EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aka le retour .. =o ( sa péte *-* )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aka
rang
rang
Aka


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Aka le retour .. =o ( sa péte *-* ) Empty
MessageSujet: Aka le retour .. =o ( sa péte *-* )   Aka le retour .. =o ( sa péte *-* ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:44

Heyyy !!
Salut la guilde =p je suis de retour ( ou pas .. ^^ ) donc je me RE présente pour ce qui me connaisse pas king

Alors on commence par quoi ?
Ig: donc Ig j'ai u tellement de perso qu'on les compte plus x) mais en ce moment je suis sur mon élémentaliste lvl 80 =) et l'ancien prêtre de Lapin lvl 110 ( oui oui je sais il a perdu un lvl è_é spa ma faute c'est le Météoniker )
ce que je kiff faire le plus dans le jeux c'est : Embêter Melliloo avec mais annonce bidon ( après elle reçois tout plein de say Surprised ) Mangé plein de brédzelle avec ma Cocote ( Cocote = Chickennox ) Faire des concert privé pour Linkluc , faire tout plein de Bisous a Chou ( de temps en temps la faire courir avec le Méteoniker rouge ^^' ) , m'acharnai sur Mak quand il ce pointe a l'arène ( non jsui pas maso =D ) Faire tombé les Sorcière afk gênante avec leur Bb de la statu des azuras pour qu'elle ce fasse Agro *-* , et .. tellement d'autre truc ^^' je fait tellement le con Ig que sa tiendrais pas sur un site internet cheers

bon Irl ( vous endormez pas c'est la que sa devient a peu près intéressent Sleep .. ) : alors Irl j'ai 17 ans je m'appelle Jason ( ce prononce Jayzone et pas Jazon ) je suis cavalier professionnel , soigneur , dresseur , monteur et bientôt moniteur ( je fait des concours a cheval je les dresse je m'occupe d'eux ect .. ) je suis 2 fois champion de France de hunteur et champion de France C.s.o je suis classé international et en puissance je suis a 17 cm du record du monde Cool
( 1: oui je vous parle en chinois =D 2: non non je ne me la pète absolument pas )
j'adore déliré avec mes pote , bougé faire des fête , des soirée etc ..
j'aime aussi faire du Snow , du surf , du saut a l'élastique , du saut en parachute , du Bmx , de la trial , de la moto cross sur les tremplin , du free ride etc .. bref tout ce qui vous procure un minimum d'adrénaline ou de vitesse =D
et quand il pleut dehors ou qu'il fait pas asse beau ( ou que je m'ennuie ) .. =( bah je joue a flyff ^^'
une ptite photo pour ce qui mon jamais vue :
Aka le retour .. =o ( sa péte *-* ) 24084_10
Voila je vais pas vous raconté toute ma vie ( elle pas très passionnante .. ) mais merci a tout ceux ou celle qui m'auront lue du début a la fin =)
si vous avez des question hésité pas a les posé et si vous voulez me parlé essayer de me say soi sur Akachou soi sur Personnage

PLush king
Revenir en haut Aller en bas
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Aka le retour .. =o ( sa péte *-* ) Empty
MessageSujet: Re: Aka le retour .. =o ( sa péte *-* )   Aka le retour .. =o ( sa péte *-* ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:48

*.* Je ne te connais pas car je suis dans la guilde depuis environ 3 mois Very Happy . Ta personnalité me plait beaucoup je te souhaite un bon retour et surtout continu à faire autant de bêtises *.*
Revenir en haut Aller en bas
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Aka le retour .. =o ( sa péte *-* ) Empty
MessageSujet: Re: Aka le retour .. =o ( sa péte *-* )   Aka le retour .. =o ( sa péte *-* ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

yeahhhh akaaaaaa!!!!!!!!
ca fait plaisir de te voir par ici^^
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Kaigotsu
rang
rang
Kaigotsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Alsace
Humeur : Celon le temps qu'il fait dehors
Date d'inscription : 29/03/2010

Aka le retour .. =o ( sa péte *-* ) Empty
MessageSujet: Re: Aka le retour .. =o ( sa péte *-* )   Aka le retour .. =o ( sa péte *-* ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:46

Citation :
je suis a 17 cm du record du monde Cool
D'après une question que m'a posé Cleducoeur une fois il me semble que la moyenne française serait de 15 cm ... blague à part !
Bienvenue et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aka le retour .. =o ( sa péte *-* ) Empty
MessageSujet: Re: Aka le retour .. =o ( sa péte *-* )   Aka le retour .. =o ( sa péte *-* ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka le retour .. =o ( sa péte *-* )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cani de retour!!!!!!
» Bientôt de retour
» tamalou de retour !!!
» Talena le retour !!!!!
» CABNETT EST DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Les Amis-
Sauter vers: