EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 D'ou viens votre pseudo ?

Aller en bas 
+3
esperadia
Maki
chouw
7 participants
AuteurMessage
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:39

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour ma part

Chouga : tous simplement tous mes amis m'appel Chou et ma famille Gaga Embarassed j'ai combiné les deux et voila hihi
pommerose : et bien pomme parce que j'avais déjà banane, cerise.. lol et le rose ba tous simplement parce que c'est jouli :p

et vous ? D'ou viens votre pseudo ? 155140


je vient de tapé dans google chouga ! lol je savais pas qu'il y avait un film Cool je suis célèbre dis donc geek
et pour pommerose j'ai trouvé ca ! http://www.pommerose.com/ chéri ... :p


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:03

Alors alors:

Themak : Mak du mot Makina, la techno espagnol dont je rafolle, et pourquoi The ? car avec mes anciens potes, j'organisé toujours les sorties et eux me suivaient tout le temps, du coup un jour ils ont dit: on est tes puputes et toi notre mac, on te suit partout.

Voilà pour Themak.

Angelspawn: deux provenance: la première Spawn est un marvel que j'adore plus que tout, chacun de nous aime un marvel, bah moi c'est Spawn. Ensuite, Angelspawn est un mélange entre le bien et le mal. La phrase qui caractérise mon personnage est: Laisse moi être ton ange ( angel ) et je deviendrais le démon de tes ennuies ( Spawn ) !! Chérie .. :<3:

Khaory: C'est un pseudo a consonnance japonaise, basé sur le vrai prénom féminin Khaoru, sauf que j'aime pas le "ru" qui se dit "rou" donc je l'ai transformé en "ry" qui sonne mieu.

les autres je vous en fait cadeau mdr c'est déjà bien là.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:20

Esperadia mélange de Esperancia je sais plus ou j'ai vue sa mais j'ai trouver sa jolie et l'espèrence parce que ces bien d'espérer

Eina je men souviens pu le perso est trop vieux D'ou viens votre pseudo ? 526147
Revenir en haut Aller en bas
katokun
rang
rang
katokun


Masculin
Nombre de messages : 95
Classe : Moine
Niveau : 137H
Date d'inscription : 17/02/2010

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:03

Maki a écrit:
Alors alors:

Themak : Mak du mot Makina, la techno espagnol dont je rafolle, et pourquoi The ? car avec mes anciens potes, j'organisé toujours les sorties et eux me suivaient tout le temps, du coup un jour ils ont dit: on est tes puputes et toi notre mac, on te suit partout.

Voilà pour Themak.

Angelspawn: deux provenance: la première Spawn est un marvel que j'adore plus que tout, chacun de nous aime un marvel, bah moi c'est Spawn. Ensuite, Angelspawn est un mélange entre le bien et le mal. La phrase qui caractérise mon personnage est: Laisse moi être ton ange ( angel ) et je deviendrais le démon de tes ennuies ( Spawn ) !! Chérie .. D'ou viens votre pseudo ? 968250

Khaory: C'est un pseudo a consonnance japonaise, basé sur le vrai prénom féminin Khaoru, sauf que j'aime pas le "ru" qui se dit "rou" donc je l'ai transformé en "ry" qui sonne mieu.

les autres je vous en fait cadeau mdr c'est déjà bien là.

Themak pcq tu prostitue Pommerose avoue le What a Face What a Face


Katokun vient du manga angel sanctuary ou le personnage de Kato est celui qui m'avais le plus marqué de par un destin hors du commun ^^ et le préfixe Kun évidemment du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Khape
rang
rang
Khape


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Dans le cul du Cw
Classe : Moine
Niveau : 125-H
Date d'inscription : 17/03/2011

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:48

Khape à été crée après un délire avec un ami qui lui a crée un BJ nommé Andhy

AndhyKhape >_<
Revenir en haut Aller en bas
Darkfrite
rang
rang
Darkfrite


Masculin
Nombre de messages : 14
Humeur : Bonne question :o
Classe : Moine
Niveau : 121H
Date d'inscription : 10/05/2011

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:54

Darkfrite et ben parce que dark viens d'un autre perso et parce que c'est zouli et frite parce que c'été mon surnom IRL quand je l'ai créer D'ou viens votre pseudo ? 408702
Revenir en haut Aller en bas
Taya
rang
rang
Taya


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : derriere toi
Humeur : et ta soeur
Classe : Assassin
Niveau : 142 H
Date d'inscription : 13/02/2010

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:45

Tayade car a l'epoque de sa creation je venais juste de finir the legende of zelda Majora's mask et la fée qui accompagne link dans l'histoire c'etait taya. Je voulais faire un pseudo pour un assa donc j'ai trouvé qu'un jeu de mot avec taillade et je l'ai japonisé en tayade.

Mchack jeu de mot encore avec Maccaque et Mac Hack (objectif maitre singe *.*).

Edit de Themak: ouais ouais dit plutot tu me vénère Mak hack *-*
Revenir en haut Aller en bas
katokun
rang
rang
katokun


Masculin
Nombre de messages : 95
Classe : Moine
Niveau : 137H
Date d'inscription : 17/02/2010

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:00

Taya a écrit:
Tayade car a l'epoque de sa creation je venais juste de finir the legende of zelda Majora's mask et la fée qui accompagne link dans l'histoire c'etait taya. Je voulais faire un pseudo pour un assa donc j'ai trouvé qu'un jeu de mot avec taillade et je l'ai japonisé en tayade.

Mchack jeu de mot encore avec Maccaque et Mac Hack (objectif maitre singe *.*).

Edit de Themak: ouais ouais dit plutot tu me vénère Mak hack *-*

Themakaque j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taya
rang
rang
Taya


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : derriere toi
Humeur : et ta soeur
Classe : Assassin
Niveau : 142 H
Date d'inscription : 13/02/2010

D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:40

Il y a un peu de vrai aussi. J'ai bien ri le jour où j'ai sorti la vanne avec Themakaque alors ça m a inspiré geek .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viens votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens votre pseudo ?   D'ou viens votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viens votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens raconter ta journer / ta vie [Topic Flood ]
» Origine De Pseudo
» L'origine cachée de mon pseudo...
» Petit jeu débile: Google Images ton Pseudo !
» Votre maitre de guilde au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: