateur
grrr jvous jure les vacances Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Empty
MessageSujet: Re: Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]   Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'ou viens votre pseudo ?
» petit flood sans importance pour drop
» MUSIQUE venez partager vos musique favorite ( nn dépréssive ^^ pas de suicide dans ce topic merci ^^ Xday )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: