EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Kaigotsu

Aller en bas 
+7
linkluc
Surimi
Daikiri
Lapin
Meliloo
lochy
Kaigotsu
11 participants
AuteurMessage
Kaigotsu
rang
rang
Kaigotsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Alsace
Humeur : Celon le temps qu'il fait dehors
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:59

Bonjour EBD,

Je me permet d'embellir ma présentation ainsi dit afin de déposer une candidature qui donne envie d'être lu.
Si vous me le permettez, j'aimerai apporter une touche personnelle à cette postulation sans devoir y coller
bêtement les question et y répondre, si cela ne parvenait pas à vous satisfaire je serais enchanté de refaire
entièrement mon post.
Cette présentation comportera Trois parties : Ma vie IRL, Mon RP, ainsi que mes motivations et ma passion pour
Fly For Fun.


Ma vie IRL,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je viens de la région Alsacienne. Je travaille dans la Sécurité depuis peux,
car avant j'étais au four :')(Cuisinier). Je compte entamer une formation afin de savoir gérer une entreprise car
plus tard j'ai comme projet avec un ami d'enfance d'ouvrir notre propre BAR à thème. Ayant deux frère aînés
j'ai dû beaucoup me battre dans ma jeunesse pour finir les paquets de Céréales, mais maintenant j'ai réussi à dompter
le problème et je suis devenue Céréales Killer :'D ( je sais pas quoi dire sur ma vie :./ ) Tiens je vais parler de mes
passions dans la vie, alors euh ... passons à autre chose ! Il y a peu de chose que j'aime enfaite, mais je m'occupe
sa va ..j'aime pas parler de moi à vrai dire, parlons de mon RP.

Mon RP,

Orphelin depuis mon plus jeune âge, la solitude rongea tout mon intérieur, la seule voie qui s'ouvrait
à moi était de devenir un Assassin de grande renommée afin que le monde entier prenne conscience de
mon existence.. Seul je parcouru les terres, les montagnes et les mers afin d'atteindre une connaissance
parfaite sur les méthodes d'assassinat. Au cours de mon long périple, je rencontrai alors un homme pas
comme les autres, une personne si différente des autres, mais si attirante que par le fait que c'était un
Mi-Homme Mi-Lapin, cette rencontre avec cette individu si mystérieux allait changer ma vie, et
surtout je m'étais fait un ami, un vrai ami.Il s'appelait Cogema, sans histoire ce noble chevalier m'appris
à manier l'art de la Hache et de l'Epée afin de me rendre plus fort encore. Un soir d'hiver alors qu'il faisait
un froid de canard dehors, Cogema m'avoua une chose importante, enfin cela devint important à mes yeux
car ce qu'il allait me dire pourrait avoir un impact sur ma vie. Un monstre d'une grande puissance qui d'après un vieu
livre d'histoire ou plutôt de légende, vivait dans les Abysses cachés derrière Darkon et que l'homme qui
arriverait à tuer cette créature se verrait voir sa puissance décupler par 100 ! (Et bien évidement ce ne sont
que des légendes..) Je partie en quête dès le lendemain.. Qui sait ce qui m'attendra, la mort peut être ?

Ma motivation,

Ma motivation viens du fait que sur Flyff ces derniers temps je me demande pourquoi je m'efforce à jouer
sans intérêt.. Alors Cogema m'a proposé une chose et m'a parler aussi de beaucoup de chose, de projet, d'avenir
prometteur sur Flyff Génèse Canal 4 ! J'ai pris alors mon courage à deux mains en vous demandant de bien vouloir
m'accepter dans vos rangs ! La guilde à plutôt l'air sympathique, et je suis très motivé par les instances pour tout vous dire...
Je n'ai aucun problème sur le jeux, pas avec les Modo ni avec les joueurs, car je suis plutôt de nature discrète.
Joueur calme et discipliné je cherche un repère, un groupe de personne prêt à m'accepter tel quel, je suis prêt
à me plier à votre règlement et à apporter tout mon soutien auprès de EBD.

Je m'excuse encore une fois d'avoir fait une présentation personnalisé et je vous prie de bien vouloir croire que mes intentions sont réelles.
Voilà je pence avoir fait le tour ...

(une petite chose encore, j'ai dû mal avec le Cash Shop ... j'en fait trop usage, mais cela ne veut pas dire que je suis un joueur fénéant, j'aime les MMORPG, c'est ma passion avant tout.)

Le réglement 8 dit que l'admin de la guild à toujours raison il me semble ... Smile

Kaigotsu, Assassin level 102
Revenir en haut Aller en bas
lochy
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Localisation : Amiens
Classe : Moine
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:07

Coucou,

Je trouve que tu as fait une superbe présentation Smile
Je préfère de loin une présentation complète comme tu l'as fait plutôt qu'un simple copié/collé des réponses avec 3 mots pour y répondre geek
Les instances sont un réel défi, ne te décourage pas Wink

Pour moi c'est un Oui... a une condition... tu voles la carotte à Lapin ! xD

PS: j'aime beaucoup ta signature, mais si elle pouvait être un peu plus petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lochy.free.fr
Meliloo
rang
rang
Meliloo


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : cote d azur
Humeur : pleine forme, comme d hab^^
Classe : Sorcier
Niveau : 120
Date d'inscription : 02/07/2009

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:14

coucou toi^^^
postulation assez sympatique et originale puisque tu as zapper tout le questionnaire en y repondant malgre tout^^
ca sera un oui pour moi du moment que tu ne sois pas aussi timbré que lapin mdrrr What a Face
a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Kaigotsu
rang
rang
Kaigotsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Alsace
Humeur : Celon le temps qu'il fait dehors
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:48

Merci c'est très encouragent, attendons le verdict final.

Lochy, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir mais si je carotte Lapin il viendra plus me voir IRL x') .
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:22

bon, ben pour ma part, le grand homme qui a changer la vie de se noubi d'assassin et oui affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid et si il est pas dans la guilde je la quitte >_<

Même si j'ai déjà entendu ta postule par téléphone, je trouve qu'a l'écrit sa rend mieux rabbit albino j'espère que tous le monde va apprécier mon chers et tendre amis, que vous aller vous serré pour lui laisser une place aux parking EBD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigotsu
rang
rang
Kaigotsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Alsace
Humeur : Celon le temps qu'il fait dehors
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:26

Te n'aime mon maître :')
Revenir en haut Aller en bas
Daikiri
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : St Paul Cap de Joux City - Tarn
Classe : Sorcier
Niveau : 96
Date d'inscription : 20/06/2009

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:51

Je sais pas si avoir un lapin a grandes oreilles CHEVA en plus comme maître est une bonne chose Very Happy

Bravo pour ta présentation sa change Wink

Oui pour moi à une condition si par mégarde je m'échouais en Alsace (très improbable) je veux et j'exige consos gratuite jusqu'à la fermeture et aussi avoir un invitation d'honneur le jour de l'ouverture Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Surimi
rang
rang
Surimi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : Amiens
Humeur : je peux vous répondre demain ???
Classe : Assassin
Niveau : 118-M
Date d'inscription : 07/07/2009

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:08

C'est pas très rassurant de savoir Lapin être ton maître
Mais bon très belle présentation cela mérite un oui et que tu te mette en slip pour l'occasion !!!
Lapin toi aussi sinon pas de carotte Twisted Evil ===> Recrutement Kaigotsu 8310
Revenir en haut Aller en bas
Kaigotsu
rang
rang
Kaigotsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Alsace
Humeur : Celon le temps qu'il fait dehors
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:23

Merci je me mettrais en slip c'est promis.

ps: Hum tu la fais toi même le Gif animé la avec le lapin et la carotte ? Car je le trouve très réussi
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:51

Ton avatar est un des plus beau du Forum,
Ta postulation est à mon avis la meilleure de toutes celle faite au jour d'aujourd'hui !

Tout cela est très impressionnant, Lapin merci Smile
Ma réponse est OUI
j'ai une farouche intention de te guilder parmi nous !


euh :
Citation :
Une légende ancienne dit que les premiers membres de la guilde ont participé à des expériences génétiques
le but : les transformés en DRAGONS NOIR ETERNEL !
Cogema à défier tout le monde il voulait être le premier !
seulement le résultat est assez troublant ...
Son agressivité dépasse celle de tous les membres de la guilde, seulement son apparence est trompeuse !
Ce lapin est le plus féroce d'entre-nous !!!!!!!!!


Dernière édition par linkluc le Lun 29 Mar - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Kaigotsu
rang
rang
Kaigotsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Alsace
Humeur : Celon le temps qu'il fait dehors
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:29

Je ... je ne sais pas quoi dire je suis très touché .. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Themak
rang
rang
Themak


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Loveur
Classe : Assassin
Niveau : 122 H
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:07

Salutation,

Le manitou du recrutement à l'air d'être dans ta poche :p alors je ne dirais qu'une chose, le questionnaire est juste fait pour ceux qui ne savent pas quoi dire ^^ on les aide juste à cracher le morceau Smile

Le fait que tu es fait une présentation à ta façon montre bien que: ( attention j'aime bien les chiffre :p )

1/ Tu portes un réel interet à la guilde
2/ Tu fais attention à ta façon de présenter les choses donc quelqu'un d'ordonné
3/ Présentation sans trop de fautes et avec une tentative d'humour xD ( KornFlex aux abris ), d'où un certain sérieux
4/ Tu aimes pas qu'on te dicte quoi faire ^^ tant mieux tu sauras te débrouiller seul hihi
5/ Ton originalité, j'espère qu'il en sera de même pour ta présence en guilde.

Pour ma part je ne parle pas beaucoup en guilde, mais je vois beaucoup de choses ^^ je n'interviens que très rarement si la nécessité me l'oblige ou si un délire m'attire, je suis disponible en say sur beaucoup de personnages et je répondrais de mon mieux si besoin.

Pour les instances, je pense pas qu'on puisse en prévoir des EBD ici, a part si un tankeur non master chevalier avec 90k de HP apparait avec un Elementaliste 120 avec 2 moine 120 un pretre 120 et 3 assa 120 ^^. Pour l'instance Héros ceci est pareil sauf qu'on a déjà 1 assa et bientot 2 moine et 1 assa de plus, je pense aussi qu'un pretre FS sera disponible on a aussi un elem Heros manquerai juste un chevalier avec 150K d'hp et un assa xD

Sur ce, Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
rang
rang
Lapin


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2009

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:06

pour l'instance non héro on peut avoir un tank, un fs, un assassin, et un élementaliste il nous manque juste 2 moine et 2 asassin 120
Revenir en haut Aller en bas
Honney
rang
rang
Honney


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2009

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:53

malgré la signature trop large XD je dit oui en faisant confiance a ce cher lapinou...

je serais 120!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
sakuze
rang
rang
sakuze


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Aveyron
Humeur : Toujours de bonne humeur
Classe : Assassin
Niveau : 110
Date d'inscription : 03/02/2010

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:31

Une grand oui de plus Razz .

En plus tu es d'Alsace et j'ai ma tatie avec mon tonton et mes cousines qui y habitent Twisted Evil .

Concernant ton post je l'ais trouvé très agréable à lire, Lapin je suis d'accord avec toi concernant la révolution des assassins. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaigotsu
rang
rang
Kaigotsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Alsace
Humeur : Celon le temps qu'il fait dehors
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:33

Merci à tous . Je m'efforce de joindre le maximum de personne, mais trop souvent absent, dure de vous joindre (Ma mission reconnaissance sera pas très facile)
Revenir en haut Aller en bas
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:48

encore un OUI svp, déja 9 réponses positives bounce

PS : (Mission secrète demandé par le général Linkluc - Evalué l'acceuil que reçoit une nouvelle recrue dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Lyn
rang
rang
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Humeur : ZEn
Classe : Chevalier
Niveau : 104
Date d'inscription : 11/03/2010

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:06

^^ 私はイエスです。^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winternet.jp/
linkluc
rang
rang
linkluc


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Localisation : Centre Loire
Humeur : De bonne humeur
Niveau : 114-M
Date d'inscription : 23/07/2009

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:22

moi je traduis comme cela Lyn ?

私はイエスです。 = Je suis jésus

peu tu compléter ou corriger la traduction ? c'est très ambigu comme réponse ...

Cela dit Kaigotsu, j'imagine que Lyn à dit oui, on va pas s'attarder sur mon japonais très médiocre
Te voila avec 10 réponses Positives ...

Bienvenue dans la guilde Kaigotsu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesavatars.blogspot.com/
Kaigotsu
rang
rang
Kaigotsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Alsace
Humeur : Celon le temps qu'il fait dehors
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:45

Owi ¤-¤ !

Je suis connecter ;'D, j'attends cela avec impatience !
Vous ne regretterez pas, car je serais fidèle à ma présentation et à mes ambitions chez EBD .
Revenir en haut Aller en bas
Kaigotsu
rang
rang
Kaigotsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Alsace
Humeur : Celon le temps qu'il fait dehors
Date d'inscription : 29/03/2010

Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:55

Désolé du double poste :p,

Mon emploie du temps malheursement me fait travailler les 3 prochains jours en journée complète, ce sont des postes de 12heurs, donc pour le recrutement je serais On que le soir (Se frotte les mains tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kaigotsu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaigotsu   Recrutement Kaigotsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kaigotsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Recrutement] Guiguiator
» recrutement Hinatahime
» recrutement
» Affreuse candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: