EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CABNETT EST DE RETOUR

Aller en bas 
+3
Surimi
linkluc
cab
7 participants
AuteurMessage
cab
rang
rang
cab


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part dans mon placard
Humeur : toujours la même qu'hier
Date d'inscription : 19/02/2010

CABNETT EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: CABNETT EST DE RETOUR   CABNETT EST DE RETOUR Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:38

BONJOUR A TOUS LES EBD Twisted Evil
BAH C'EST POUR DIRE KE JE REVENAIS DANS LA GUILDE Twisted Evil
clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

CABNETT EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: CABNETT EST DE RETOUR   CABNETT EST DE RETOUR Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:43

Merci de prévenir tout le monde et bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Surimi
rang
rang
Surimi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Amiens
Humeur : je peux vous répondre demain ???
Classe : Assassin
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

CABNETT EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: CABNETT EST DE RETOUR   CABNETT EST DE RETOUR Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:02

Citation :
Pour ce faire, je vais déguilder Lundi 8 Février tous les guildiens sans exception à part mes personnages pour garder la guilde. Le but de cette opération est de repartir avec les membres actifs et motivés des EBD's et d'instaurer le nouveau règlement. Les personnes qui répondront à ce post se verront automatiquement repris dans la guilde si tel est leur souhait, pour ceux qui ne seront pas actifs en forum et qui devront le devenir, ils devront repostuler dans la section recrutement.

Une postulation en bonne et due forme ne serait pas de refus même si tu faisait déjà parti de nos rang avant .
j'ai vue aussi que tu a était guilder a la hâte (chose que je ne cautionne pas) .
Revenir en haut Aller en bas
Daikiri
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : St Paul Cap de Joux City - Tarn
Classe : Sorcier
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/06/2009

CABNETT EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: CABNETT EST DE RETOUR   CABNETT EST DE RETOUR Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:49

Hey Patron tes engagements?
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

CABNETT EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: CABNETT EST DE RETOUR   CABNETT EST DE RETOUR Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:21

Mes engagements Akestecop, je te livre mes premières pensées !

Surimi tu as tout à fait raison, Melilloo m'en as parlé aussi
Je suppose que Cabnett a été guildé par Cogema

Seulement le GM a donné l'autorisation de rallier aux officiers et donc il leur fait confiance
doit ton pénalisé Cabnet pour ça, je dis NON ...
A t'il eu un mauvais comportement, NON !. de plus il souhaite simplement revenir dans une guilde qui lui tient à coeur !

Une otpion s'offre à nous,
Sermoner l'officier responsable et expulser Cabnett de la guilde pour non respect des règles du recrutement
établi par Le GM, qui a aussi donné le pouvoir de Rallier aux officier !

nous voilà devant un dilemme à gérer.
Je vous en prie gardons notre calme et analysons la situation pour ne pas la reproduire ...

Cabnett est un élémentaliste et c'est un gros atout pour la guilde, donc une bonne recrue ...
on a discuté, c'est à ma demande qu'il a poster sur le Fofo pour être en accord avec la directive ci-dessus

j'espère que ce contretemps sera réglé avec sagesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Surimi
rang
rang
Surimi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Amiens
Humeur : je peux vous répondre demain ???
Classe : Assassin
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

CABNETT EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: CABNETT EST DE RETOUR   CABNETT EST DE RETOUR Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:08

Je ne me souvient pas avoir pénalisé Cabnett dans se message !!!
Effectivement c'est une erreur de Cogema, je ne me souvient pas non plus avoir avoir demander quelconque châtiment (tout le monde a le droit a l'erreur cela va de soit)
Je manifeste mon simple mécontentement esse un tord ???
Désolé de mettre se cheveux dans la soupe la prochaine fois je garde mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

CABNETT EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: CABNETT EST DE RETOUR   CABNETT EST DE RETOUR Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:46

ces moi qu'il est reguildé on ma dits que Themak été prévenu et que c'était un ancien blabla.... bien sur a se moment la y avait personne......mais ces vrais que sur la présentation la il a abusée, ces pas pour faute de lui avoir dites d'aller se représenté

Je suis désolé du dérangement que sa a pu faire, j'en assume les conséquence de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

CABNETT EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: CABNETT EST DE RETOUR   CABNETT EST DE RETOUR Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:42

Bon je vais faire mon ptit discour organisé:

1/ Les officiers n'ont plus accès aux coffres de guilde ni aux droits de recrutements. Pourquoi els avaient-ils? tous simplement parce que avant il n'y avait que Khaory qui avait ce grade et pour pas toujours connecter Angelspawn, j'ai mis les droits à ce grade que j'ai oublié d'enlever lors de la reformation de la guilde.

2/ Cabnett a donc été reprit au sein de la guilde sans repostuler, je tiens à préciser qu'il avait prévenu Forgotenhope en jeu dans les délais, certes ceci n'a pas été notifié sur le forum, celà aurait prit 30s, mais si je dois le faire à la place de chaque joueur yahoo, appelez moi Papa Maki ><

3/ Cogema n'étant pas général tu aurais du demander l'avis des généraux et surtout celui de Linkluc qui est chargé des recrutements. Il me semble que toi et Peterwolf êtes chargé des event pour la guilde, on est en période de vacances et les seuls event que je vois sont: la recherche de pseudo sur google par Lochy et le dropage des items pour Shade Samedi 20 Février par moi-même. Sachez tenir vos places et vos rôles !!

4/ Cabnett restera donc guildé car il n'est absoluement pas fautif, et les droits sont remis correctement.

5/ Suri tu as bien fais de donner ton avis là dessus et Linkluc aussi, ceci étant fait on en discute et je règle le soucis entre gens adultes qui savent parler =) donc on se fait tous des Bisous et on en parle plus hihi.

Allez Go to play *-*
Revenir en haut Aller en bas
Peterwolf
rang
rang
Peterwolf


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Un Village Desert...oh !! Quelqu'un!!! Madaaame attendez moi!
Humeur : Nettoie son Saxophone *frotte-frotte-frotte*
Date d'inscription : 27/03/2009

CABNETT EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: CABNETT EST DE RETOUR   CABNETT EST DE RETOUR Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:15

Themak a écrit:
Bon je vais faire mon ptit discour organisé:

1/ Les officiers n'ont plus accès aux coffres de guilde ni aux droits de recrutements. Pourquoi els avaient-ils? tous simplement parce que avant il n'y avait que Khaory qui avait ce grade et pour pas toujours connecter Angelspawn, j'ai mis les droits à ce grade que j'ai oublié d'enlever lors de la reformation de la guilde.

2/ Cabnett a donc été reprit au sein de la guilde sans repostuler, je tiens à préciser qu'il avait prévenu Forgotenhope en jeu dans les délais, certes ceci n'a pas été notifié sur le forum, celà aurait prit 30s, mais si je dois le faire à la place de chaque joueur yahoo, appelez moi Papa Maki ><

3/ Cogema n'étant pas général tu aurais du demander l'avis des généraux et surtout celui de Linkluc qui est chargé des recrutements. Il me semble que toi et Peterwolf êtes chargé des event pour la guilde, on est en période de vacances et les seuls event que je vois sont: la recherche de pseudo sur google par Lochy et le dropage des items pour Shade Samedi 20 Février par moi-même. Sachez tenir vos places et vos rôles !!

4/ Cabnett restera donc guildé car il n'est absoluement pas fautif, et les droits sont remis correctement.

5/ Suri tu as bien fais de donner ton avis là dessus et Linkluc aussi, ceci étant fait on en discute et je règle le soucis entre gens adultes qui savent parler =) donc on se fait tous des Bisous et on en parle plus hihi.

Allez Go to play *-*



Periode de vacances? Pas pour tout le monde mon cher!
Moi je suis en vacances depuis hier soir tout juste, et excuse moi de ne pas pouvoir accorder plus de temps au jeu ni a mon role de général, mais j'ai une periode tres chargée en controles communs, en interro, et preparation du brebet blanc...
Mias la je suis en vacance et je reflechis actuellement a un evenement sympa EBD
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/chuck
Contenu sponsorisé





CABNETT EST DE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: CABNETT EST DE RETOUR   CABNETT EST DE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CABNETT EST DE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aka le retour .. =o ( sa péte *-* )
» Cani de retour!!!!!!
» Bientôt de retour
» Retour de vos Amis-Ennemis de Elchuuupacabra ?
» Talena le retour !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: