EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis sur la guilde !!

Aller en bas 
+2
lochy
Themak
6 participants
AuteurMessage
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Votre avis sur la guilde !! Empty
MessageSujet: Votre avis sur la guilde !!   Votre avis sur la guilde !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:20

Bonjour,

Au vue des nombreux mouvements de la guilde ces derniers temps, l'ambiance s'est enfin posée, les gens ont apprit à ce connaitre et à respecter le canal guilde!

Je vous engage donc à laisser vos commentaires sur la guilde afin que ceux qui ne peuvent pas s'y connecter souvent ou que ceux qui ont quitté la guilde puissent avoir votre avis, à vous guildiens, et non pas le mien Guilde Master qu'on pourrait juger de ''slogan'' pour faire genre que tout va bien...alors tous à vos claviers, évitez les réponses en deux phrases, aergumentez le plus possible pour que tout le monde puisse savoir votre avis détaillé.

Merci de ne pas flooder et de rester sérieux dans ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre avis sur la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la guilde !!   Votre avis sur la guilde !! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:17

Bonjour à tous !

Bon, j'me lance...
Alors pour commencer, je reconnais que la guilde a beaucoup evolué depuis mon arrivé au sein de celle-ci cet été.
Venant d'une guilde morte, j'avais tout de suite était surpris par l'activité dans le canal de guilde, je me souviens avoir dit plusieurs fois à Tarashina à l'époque que je n'arrivais pas à tout suivre (d'ailleur c'est toujours plus ou moins le cas suivant l'heure ou la concentration) Smile
Au fur et à mesure des jours et des semaines (les vacances aidant à voir une grande partie de la guilde connectée le soir), j'ai fait la connaissance de personnes vraiment très sympathiques qui partageaient ma passion pour ce jeu.
Le fait d'être parmis vous m'a aussi permis de connaitre beaucoup d'autres personnes tels que les membres d'Osmoze et ceux d'Optio (pour ne citer qu'eux ^^)

Ensuite, les personnes de la guilde commencant à monter en niveau, nous avions décidé de nous frotter aux défis du week-end:
- L'arene 1vs1 (avec la guilde Osmoze)
- La Tour, surtout pour avoir un appercu, mais ô grand jamais dans le but de la gagner ! (avec la participation de membres de la guilde Osmoze)

Je dois avouer que ce sont des défis que j'ai particulièrement apprécié, surtout pour la tour ! (en effet, j'suis pas un grand fan du pvp Wink ) (faites un rapprochement avec les instances de l'acte 5 et vous comprendrez a quel point je suis décu par cet acte...)

Bref afin de pouvoir participer plus facilement à ces défis, une grande partie de la guilde Osmoze nous à rejoint ! Cela a apporté beaucoup de nouveaux membres d'un coup avec qui il a fallut se familiariser et connaitre un peu mieux Wink

Par dessus tout ca, plusieurs autres membres nous ont rejoinds et cela anime de plus en plus la guilde!

Actuellement, je trouve qu'il règne une bonne ambiance et que malgrès quelques accrocs (bah oui... les journées sont pas toujours simple pour tout le monde... Smile ) chaque membre reste et se doit de rester courtois envers le reste de la guilde.
J'entend par bonne ambiance qu'en général il y a une très bonne synergie qui profite a chacun des membres et qu'il est important de conserver Smile (sans oublier les fous rires sur ts, les blagues en canal de guilde, etc. etc. ^^)
La guilde sera bientôt prête pour toutes sortes de défis et autres réjouissance et j'trouve ca plutôt positif non? Smile

Cordialement,

Lochy
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
Loupire
rang
rang
Loupire


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 106
Date d'inscription : 31/08/2009

Votre avis sur la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la guilde !!   Votre avis sur la guilde !! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:28

Belle initiative que je vois !!!

Pour ma part en ce moment pour ne pas vous mentir la vie IRL prend énormément le dessus, entre les cours, la futur alternance, l'achat d'une maison et madame dur dur de trouver du temps pour XP (et oui à 26 balais ya des priorités !). Je suis souvent connecté mais comme vous avez pu le constater mon niveau ne bouge pas énormément (0.05% en quelques mois !) mais promis ça va repartir.

Mais qu'à cela ne tienne je suis heureux de voir un canal de guilde vivant et joyeux... j'y passe de temps en temps faire le pitre et cela me permet de découvrir les nouveaux venus.

Ne jouant pas en ce moment je me vois même prêter de l'équipement aux personnes nécessiteuses !!! (la confiance règne).

Bref depuis ma venue que du bonheur, des prises de têtes de temps en temps mais comme le souligne Lochy on ne vit pas au pays des Bisounours le tout étant de savoir garder son sang froid et de ne pas avoir de comportement agressif envers les membres de notre communauté.

Le mot final continuons ainsi dans la joie et la bonne humeur !

"Loupire le seul moine aoe ayant déjà croisé des éléphants aux yeux rouges !!!" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tsukymi
rang
rang
Tsukymi


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Quelquepart ou il fait bon vivre
Humeur : Prends la vie du bon coté
Date d'inscription : 23/10/2009

Votre avis sur la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la guilde !!   Votre avis sur la guilde !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:12

Bonjour ^^

Pour ma part, je viens juste d'integrer la guilde et je trouve l'ambiance tout a fait charmante Very Happy

Tout le monde a été sympa avec moi, les gens sont plutot cool et j'aime les retrouver sur TS.

Voila pour moi, je sais c'est court mais bon je n'ai pas encore tout vu ni tout fait tongue

Tsukymi, petite assassine


Dernière édition par Tsukymi le Sam 14 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre avis sur la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la guilde !!   Votre avis sur la guilde !! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:26

Bonjours,

étant un guildien des Eternel Black Dragon depuis l'Acte IV environs, je peux vous dire avec certitude que cette guilde vous fait changer, elle vous apprend que Flyff n'est qu'un jeux, et qu'il ne faut pas s'énerver pour ça, et que si vous vous énervez, il y a toujours quelqu'un pour vous aider à vous calmer, ce qui montre la solidarité de cette guilde.

Maintenant être chez nous c'est pas une dictature, on demande juste un comportement correct, on sait bien qu'au début c'est pas facile, on vous laissera vous adapter, mais l'adaptation se fait vite, la convivialité de cette guilde, la vie en canal guilde ou sur Ts, vous donne envie de prêter un respect profond pour le nom de votre guilde.

Pour ma part ayant faits plusieurs guilde avec mes perso principaux ou avec mes reroll, j'avoue que Eternal Black Dragon est une guilde convivial, et joyeuse, car ce n'est pas une personne qui fait cette guilde, ces vous qui nous rejoignez, et c'est nous qui en faisons parti qui la faisons aussi.

Flyff n'est qu'un jeux? les Eternel Black Dragon est une bande de pote solidaire albino

Alors sur se je vous remercie d'avoir prêté attention.

Cordialement le chaud LAPIN
Revenir en haut Aller en bas
bigiie
rang
rang
bigiie


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : flarine
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre avis sur la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la guilde !!   Votre avis sur la guilde !! Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:28

I love you
Revenir en haut Aller en bas
bigiie
rang
rang
bigiie


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : flarine
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre avis sur la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la guilde !!   Votre avis sur la guilde !! Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:38

bonjour la guilde
j aime beaucoup cette guilde.
comme vous le savez deja j ai eu des gros soucies IRL
la cause de mon absence
a ce jour sa va un peu mieu sa suit son court.
quand je me co c est beaucoup pour bavarder avec les amies
ou bien pour les aider a xp
avec soins beufs
je voulais mexcuser pour mon passage Masters.
jai inviter personne et des personnes etais decu dsl vraiment Sad
a oui alors il y a des nouveaux dans la guilde.
hihi je les croise a flarine ou darkon et on se salut pas!
je trouve sa dommage mais je vais y remedier et les saluer
des que je les voies.

voila ma chere guilde

bigiie qui vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la guilde !!   Votre avis sur la guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis....
» Interesser par votre guilde.
» recrutement dans votre guilde ;)
» Votre maitre de guilde au cinéma
» D'ou viens votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: