EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [présentation] LaVilleRose - mali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mali.
Invité




[présentation] LaVilleRose - mali Empty
MessageSujet: [présentation] LaVilleRose - mali   [présentation] LaVilleRose - mali Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:49

Bien le bonjour!

Bon, j'étais venue dans le seul but de vous proposer un quelconque event PVP histoire de se taper dessus dans la bonne humeur, mais en fait je me suis dit, quitte à passer ici, autant faire ça dans les règles, allons nous présenter avant! (ça fait moins sauvage hihi).

C'est donc parti! *fais chauffer le clavier, s'étire les doigts, prends un air inspiré*:

L'aspect IG ->


Elweenn, Co Lead de la charmante guilde LaVilleRose en compagnie de mon adorable Tsyhiao/Ondesensuelle, je suis une petite cheva lvl 127, plutôt tête en l'air et (parait-il) super mal fashionée No ça la fou mal pour une nana Sad mais je l'aime mon fash Ninja na!
Vous pouvez me croiser sur toutes mes autres fifilles que je pexe autant l'une que l'autre (j'ai pas vraiment de perso officiel quoi).
- Malittlelune elem H&R lvl 125; - Cassilda prêtresse M105; - Siptah prêtresse aoe 117.
Ma vision du jeu: s'amuser! Osef du stuff, osef du %/heure, osef des dégats/hp etc. J'accepte, en revanche, assez facilement toute autre vision du jeu que la mienne et tolère même certain "kikitoutdurjmelapètejfaistropdedégatstaaavu" dans la limite du raisonnable! Razz
J'aime assez les charmants boulets qui peuplent les contrés madrigalienne car ils me font sacrément rire!
Mourir ne me fait pas peur, alors je suis toujours OP pour tout défis ou il y a besoin d'un sac (Prada ou Gucci de préférence) à HP [voix off: mali ta blague elle est pourrie, tu me fais honte] *oups Mad me cache*
Mmmm que dire d'autre? hum je parlerais de nos events pvp/gvg dans la partie adéquate après, sinon je vais déjà vous saoule d'avance par mes pavés et vous voudrez plus de moi é_è (Kato chut, je sais, toi tu veux déjà plus de moi /pleurer *se mouche sur Espe et Kyoi /ridicule)

La partie Ièreuhèlle (prononcer IRL) ->


Petite (1m61 virgule 5 powaaa) architecte geekette musicienne bassiste de 24 ans bientôt révolus! Haaaaaa le quart de siècle approche, les rides apparaissent!!!! é_è
J'habite une charmante ville rose dans le sud de la france =) Toulouse cheers
Mon exercice préféré de fin de présentation: le j'aime / j'aime pas!!!
J'aime: les sushis, les jeux videwooo, ma basse, l'informatique, la video, la musique, la montagne, les gâteaux a la framboise, Bullet For My Valentine, les chaussures et les sacs à main (sisi girl powaaa), le punk et le métal, dire des couneries, l'architecture, la géopolitique, voyager, les animés (studio Ghibli *-*).
J'aime pas: la vantardise, se réveiller tôt pour aller taffer (surtout après une nuit d'instance uU), les bananes (pas de plaisanteries de goût douteux je suis allergique!), les "tu m'as vu" de l'Arène, le rock français, Azranoct quand il veut pas droper, et c'est tout je crois Razz

Vous êtes bien évidemment les bienvenus sur notre fofo tout rooose: (inutile de s'enregistrer pour se présenter).

Enjoy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
rang
rang
Kyoichiro


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 08/06/2011

[présentation] LaVilleRose - mali Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LaVilleRose - mali   [présentation] LaVilleRose - mali Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:36

Coucou mali, super présentation bienvenue sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

[présentation] LaVilleRose - mali Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LaVilleRose - mali   [présentation] LaVilleRose - mali Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:08

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Coucouuuuu Smile
et bienvenue sur notre petit fofo
joulie présentation amusante hihi
pour tous ce qui est des évents PVP et autres.. ( GVG.. )
il faut voir ça avec notre petit Espéradia
çà peux être sympa a condition que Ondesensuelle ne nargue plus
Maki avec son jouli arc Twisted Evil


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

[présentation] LaVilleRose - mali Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LaVilleRose - mali   [présentation] LaVilleRose - mali Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:02

kikitoutdurjmelapètejfaistropdedégatstaaavu

maki maki on parle de toi là nan? [présentation] LaVilleRose - mali 635890 [présentation] LaVilleRose - mali 635890 [présentation] LaVilleRose - mali 635890 [présentation] LaVilleRose - mali 635890

Revenir en haut Aller en bas
katokun
rang
rang
katokun


Masculin
Nombre de messages : 95
Classe : Moine
Niveau : 137H
Date d'inscription : 17/02/2010

[présentation] LaVilleRose - mali Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LaVilleRose - mali   [présentation] LaVilleRose - mali Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:45

Elweeeeennnnn!!!!!!!!
Enfin sorti de ton arène pour venir nous proposer....du pvp mdr
Tu est l'ami des bêtes sur flyff et ne tape que d'autres joueurs???
En tout cas pour avoir tester tu sais que tu perd contre moi donc impatient de duel a nouveau contre toi What a Face

Bisous ma nouille
Revenir en haut Aller en bas
mali.
Invité




[présentation] LaVilleRose - mali Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LaVilleRose - mali   [présentation] LaVilleRose - mali Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:24

Kyoichiro a écrit:
Coucou mali, super présentation bienvenue sur le fofo

Shocked tu m'en veux même pas pour la morve sur ton épaule? [présentation] LaVilleRose - mali 526147

Katokun a écrit:
Enfin sorti de ton arène pour venir nous proposer....du pvp mdr.

Suis pas si souvent que ça à l'Arène pourtant Wink Mais c'est certain que comparé à toi qui n'y est jamais <3
Et SUIS PAS UNE NOUILLE D'ABORD Crying or Very sad

marchi marchi pour votre accueil, je poste mes propositions PvP, GvG, dès que je me prends une pause au taff [présentation] LaVilleRose - mali 635890

Revenir en haut Aller en bas
Nouille.
Invité




[présentation] LaVilleRose - mali Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LaVilleRose - mali   [présentation] LaVilleRose - mali Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:27

mede j'ai oublié les " " dans mes quotes [présentation] LaVilleRose - mali 254981 si un admin pouvait me les mettre [voix off= pff ça t'apprendra à pas créer de compte fofo] *va se créer un compte fofo EBD uU. [présentation] LaVilleRose - mali 635890

EDIT Themak: *voix off= La potence c'est par là ==> EXIT* [présentation] LaVilleRose - mali 635890
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
rang
rang
Kyoichiro


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 08/06/2011

[présentation] LaVilleRose - mali Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LaVilleRose - mali   [présentation] LaVilleRose - mali Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:40

Non je t'en veux pas Smile et ya pas de raison de [présentation] LaVilleRose - mali 903583 je pense sauf après la bataille surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mali
rang
rang
mali


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : LaVilleRÔse
Classe : Chevalier
Niveau : 127
Date d'inscription : 15/06/2011

[présentation] LaVilleRose - mali Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LaVilleRose - mali   [présentation] LaVilleRose - mali Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:57

è_é ça va hein Themak, l'erreur est humaine elweennienne [présentation] LaVilleRose - mali 635890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] LaVilleRose - mali Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LaVilleRose - mali   [présentation] LaVilleRose - mali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] LaVilleRose - mali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Sheyn
» Presentation
» Présentation WalilouChériDamour
» Présentation Shiib !
» Présentation De Moi =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Présentation-
Sauter vers: